Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nos photos (prises par nous ou des amis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Nos photos (prises par nous ou des amis) Empty
MessageSujet: Nos photos (prises par nous ou des amis)   Nos photos (prises par nous ou des amis) Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:24

quelques photos que j'ai prises de berlin, la dernière fois que j'y suis allée: cet été.

Nos photos (prises par nous ou des amis) Dsc00210 photo d'un bout du Mur (il est peint maintenant par différents artistes)

Nos photos (prises par nous ou des amis) Dsc00310 pub pour le péservatif

Nos photos (prises par nous ou des amis) Dsc00311 l'église du souvenir appelée aisi car elle a été détruite par des bombadements durant la 2nde guerre mondiale et qu'elle a été laissée comme ça, pour le souvenir. J'adore la place qui est à ses pieds! Pas loin ily a l'europa center et le kdw, deux grands et beaux centres commerciaux!
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Nos photos (prises par nous ou des amis) Empty
MessageSujet: Re: Nos photos (prises par nous ou des amis)   Nos photos (prises par nous ou des amis) Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:36

Mais Berlin se sont aussi des gens:

Nos photos (prises par nous ou des amis) Dsc00512 Karsten (dont j'ai mis deux ans avant de comprendre le prénom!)un prof génial avec qui on a vraiment parlé de tout (politique, sauvegarde des animaux, histoire de berlin, sushis, fromage,...!)

Nos photos (prises par nous ou des amis) Dsc00513 Anna, une amie hongroise qui m'a vraiment marquée!

Nos photos (prises par nous ou des amis) N1242810 Et allez, une photo de moi au Kdw, j'embrasse une loutre pour montrer la photo à mon frère qui a une relation très particulière avec les loutres! Regardez bien le fond, ce sont es peluches de toutes sortes, le kdw est le plus grand centre commercial que je connaisse. Il y a tout. Des jouets, des livres, de la nourriture, des vêtements, des souvenirs,... et de toutes sortes. Une loutre en peluche, un nerval en peluche? Possible! Des pâtes chocolat vanille? Ok! Et leur rayon de confiseries et chocolats!!! A se damner! Et pourtant, je n'en mange pas! Mais c'est un coup à acheter le magasin!
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Nos photos (prises par nous ou des amis) Empty
MessageSujet: Re: Nos photos (prises par nous ou des amis)   Nos photos (prises par nous ou des amis) Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:56

Je vous présente Texas, le cheval que j'ai monté aujourd'hui. (c'est le blanc bien sûr) Un amour! Enorme, très grand, mais une vraie crème et alors une flèche! Rapide et confortable.Il est incroyable! Et j'ai quand même eu le droit à deux câlins, c'est dire s'il est gentil!

Nos photos (prises par nous ou des amis) Fred_310
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Prostituée
Bijou


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos photos (prises par nous ou des amis) Empty
MessageSujet: Re: Nos photos (prises par nous ou des amis)   Nos photos (prises par nous ou des amis) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:22

celle pour les préservatifs elle est vraiment super! les autres bah, c'est berlin quoi! et on y retourne cet hiver, pour noel!
Revenir en haut Aller en bas
Ruslan Saveliov
Sur les routes
Ruslan Saveliov


Messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2009

Nos photos (prises par nous ou des amis) Empty
MessageSujet: Re: Nos photos (prises par nous ou des amis)   Nos photos (prises par nous ou des amis) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:15

oui, là on aura de super photos!!! on vous fera voir la magie de berlin à noel, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Nos photos (prises par nous ou des amis) Empty
MessageSujet: Re: Nos photos (prises par nous ou des amis)   Nos photos (prises par nous ou des amis) Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:50

Une photo de notre jardin en Normandie


[img]Nos photos (prises par nous ou des amis) Sp_a0510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos photos (prises par nous ou des amis) Empty
MessageSujet: Re: Nos photos (prises par nous ou des amis)   Nos photos (prises par nous ou des amis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos photos (prises par nous ou des amis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les photos de nous!
» Les photos qu'on aime
» Présentation des lieux en photos
» Balladons-nous
» parlez-nous... de votre journée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Entre joueurs :: album photo-
Sauter vers: