Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 parlez-nous... de votre journée!

Aller en bas 
+33
Lys de Lorraine
Denis Karapatov
Grigoryi
Emma Mount
Mikhail de Saratov
Liam Rafferty
François Denon
Gretchen d'Autriche
Jacob
Darena
Zlatan Travic
Ryan Adlington
Anguiel
Daria Kulina
Karol Tepeç
Cécilia Angélos
Ruslan Saveliov
Rurik Plushenko
Bijou
Irina Leonovna
Yulian Oleqonov
Roksana Andreiovna
Artur de Russie
Evgeny Platanov
Daniil Korolenko
Nikolaï de Russie
Akilina Petrushkia
Anna Nikowaï
Lorelei de Russie
Vlad Valako
Ermolai Valavski
Anushka Gavrilovna
Stepan Pushkin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:52

Aujourd'hui, bonne journée! Il fait beau, et ce soir, on part!!! Pas envie de rester ici à tourner comme un lion en cage en attendant les résultats, qui ne viendront que le 15, de toutes façons! Je vais finir névrosée, moi, si ça continue!
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:09

Ici aussi il fait un temps magnifique! (pour le moment) Et je m'aprête à m'habiller, dirrection l'école pour... 5h de cours je crois. Je baille à m'en décrocher la machoire et je n'ai pas les yeux en face des trous, mais tout ira bien. Si je ne m'endors pas dans le bus, j'entend.

Aujourd'hui c'est le grand jour pour mes terminales, ils ont leur examen oral!! 6/8 sont morts de trouille et une des meilleurs m'a dit qu'elle allait s'évanouir, mais ils ont de la chance, ce sont leurs propres prof qui leurs font passer leur oral. Nous on a pas eu droit à autant de prvilèges! (j'entends pour ceux qui appréciaient leurs profs...)

Avec un peu de chance, je termine la journée par une pièce de théatre. S'il reste des places. C'est à l'école et pour ce genre de trucs, ils sont très forts. je suis déjà allée voir FAME en février! J'adore! Et avouez que retrouver vos élèves qui chantent et dansent comme des dieux (ok, je suis pas nule en danse, et me proposer un solo tient du surréel) alors forcément, ca force l'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:02

c'est clair, tu as à faire à des petits prodiges! ta journé va être sympa comme tout!!

en ce qui me concerne, boulot midi, boulot après midi et départ ce soir. Je me passerais bien de ça mais je le sens mieux déjà, j'ai fait deux ou trois trucs qui ne pouvaient pas attendre ce matin, j'ai rangé mon bureau (un véritable exploit!) et j'ai commencé à préparer mes bagages. Comme d'hab', je voyage léger: mon sac perso, un sac avec des affaires de cours, mon pc. Enjoy!^^ des fois j'aimerais être Merlin l'enchanteur et faire tout rentrer dans un seul sac! ou alors avoir une lampe magique...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei de Russie
tsarin décédée
Lorelei de Russie


Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:11

J'adorais le passage des bagages qui se remplissent tous seuls dans Merlin l'enchanteur, celui où la sorcière se transforme aussi!

Aujourd'hui, équitation! Il fait beau, ça va être super! J'attends ça depuis une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:06

pour moi la journée est auréolée de mystère mais ce matin je me suis réveillée d'assez bonne humeur, aidée par une super émission sur une chaine que je ne connaissais pas sur le câble. la 172 mais je ne sais plus le npom, ce sont 3 lettres, c'est une chaine "chrétienne" et aujourd'hui ils parlaient de l'histoire du catholicisme au Mexique. C'était super intéressant, surtout au niveau historique d'ailleurs. J'ai adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:00

Wow, "auréolée de mystère" ça fait envie!

Moi je m'épuise moi-même. Vous voulez bien m'expliquer pourquoi je crois qu'on me 'répond' sur le forum quand Grisha poste un message dans le même topic qu'Anushka? Ca fait deux fois que je me reconecte sur Anushka pour me rendre compte que 'je' me répondait à 'moi-même'... Il y a des jours...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:03

Moi aujourd'hui, je me suis trompé au moins cinq fois entre vlad et roman pour répondre, si c'est pas malheureux ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:05

Aujourd'hui, beau temps sur la normandie! Je vous mets une photo de mon petit Texas, cheval adorable sur lequel je crois que j'ai vraiment flashé! On se comprend super bien tous les deux! Hier, la ballade, c'était du pur bonheur! En forêt en plus! Bon, m^me si je me prends les branches, avec lui, c'est différent, il a un galop très souple, très confortable! Bref, je suis même montée à cru (sans scelle et avec juste un petit licole de rien du tout) our le ramener au pré. Bref, les ballades avec lui, c'est encore mieux!

parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Esp_a011

Et une photo où il fait le clown:

parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Esp_a012
Revenir en haut Aller en bas
Artur de Russie
Le Tsar
Artur de Russie


Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:11

il est chou!

ma journée a bien commencé, je suis allée travailler et ça ne s'est pas trop mal passé, même s'il est vrai que les gamins étaient agités. En fait même quand c'est difficle, quand ils passent leur temps à se battre, ce n'est pas pareil, j'ai plus de patience avec eux. Plus de patience qu'avec certains des abrutis que je côtoie à la fac cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Andreiovna
Artiste
Roksana Andreiovna


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:20

c'est de la torture, hein? rien que de le voir ce cheval, j'ai envie de lui faire des câlins! Et vous connaissez tous mon caractère, je ne suis pas tès sentimentale! Mais lui... C'est un amour!

Moi, ce matin, 2h d'iufm, chiant à mourir! Et je survis difficilement au stress!

Tu m'étonnes pour les abrutis de la fac...
Revenir en haut Aller en bas
Akilina Petrushkia
Artiste, peintre de la Cour, tutrice de Gretchen
Akilina Petrushkia


Messages : 144
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39

parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:18

Aujourd'hui, lundi. Ah je déteste les lundis Mad Mais bon on fait avec Sad

Le week end prochain va etre trés chargé. Mon college accueille des jeunes d'allemagne, de belgique, du luxembourg et encore un autre pays, pour des jeux européens. J'accueille donc chez moi une luxembourgeoise, handballeuse du nom de Lexy. J'ai pas de photo d'elle, alors on verra vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artur de Russie
Le Tsar
Artur de Russie


Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:58

faudra absolument que tu nous racontes ça!!!! ça va être trop bien de recevoir des étrangers!!!!! en plus du côté famille d'accueil il y a no panic, juste de l'excitation! tu nous raconteras, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:00

De toutes les facons, on ne te laisse pas le choix, tu es obligée de nous raconter, on va pas être hypocrite et le demander gentillement, on va être réaliste et t'obliger.

Je rigole n'est pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Andreiovna
Artiste
Roksana Andreiovna


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:43

ivan le tortionnaire! mais il a raison sur un point: il faudra que tu nous racontes! franchement, c'est trop génial d'accueillir des étrangers chez soi!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:48

Bah oui, moi perso, je ne laisse pas le choix, je veux savoir ce genre de truc. La curiosité, vous connaissez ? Et bien j'en suis l'incarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Akilina Petrushkia
Artiste, peintre de la Cour, tutrice de Gretchen
Akilina Petrushkia


Messages : 144
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39

parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:24

Si vous insistez, je raconterais Very Happy J'espere qu'elle s'ennuiera pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:09

Mais non, ne t'inquiète pas pour ca, elle se plaira, il n'y a pas de raison, il faut juste prévoir de quoi faire pendant qu'elle sera là, bref, une bonne organisation et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Artur de Russie
Le Tsar
Artur de Russie


Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:03

oui et puis de toute façon dans un pays étranger on s'ennuie pas, y a tellement de choses passionnantes à voir, comme notre magnifique forum!^^ emmène la faire des sorties, prévoyez des fêtes ou des soirées, ça peut être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Nikowaï
Domestique, dame de compagnie de Lorelei De Russie
Anna Nikowaï


Messages : 262
Date d'inscription : 29/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:21

Je plussoie ! C'est sympa d'avoir des étrangers sous son toit !

Boon, pas tous, mais... ˆˆ (J'ai eu une corress allemande au collège : un massacre !)

Cette année, dans mon école, je suis dans une section de la promo où on a globalement 50% d'étrangers. Rien que dans mon groupe (25 personnes), on a 10 chinois, un vietnamien, un bulgare, un mexicain, une allemande et un malaisien. Ah, ça, pour avoir de l'ambiance, on en a ! C'est super intéressant niveau culturel ˆˆ 
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Andreiovna
Artiste
Roksana Andreiovna


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 6:03

Tu m'étonnes! Moi l'année dernière en 3 ème année de licence de lettres modernes on avait pas mal d'étrangers aussi. Je dois dire que je trainais plus avec les allemands (normal, l'habitude!) et c'était génial! Pour eux et pour nous, en effet miroir, voir une autre cuture, d'autres façons de penser, de réagir, de manger, d'utiliser le langage,... c'est fantastique!

Pour qu'elle ne s'ennuie pas, demande lui par lettre ce qu'elle aime fare, comme ça tu pourras t'oganiser en fonction de ses goûts et lui faire partager les tiens! Et si elle n'est pas allergique à la marche à pieds, fais lui faire un tour de on quartier, çaaide aussi à se mettre dans l'ambiance d'un pays! A berlin, j'allais tout le temps à pieds à l'école eh bien je peux te dire que tu apprends beaucoup rien qu'en regardant autour de toi! Les immeubles, la verdure, les gens... Surtout qu'il va commencer à faire beau, là, c'est agréable!

Et n'oublie pas, si tu souries, tout ira bien! Ca, c'est ma devise, un sourire arrange beaucoup de choses et évite les malentendus!
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:42

Sutout qu'u final, elle aurait sûrement plus d'apréhensions que toi. Après tout, c'est elle qui 'quitte' sa maison. Alors être chez quelqu'un de souriant, qui cherche à te mettre à l'ais, ça rassure. Mais j'avoue que l'expérience doit être des plus sympathiques!


Tiens, en parlant d'étrangers, je lance un apel au peuple! J'ai un de mes élèves qui voudrait passer l'année prochaine (en septembre quoi) sur Paris, genre travailler dans des théatres (même pour vendre des billets...). Il doit entrer dans une école de théatre pour devenir comédien, mais pas avant la rentrée 2010, et comme il est fou amoureux de Paris... Auriez-vous des idées de secteurs qui recruteraient plus facilement les étrangers? Parce qu'il n'y a pas à dire, avoir un lieu pour vivre dans Paris nécéssite un job. Il m'a dit qu'il est pas vraiment dificile (bon, McDo en dernier dernier recours...) et qu'il ferait presqeu n'importe quoi. Moi je ne connais pas des masses Paris puisque je n'y suis jamais. Alors si vous avez de suggéstions à me faire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Oleqonov
A moscou
Yulian Oleqonov


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:00

Des jobs à paris? Gibert (c'est très très grand, il y a plusieurs magasins, alors il a ses chances), dans certains théâtres comme ouvreur (surtout s'il est dans le métier!), serveur dans l'un des nombreux restaurants ou bars ou cafés, sinon il peut aussi donner des cours d'anglais ou autre (par complétude en spécifiant qu'il est sur Paris).
Revenir en haut Aller en bas
Evgeny Platanov
Dramaturge officiel
Evgeny Platanov


Messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : au théâtre

parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:59

dans les cinémas aussi. Il a un bon niveau de français ton élève ? Sinon je crois que certain traducteurs recherchent des sous-main c'est pas reconnu mais bien payer... Enfin je me rencarderais avec Elo
Revenir en haut Aller en bas
Irina Leonovna
La Tsarin
Irina Leonovna


Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:04

Bah en fait, c'est cela le problème... Il a pas un niveau magnifique, mais il se débrouille assez bien. (après tout, il a l'extrème avantage de causer avec moi plusieurs heures par semaine depuis Octobre ^^) Il va avoir 18 ans... C'est un garçon super gentil, et c'est vrai que j'ai pas vraiment envie de le soutenir si c'est pour qu'il se fasse bouffer tout cru ^^.

Mais merci pour les idées, je note!
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Oleqonov
A moscou
Yulian Oleqonov


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:46

Oh, il s'en sortira toujours, les gens sont très mobilisés pour aider les jeunes étrangers à trouver du travail! Et puis comme ça il fera de très grands progrès! Il y a peut-être des organismes en angleterre qui peuvent l'aider déjà d'angleterre avant qu'il parte, il faudrait qu'il se renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlez-nous... de votre journée!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balladons-nous
» les photos de nous!
» Nos photos (prises par nous ou des amis)
» Douce réalité pour nous deux pv Mikhail
» Fin de journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Entre joueurs :: Baratin!-
Sauter vers: