Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 parlez-nous... de votre journée!

Aller en bas 
+33
Lys de Lorraine
Denis Karapatov
Grigoryi
Emma Mount
Mikhail de Saratov
Liam Rafferty
François Denon
Gretchen d'Autriche
Jacob
Darena
Zlatan Travic
Ryan Adlington
Anguiel
Daria Kulina
Karol Tepeç
Cécilia Angélos
Ruslan Saveliov
Rurik Plushenko
Bijou
Irina Leonovna
Yulian Oleqonov
Roksana Andreiovna
Artur de Russie
Evgeny Platanov
Daniil Korolenko
Nikolaï de Russie
Akilina Petrushkia
Anna Nikowaï
Lorelei de Russie
Vlad Valako
Ermolai Valavski
Anushka Gavrilovna
Stepan Pushkin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artur de Russie
Le Tsar
Artur de Russie


Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:08

et puis s'il a un problème il a déjà des contacts en France, toi et puis s'il vraiment besoin d'aide on le laissera pas dans la merde, hein les filles?

pour le boulot c'est vrai qu'il peut tenter les restaus, ou alors des magasins de souvenirs, quelqu'un qui parle anglais c'est toujours un plus pour les touristes!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:41

Les filles, les filles, les filles ET MOI, qu'est ce qu'on fait de BOB ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei de Russie
tsarin décédée
Lorelei de Russie


Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:30

Bob? Bob? C'est ton nouveau surnom? Eh ben tu sais quoi, tu vas rire je préférais Goldie! Mais non on ne le laissera pas dans la merde, au cas où vraiment son cas serait désespéré!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:34

C'est anne-cécile qui m'a trouvé bob ce matin, mais c'est bob ou Goldie, au choix, UNIQUEMENT POUR LES VIP
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:44

Bob ou Goldie, j'avoue que le choix est cornélien... Je ne sais pas d'où cela vient, mais j'avoue que Goldie a une certaine classe!

Et merci à toutes et à tous pour les idées et les propositions. C'est vraiment extra!! Vous êtes des chefs!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei de Russie
tsarin décédée
Lorelei de Russie


Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:08

Goldie vient de la chanson des cowboys fringants du même nom! Moi je préfère... Oh, allez, Goldie, en hommage à nos chers cowboys! Vous savez quoi? J'AI EU MON ECRIT DE CAPES! YOUPIIIIIIIII!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Leonovna
La Tsarin
Irina Leonovna


Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:21

FELICITATIOOOOOOOOOOOOOONS! Tu dois vraiment être soulagée! Bravo Bravo Bravo!

Et oui, Goldie, ca claque!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei de Russie
tsarin décédée
Lorelei de Russie


Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:25

Merci!!! je suis soulagée et très heureuse, même si l'oral, ça va être une autre paire de manche! Mais au moins je me dis que je ne suis pas bonne à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Leonovna
La Tsarin
Irina Leonovna


Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:31

Bah, ca ne fait aucun doute que tu vaux quelque chose!! Pas besoin d'un concours pour le savoir (bon même si c'est bien utile de l'avoir !! Et encore félicitations!)
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Andreiovna
Artiste
Roksana Andreiovna


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:02

Merci! Mais ne crions pas victoire, la partie est loin d'être gagnée, elle est juste à moitié engagée. N'empêche, ça m'ôte un lourd poids! J'étais en baby sitting quand ma soeur me l'a annoncé! On a dansé à trois comme des fous en sautant partout: moi, Aline (6 ans) et Corentin (presque 2 ans) qui ne comprenait pas mais était quand même content de la joie ambiante! C'était lui qui riait le plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Artur de Russie
Le Tsar
Artur de Russie


Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:11

ouais, bravo Natacha!!!! c'est vraiment super, au moins tu sais que tu n'as pas bossé pour rien! moi je suis pour Goldie parce que "Goldie t'es le meilleur, oh Goldie t'es le plus beau!"^^ bref, oui Ivan, les filles et le garçon, ok!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:33

Bref, donc moi, je suis Goldie, mais pour les VIP, sinon c'est comme vous voukez, sauf Bob et les prénoms ridicules si vous voulez que je vous réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Akilina Petrushkia
Artiste, peintre de la Cour, tutrice de Gretchen
Akilina Petrushkia


Messages : 144
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39

parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:39

Félicitation ! Ma correspondante est enfin arrivée ! Elle est vraiment super ! Gentille, polie, attentionnée, et elle parle super bien le francais ! Bref elle est géniale ! Je vais en ville avec elle ce soir !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:43

Au luxembourg, ils parlent le francais, alors le fait qu'elle parle francais n'a pas grand chose d'étonant.
Revenir en haut Aller en bas
Akilina Petrushkia
Artiste, peintre de la Cour, tutrice de Gretchen
Akilina Petrushkia


Messages : 144
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39

parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:59

Si parce que la plupart ne savent pas parler le francais. C'est surtout l'allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:05

Depuis deux jours, c'est le bonheur. Déjà parce que je ne bosse pas vraiment... Même si je me "lève" pour y aller. Ensuite parce que comme mes premières et terminales ont eut leurs derniers cours, on a surtout fait des goûter! Mais surtout parce qu'ils ont été adorable avec moi, vraiment.

Aujourd'hui, je suis arrivée, et mes permières avaient préparé des petits cadeaux pour moi!! Franchement je suis super émue! Livre, boucles d'oreilles, un petit carnet, des chocolats, une carte qu'ils ont tous signés, un torchon avec les monuments de la ville!! Je les adore!!!

Et pour couronner le tout (je sais, je suis bassement matiérielle) ce matin, j'ai réussi à reculer ma ceinture d'un cran!! VICTOIRE! (bon, je l'ai peut-être un peu détendue, mais il n'y a pas que ca, je vous jure!)
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Andreiovna
Artiste
Roksana Andreiovna


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:14

Alors que des bonnes nouvelles! C'est fabuleux!

Pour ta corres c'est super! J'avais une amie avec moi à la fac qui était luxembourgeoise, elle disait qu'ils étaient presque tous trilingues: anglais, allemand, français... + luxebourgeois. La plupart partent souvent après leur bac pour étudier à l'étranger d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Nikowaï
Domestique, dame de compagnie de Lorelei De Russie
Anna Nikowaï


Messages : 262
Date d'inscription : 29/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:38

Ahh...Me voilà de retour chez mes parents pour le Week-end après une semaine des plus éprouvantes (ce qui explique mon absence de qq jours ˆˆ). Pleins de dossiers à rendre, des devoirs de sciences, des TP. Aujourd'hui, par exemple, j'avais une présentation de communication. J'ai dormi 2h la nuit dernière....

Je me sens un peu dans le potage là, mais aller, quelques réponses et j'irais me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:59

Je veux bien te croire, les semaines aussi difficiles semblent durer des mois alors que chaque jour est trop court pour ce que l'on a à faire (je compte le sommeil dedans). Ce genre de semaine est une véritable horreur que l'on ne peut éviter. On n'en ressort pas forcément grandi mais crevé, oui, c'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Andreiovna
Artiste
Roksana Andreiovna


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:58

oh comme je comprends! moi aussi, je passe en coup de vent, ce matin! Mes oraux sont dans un mois ou deux, ça va dépendre, et je dois bosser comme une malade! Mais je n'ai plus d'ancien français et ça, c'est le bonheur! Du coup, bosser ne me pose plus de problèmes! J'adore la littérature et la pédagogie!
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Prostituée
Bijou


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:19

ma journée d'aujourd'hui? tranquille! celle d'hier, super sympa!!! c'était super cette sortie... vivement qu'on se refasse ça!
Revenir en haut Aller en bas
Akilina Petrushkia
Artiste, peintre de la Cour, tutrice de Gretchen
Akilina Petrushkia


Messages : 144
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39

parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:43

Bonjour tout le monde !

Je passe en coup de vent ! Ma corress est repartie cet aprés midi ! Elle était vraiment gentille, polie et tout ce qui va avec ! Rien à dire. L'année prochaine, les rencontres se font à Diekirch, chez elle. Seulement 120 élèves pratiquant un sport pourront partir. J'espere que je serai sélectionné !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Rurik Plushenko

Rurik Plushenko


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:19

C'est génial si ça s'est bien passé! Et si en plus tu peux te retrouver dans la même position qu'elle l'année prochaine, se serait franchement bien! Pouvoir découvrir un peu du pays! Et de nouvelles personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Ruslan Saveliov
Sur les routes
Ruslan Saveliov


Messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:44

C'est sûr! C'est pour une compétition sportive? Tu fais quoi comme sport? Sinon, de toutes façons, elle pourra toujours t'inviter pendant les vacances si vous vous êtes si bien entendues!
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:40

Raaaaa!

J'ai encore eu droit à une douche froide ce matin! Je sens que ca va m'énerver! Je le sens... Une de plus et je pète un cable, non franchement... Bon, elle est pas froide froide genre 10° mais elle est pas chaude!

Je veux un endroit pour moi où je pourrais me laver à n'importe quelle heure, et faire du vrai manger... snif... snif...

Je serais courageuse... Je vaincrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlez-nous... de votre journée!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balladons-nous
» les photos de nous!
» Nos photos (prises par nous ou des amis)
» Douce réalité pour nous deux pv Mikhail
» Fin de journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Entre joueurs :: Baratin!-
Sauter vers: