Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 parlez-nous... de votre journée!

Aller en bas 
+33
Lys de Lorraine
Denis Karapatov
Grigoryi
Emma Mount
Mikhail de Saratov
Liam Rafferty
François Denon
Gretchen d'Autriche
Jacob
Darena
Zlatan Travic
Ryan Adlington
Anguiel
Daria Kulina
Karol Tepeç
Cécilia Angélos
Ruslan Saveliov
Rurik Plushenko
Bijou
Irina Leonovna
Yulian Oleqonov
Roksana Andreiovna
Artur de Russie
Evgeny Platanov
Daniil Korolenko
Nikolaï de Russie
Akilina Petrushkia
Anna Nikowaï
Lorelei de Russie
Vlad Valako
Ermolai Valavski
Anushka Gavrilovna
Stepan Pushkin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bijou
Prostituée
Bijou


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:28

ah ça je te comprends parfaitement! il est temps que tu rentres en France, en plus avec le monde qui veut te voir, c'est pas sérieux de rester au pays des douches froides et de a nourriture aceptisée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:48

Bah ! J'aurais jamais été aussi près de la fin!

Mais j'ai un truc hallucinant à annoncer (bon, on se calme, pas tant que ça). aujourd'hui, pour la première fois depuis le début des vacances (oui, parce que c'est les vacances ici) je suis sortie pour retrouver un de mes élèves, histoire de faire un peu de français devant une part de tarte au pommes et un jus orange-passion à la terrasse d'un café français... Eh ben je me suis chopée le premier coup de soleil de la saison ! A Newcastle ! Bref! ^^ Sinon, bonne journée ! J'ai quand même un peu envie de rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Angélos
Médecin
Cécilia Angélos


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:52

Newcastle c'est pas en Angleterre par hasard?

La chance d'étre en vacance
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:57

Si, Newcastle upon Tyne est en Angleterre, tout au nord-est, "près" de l'Ecosse, et au bord de la mer, et pour la petite histoire c'est plus au Nord que Moscou !

Quant aux vacances, bah c'est pas si top que ça parce que les élèves bossent jusque plus ou moins mi-juillet et reprennent assez tôt. En revanche, ils ont des journées plus courtes qu'en France (3h le matin, 2 l'aprèm' au grand maximum). Mais bon, moi je ne me plaint pas, en théorie, j'ai fini de bosser. A moi la France d'ici le 16 juin ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:01

Moi, je me suis endormi en cours d'histoire, donc je suis tout frais et dispo.

Pour revenir à Newcastle, leur équipe de foot déscend en deuxième division l'année prochaine, paix à leur âme.
Revenir en haut Aller en bas
Ruslan Saveliov
Sur les routes
Ruslan Saveliov


Messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:27

alors là je me roule par terre tellement je ris: anne cécile parle de newcastle de la vie des élèves et tout et ivan arrive et parle de foot! Désopilant! N'empêche, même si la fin est longue, au moins, c'est une expérience riche en émotions et souvenirs, non? Bons souvenirs d'ailleurs j'espère! Et puis le 16, c'est bientôt! je le sais, c'est mon premier jour d'oral! tu seras dans l'avion et moi je serai en train de stresser. Mais bon, après, finish! VACANCES! Et je chante en boucle et à tue tête (tant pis pour les oreilles délicates) Vacances 31 des cowboys fringants: "J'suis en vacances, laissez moi me reposer/ fini pour moi le stress qui s'écoule en fils argentés, j'suis en pause pour l'été!"
D'ailleurs en parlant de ça, après ce week end, je ne viendrai plus sur le forum jusqu'aux vacances. Je dois me mettre dans l'ambiance... Enjoy...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Leonovna
La Tsarin
Irina Leonovna


Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:33

Tu vas nous manquer... Mais il est vrai qu'il vaut mieux que tu te concentres sur les oraux, c'est la dernière ligne droite, et après Vacances ! ^^ Encore une fois bon courrage !
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Angélos
Médecin
Cécilia Angélos


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:38

Oui tu vas trop nous manquer, je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Andreiovna
Artiste
Roksana Andreiovna


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:12

Merci beaucoup, votre soutien me fait chaud au coeur! Mais ne parlons pas de choses qui fâchent: ce week end, c'est mon dernier week end de pur détente avant les oraux, je compte bien en profiter! et il fait un beau temps très réjouissant, je vais faire du cheval toute la journée! YOUPIIIIIIIII!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Leonovna
La Tsarin
Irina Leonovna


Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:40

Bah j'espère que tu as bien profité à fond de ta journée ! (parce que vu l'heure, tu dois être plus proche de la fin que du début) Et que tu as eu un temps aussi magnifique qu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ruslan Saveliov
Sur les routes
Ruslan Saveliov


Messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 5:51

ah ah la bonne blague! quel humour décapant! plus proche de la fin, à 17h? On a marché et trotté (nous à coté des chevaux) de 16h à 21h non stop, juste le temps de nourrir les chevaux et de boire entre temps. Temps splendide, journée formidable! J'ai fait une ballade en campagne avec Luis le matin, un cheval que je n'avais pas monté depuis belle lurette. Je l'aime moins que Texas au niveau de l'affectif, il n'est pas câlin comme l'autre, c'est une relation plus "distante" moins dans l'affectif (la preuve c'est qu'il m'a écrasé le pied, sans faire exprès mais parce qu'il s'en foutait un peu, alors que Texas ne l'aurait jamais fait et heureusement, vu son poids!) mais pour galoper, quel confort! Il est moins stable que Texas mais beaucoup plus fin! Bon, il faut dire aussi qu'on était en campagne, pas de branches d'arbre à éviter, ça aide!
Ensuite j'ai mangé au club avec Marjorie (la monitrice) Richard (le gérant) Axelle (une petite fille adorable) et Virginie (l'ancienne monitrice). Franchement, un moment de pur bonheur, sauf Richard qui comme d'habitude, a gueulé et ralé. Mais on a l'habitude.
Après on a préparé les chevaux: deux heures de soin au bas mot! Pansage, lustrage, tresses, rubans, bref tout y est passé! En même temps, le thème, c'était venise!
Et ensuite on est parties pour 5heures de promenades intensives avec un monde fou. Il faut dire que 3 euros la ballade, c'était donné! Bon, je me suis encore fait écraser le pied par Lutèce qui a reculé un peu vivement, mais à part un petit orteil violet, rien à déplorer!
En bref, une journée épuisante (je suis rentrée il était 10h30) mais vraiment intense et fabuleuse. Ca m'a donné de la pêche! Vivement cet été, que je puisse monter régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï de Russie
tsar décédé
Nikolaï de Russie


Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:31

ma journée... pas grand chose à en dire si ce n'est qu'elle va me servir de journée de repos avant de repartir au combat mardi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Karol Tepeç
Noble, Ecrivain
Karol Tepeç


Messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:03

Moi, je trouve que cette journée fait beaucoup de bien, une journée de repos plus que méritée je trouve dans cette fin d'année difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:47

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Thomas. Allez mercredi bac d'anglais, un oral...
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:13

Bah ici on vient de rentrer de vacances, et ce n'est pas férié. Vu que je m'ennuie un peu à rester chez moi, je suis allée au travail aujourd'hui, on m'a accueillie à bras ouverts comme si j'étais le messie, et ça, ça fait vraiment chaud au coeur, ce département va vraiment me manquer énormément.
Puis, retour cette aprèm' chez moi sous ce beau soleil. Et ce soir, soirée avec des étudiants étrangers... très sympas même si je me suis tirée de bonne heure histoire de rentrer tranquilou chez moi à pieds... parce que Newcastle à pieds la nuit... pas trop tard quoi. Mais c'était super sympa de pouvoir une dernière fois avant de partir.

Et bon courrage pour l'oral d'anglais. May the force of the Jedi, the samourais, the power rangers, and the reincarnation of our dearest Raspout' be with you !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:41

dans 5h15, oral d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Nikowaï
Domestique, dame de compagnie de Lorelei De Russie
Anna Nikowaï


Messages : 262
Date d'inscription : 29/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:58

Salut tout le monde !

Je passe brièvement pour m'excuser de mon absence sur le forum. Je suis un peu submergée par le boulot... ˆˆ Examens dans 2 semaines ! Donc n'attendez pas de réponses avant 3 semaines.
J'espère que vous comprendrez ˆˆ 


à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:04

Je passe aussi vite fait faire un petit coucou! Oraux dans une semaine... Mais après JE SUIS EN VACANCES!!! J'ai hâte, vraiment hâte! Allez, je me replonge dans l'allemand! A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:29

Je crois qu'on est tous complètement overbooké en ce moment, enfin, moi, je me suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daria Kulina
Princesse
Daria Kulina


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:13

Salut tout le monde ! Bonne chance pour vos examens à tous. Cette année, pas d'examen pour moi. Tant mieux ! Bonne révisions à vous tous ^^
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:22

Merci beaucoup. Moi, je passe toujours, mais moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:09

Un petit coucou pour dire que voilà, d'ici quelques jours, je rentre en France chez moi, dans le moyen-âge technologique... donc pas de net ^^

Je ne sais pas pour combien de temps je vous abandonne, mais je reviendrais (d'ici mi-juillet... ou septembre octobre sinon...).

Je vous embrasse tous ^^ Et à bientôt. PAssez de bonnes fins d'années scolaire et de très très bonnes vacances reposantes...

(bon je vais peut-être trainer de temps en temps... mais je préfère m'y prendre de bonn eheure avant d'oublier)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:13

La france pays du Moyen Age technologique. mdr

J eusis assez d'accord avec toi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:10

VACANCES!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Nikowaï
Domestique, dame de compagnie de Lorelei De Russie
Anna Nikowaï


Messages : 262
Date d'inscription : 29/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:03

Hum....


Je commence mes exams demain ˆˆ Oh JOIE, Oh Bonheur !

EN tous cas, vivement que le forum reprenne du service !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlez-nous... de votre journée!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balladons-nous
» les photos de nous!
» Nos photos (prises par nous ou des amis)
» Douce réalité pour nous deux pv Mikhail
» Fin de journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Entre joueurs :: Baratin!-
Sauter vers: