Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 parlez-nous... de votre journée!

Aller en bas 
+33
Lys de Lorraine
Denis Karapatov
Grigoryi
Emma Mount
Mikhail de Saratov
Liam Rafferty
François Denon
Gretchen d'Autriche
Jacob
Darena
Zlatan Travic
Ryan Adlington
Anguiel
Daria Kulina
Karol Tepeç
Cécilia Angélos
Ruslan Saveliov
Rurik Plushenko
Bijou
Irina Leonovna
Yulian Oleqonov
Roksana Andreiovna
Artur de Russie
Evgeny Platanov
Daniil Korolenko
Nikolaï de Russie
Akilina Petrushkia
Anna Nikowaï
Lorelei de Russie
Vlad Valako
Ermolai Valavski
Anushka Gavrilovna
Stepan Pushkin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:22

ok changement opéré!
Revenir en haut Aller en bas
François Denon
Médecin
François Denon


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:13

hier j'ai passé une super journée! J'avais équitation l'après midi et on est parties en campagne, j'avais Magnat, un cheval adorable mais qui a besoin de la main et des jambes de son cavalier pour avancer. Autrement dit, si on se place mal, il n'avance pas,mais alors vraiment pas: limite s'il ne recule pas. La dernière fois on avait fait la même chose et ça c'était passé assez bof, soit il n'avançait pas, soit il allait trop vite. Et là, hier, petit souci au premier trot et au premier galop et après, comme sur des roulettes! j'ai vraiment apprécié, c'est un cheval qui a des allures très confortables. Autant dire que j'étais super heureuse. Et demain, randonnée à cheval toute la journée: rendez vous 8h30 au club pour 9heures de balade (dont 8 à cheval et 1 pour manger)je suis super contente!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rafferty
Homme de main
Liam Rafferty


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:25

journée d'aujourd'hui plutôt bien entamée avec une grasse matinée et enfin une avancée concluante pour mon mémoire! Compagnon de voyage en ce moment niveau lecture: Dolores Claiborne de Stephn King. J'ai l'impression de retrouver une vieille amie, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas relu... Pour cet après midi, je vois bien un bon petit film d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Darena
Prostituée
Darena


Messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:17

c'est vrai, tu as bien avancé ton mémoire? c'est génial ça! ma journé d'hier était fantastique, crevante mais fantastique! 9 heures de ballade à cheval dont 6 non stop l'après midi sur un terrain plus qu'accidenté parfois: forêts très très denses, dunes pleines de buissons de ronces,... mais franchement, ça valait le coup d'être fatiguée! des paysages magnifique et une journée complète à cheval (j'avais Luis, le cheval avec lequel j'ai appris à monter - je l'adore) avec des amies et un cheval adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail de Saratov
Comte
Mikhail de Saratov


Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:36

journée d'aujourd'hui commencée à 11h pour moi!^^ mes grasses matinées se font de plus en plus longues, mais il va bientôt falloir que je remette le réveil! Pas plus mal, ça m'évitera de me dérégler complètement... Eh oui, étant plutôt du soir j'ai tendance à me coucher très tard et donc à me lever tard parce que je suis crevée... Tout ça va devoir rentrer dans l'ordre, c'est bientôt la reprise!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mount
Marquise
Emma Mount


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:56

Je suis en espagna, c·est trop bien sauf que j·ai mal au pied et que le clavier n·est pas comme en France! Vous me manquez tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:57

oui c'est l'enfer hein, le clavier? en Allemagne c'est la même chose (j'ai testé ça l'année dernière!^^) , on a du mal à taper correctement et on prend des heures à faire une ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mount
Marquise
Emma Mount


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:42

ch·uis d acc
Revenir en haut Aller en bas
Grigoryi
Prince de Russie
Grigoryi


Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:29

Etant donné que je reprends les cours demain à 10h00, ce matin, j'ai été faire du repérage pour aller voir ou se trouve ma nouvelle école et surtout me remémorer la route qu'il faudra que je prenne pour ne pas me perdre, ce serait trop con quand même, et super bonne impression pour une rentrée d'arriver en retard, donc avec se repérage, je m'assure d'être à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mount
Marquise
Emma Mount


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:32

Ok, tu vas en quel classe?
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:34

1ère année de DCG, en gros c'est une école de compta et le DCG équivaut à une licence, donc c'est comme si je rentrais en première année de licence.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mount
Marquise
Emma Mount


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:35

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Lys de Lorraine
Noble
Lys de Lorraine


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:02

Waoh, je dois dire que ca a repris très fort, et franchement je ne m'attendais pas à ca, mais bon, maintenant, le premier choc est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:35

c'est sûr, ça va être du boulot! vous avez remarqué? j'ai internet!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:58

tu es enfin sortie de la caverne de l'homme préhistorique ^^. J'dois dire que j'avais parié dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mina d'Omsk
Duchesse
Mina d'Omsk


Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:59

c'est vrai, je suis repassée dans l'époque moderne!!!! vive internet!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:28

Hé, hé, hé, hé, hé, vous savez quoi? Moi aussi je viens d'avoir internet. En d'autres mots... Je suis de retour! Hourra! Je suis trop contente! Vous m'avez trop manqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darena
Prostituée
Darena


Messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:00

ça fait du bien, hein, de ré-avoir internet!!! Aujourd'hui, je suis allée au collège exprès pour rencontrer la mère d'une élève agressive et insolente, j'aurais mieux fait de rester chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:28

Ca fait plaisir de revoir les anciens visages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darena
Prostituée
Darena


Messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:46

je suis bien de ton avis! ça manquait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lys de Lorraine
Noble
Lys de Lorraine


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:04

Dommage que ce forum soit mort, je l'aimais beaucoup :s
Revenir en haut Aller en bas
Mina d'Omsk
Duchesse
Mina d'Omsk


Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:12

moi aussi ça me faisait mal! mais il est ressuscité!!! avec audrey on voudrait s'y remettre en faisant le ménage dans les persos... Donc sûrement adieu ermolai, je ne vais garder que les importants, faut qu'on en papote!
Revenir en haut Aller en bas
Akilina Petrushkia
Artiste, peintre de la Cour, tutrice de Gretchen
Akilina Petrushkia


Messages : 144
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39

parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:18

Je suis d'accord ! Le forum me manque beaucoup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:21

j'ai regretté longtemps ce forum alors qu'il reprenne vie, c'est cool, je l'aimais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:08

super si Akilina revient!!! ce serait top! et en plus comme je garde Gretchen, elles pourront de nouveau parler ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlez-nous... de votre journée!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balladons-nous
» les photos de nous!
» Nos photos (prises par nous ou des amis)
» Douce réalité pour nous deux pv Mikhail
» Fin de journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Entre joueurs :: Baratin!-
Sauter vers: