Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 parlez-nous... de votre journée!

Aller en bas 
+33
Lys de Lorraine
Denis Karapatov
Grigoryi
Emma Mount
Mikhail de Saratov
Liam Rafferty
François Denon
Gretchen d'Autriche
Jacob
Darena
Zlatan Travic
Ryan Adlington
Anguiel
Daria Kulina
Karol Tepeç
Cécilia Angélos
Ruslan Saveliov
Rurik Plushenko
Bijou
Irina Leonovna
Yulian Oleqonov
Roksana Andreiovna
Artur de Russie
Evgeny Platanov
Daniil Korolenko
Nikolaï de Russie
Akilina Petrushkia
Anna Nikowaï
Lorelei de Russie
Vlad Valako
Ermolai Valavski
Anushka Gavrilovna
Stepan Pushkin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:54

Bref Gérard restera Gérard Ad vitam eternam. Et puis ca lui va bien.

Faut pas leur faire peur aux lapins, sinon, ils vont traverser la route et chacun sait ce qui peut se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Akilina Petrushkia
Artiste, peintre de la Cour, tutrice de Gretchen
Akilina Petrushkia


Messages : 144
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39

parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:55

C'est super Gérard ! Sa change des Cadichon & Martin habituel. Et pour les lapins, effectivement il vaudrait mieux qu'ils ne traversent pas la route. Sinon .....

Pour parler de ma journée. Hum, rien d'inhabituel, Shopping, ordi, danse & re ordi Very Happy Vive les journées pourries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:56

en fait, comme bcp, tu n'as pas su quoi faire de ta journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akilina Petrushkia
Artiste, peintre de la Cour, tutrice de Gretchen
Akilina Petrushkia


Messages : 144
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39

parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:00

Ouaaai malheureusement. J'aurai ptetre du faire mon DM de math. Mais bon trop la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:03

toujours remettre à demain ce qu'on est pas obligé de faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï de Russie
tsar décédé
Nikolaï de Russie


Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:10

ouais, je suis assez d'accord, dans le même style "à chaque jour suffit sa peine". Non pas que je sois feignante mais en fait, je pense qu'il faut aussi savoir sarrêter un peu de temps en temps. Tout le monde a besoin d'une pause!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:11

et plus la pause est longue, meilleure elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï de Russie
tsar décédé
Nikolaï de Russie


Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:14

mdr, sur facebook sur le portrait chinois je t'ai mis organisateur de pauses pour le job dans le bâtiment. j'ai eu raison je crois!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:18

ah mais alors là, carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï de Russie
tsar décédé
Nikolaï de Russie


Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:42

le club des glandeurs!^^ en même temps c'est important la pause, c'est là que s'échangent tous les potins nécessaires à la bonne entente de tout le monde. Véridique! Quand j'ai passé mon concours écrit pour éducateur spé, ils parlaient des gens qui prennent soin des autres et notamment des aides soignantes et ils disaient que généralement la pause était dévalorisée et tout mais qu'elle était la soupape de sécurité essentielle parce que comme ça les travailleurs sociaux pouvaient décompresser, parler et donc être oplus efficaces au travail. A méditer!
Revenir en haut Aller en bas
Daniil Korolenko
Duc
Daniil Korolenko


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:06

Voilà qui est bien dit. Je vais le graver en lettres de feu sur le mur de ma chambre ^^.


Et pour la petite histoire... moi non plus je n'ai rien glandé du tout de la journée. j'ai passé tout mon temps ici....
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 6:32

j'aime beaucoup cette philsophie de vie! pas toujours applicable malheureusement! l y a des moments où tu ne peux rien remettre au lendemain, j'ai donné, ces dernières années! Moi hier j'ai fait du cheval toute l'aprèm! Le temps de brosser le cheval, de lui faire les pieds, de l'harnacher, le sceller, de faire la ballade (2h), de lui donner à manger, de lui faire quelques gratouillis et câlins et de le ramener au pré, je suis rentée vers 20h! Super journée! Je ferais bien ça tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Nikowaï
Domestique, dame de compagnie de Lorelei De Russie
Anna Nikowaï


Messages : 262
Date d'inscription : 29/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:12

En parlant de super journée... Les cours reprennent demain ! Oh, rien que d'y penser, ça me fait un bien fou. Je fais partie de ces gens qui ne sont pas bien en vacances (sauf les premiers jours ˆˆ ) mais bien uniquement quand ils son en manque cruel de sommeil, qu'ils ont 47 projets sur les bras et des cours à la pelle !!!
Vous aimez pas les cours vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:59

Je vais paraitre maso, mais siiiii! Cette année je vais pas en cours (parce que je suis pas inscrite à la fac et que je "donne" des cours en angleterre) mais je rêve d'avoir un truc dans lequel me plonger histoire d'occuper mon cerveau...

Et pour vous montrer que je suis encore plus barge: Mon contrat est de 12h par semaine. Le système en angleterre est étendu sur deux semaines, c'est à dire que l'emploie du temps change entre la semaine 1 et la semaine 2. Or, en semaine 1, je ne travaille pas le vendredi puisque tout est concentré sur les autres jours... Je me fais tellement chier que je vais quan même bosser! Je donne du rab à mes élèves, je fais des corrections, je mange et papotte avec les prof !
Revenir en haut Aller en bas
Akilina Petrushkia
Artiste, peintre de la Cour, tutrice de Gretchen
Akilina Petrushkia


Messages : 144
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39

parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:08

J'aime bien les cours aussi. Mais là, je n'ai franchement pas envie d'y retourner. Mais comme disent si souvent les parents : " Mais tu vas revoir tes copines !" . Pas besoin des cours pour voir mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:31

oui, moi aussi avant j'étais comme ça! mais après deux ans de prépa à bosser comme une tarée nuits et jours compris plus les week end entiers (c'est de là que datent mes insomnies d'ailleurs!) et cette année de préparation au capes où j'ai aussi bossé comme une tarée, je n'ai vraiment plus envie. Je crois que les études, plus se sera court, mieux ce sera maintenant! j'ai envie de vivre vraiment, plus d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:49

moi, franchement, ca dépend des cours, il y a certains cours où j'ai l'impression de perdre du temps, en philo par exemple, un prof qui sert à rien... mais d'autres comme l'anglais que j'adore, donc vraiment je n'aime que les cours que j'aime bien, ca parait con à dire mais quand même. je ne peux pas faire une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Nikowaï
Domestique, dame de compagnie de Lorelei De Russie
Anna Nikowaï


Messages : 262
Date d'inscription : 29/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:28

Hum.... La rentrée ! On sent que les profs ont pas envie de reprendre ! Je viens de me lever pour rien, suis allée en cours pour rien, et viens de rentrer ˆˆ Je ne reprends qu'à 12h45 !
Alalala, et dire qu'en école d'ingé, je croyais que tout le monde était sérieux !
Et la première chose que je viens faire en rentrant ? Me connecter à internet. Si c'est pas geek tout ça !

Vous avez déjà tous repris les cours, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:32

Moi non... demain! Même si je suis pas vraiment en cours. ^^

Les anglais fêtent pas le 1er mai, mais le premier lundi de mai... C'est assez cool!

Et pour ce qui est de glander devant mon pc... c'est prévu ! C'est ce que j'ai fait tout le weekend, alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:21

Voila une bonne raison pour continuer. Moi, je suis rentré chez moi ena vance, donc je glande aussi jusqu'au moment de repartir vers de nouveaux horizon, un cours que j'aime pas qui saute fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:10

c'était philo? heureusement que j'étais là! (oui, je m'envoie des fleurs!) Nous on a repris il y a deux semaines, sur la région parisienne. Tiens, bonne question à poser: vous vivez où? Moi (ainsi qu'audrey et ivan) je vis à Beauchamp, pas très loin de Franconville, cergy, tout ça.

Là je viens de rentrer de l'iufm (cours inutiles!) et je repars donner des cours à un élève de 6ème pour 4h30. Sympa, le gamin, appliqué et tout, un vrai bonheur, je vais pouvoir l'aider et ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:27

moi je suis dans l'entre-deux! j'ai bossé ce midi et j'y retourne cet après-midi. Je sens que dès la fin de mes cours je vais être très prise! mais ça me fait plaisir, j'ai hate de ne plus faire que ça! j'adore les gamins!!! bref bref, en dehors de ça, j'évite de penser au partiel de demain qu'il faut que je révise ce soir, ça me gonfle trop!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:04

non, c'était l'allemand, la philo a un avantage par rapport, c'est que c'est récréatif
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei de Russie
tsarin décédée
Lorelei de Russie


Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:28

c'est trop bête d'avoir un prof d'allemand nul... ça gâche une matière géniale! (ma préférée en fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:40

c'est pas non plus ma matière préférée mais je dois dire que d'avoir des tests à chaque cours ca me saoule un peu et ca ne me donne jamais envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlez-nous... de votre journée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balladons-nous
» les photos de nous!
» Nos photos (prises par nous ou des amis)
» Douce réalité pour nous deux pv Mikhail
» Fin de journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Entre joueurs :: Baratin!-
Sauter vers: