Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 parlez-nous... de votre journée!

Aller en bas 
+33
Lys de Lorraine
Denis Karapatov
Grigoryi
Emma Mount
Mikhail de Saratov
Liam Rafferty
François Denon
Gretchen d'Autriche
Jacob
Darena
Zlatan Travic
Ryan Adlington
Anguiel
Daria Kulina
Karol Tepeç
Cécilia Angélos
Ruslan Saveliov
Rurik Plushenko
Bijou
Irina Leonovna
Yulian Oleqonov
Roksana Andreiovna
Artur de Russie
Evgeny Platanov
Daniil Korolenko
Nikolaï de Russie
Akilina Petrushkia
Anna Nikowaï
Lorelei de Russie
Vlad Valako
Ermolai Valavski
Anushka Gavrilovna
Stepan Pushkin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:28

oh la la! bon courage alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:08

J'ai eu mon capes!!! et l'année prochaine je découvre le sud! Marseille, Aix,... c'est sûr que ça va me changer! Paris et Caen,cest pas vraiment le même climat que Marseille!
Revenir en haut Aller en bas
Akilina Petrushkia
Artiste, peintre de la Cour, tutrice de Gretchen
Akilina Petrushkia


Messages : 144
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39

parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:41

Félicitations ! Tu verras, Marseille c'est super beau ! J'y vais tous les ans, pour y passer l'été, et c'est vraiment génial ! La vue, surtout vers Cassis & tout sa, c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Anguiel
Prostituée
Anguiel


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:07

c'est sur que ça va changer pas mal de choses mais pas forcément en négatif, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:09

de toutes façons, pas le choix, alors quoi qu'il arrive, ça doit être positif, et si je m'ennuie trop, je m'achèterai un lapin! je suis très heureuse que tu sois revenue clémence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akilina Petrushkia
Artiste, peintre de la Cour, tutrice de Gretchen
Akilina Petrushkia


Messages : 144
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39

parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:13

Merci ! Moi aussi je suis contente que le forum reprenne, je commencais à m'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Adlington
Tenancier de la Brasserie
Ryan Adlington


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34

parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:26

Je dois dire qu'il me manquait à moi aussi ce forum, je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anguiel
Prostituée
Anguiel


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:09

oui c'est vrai que moi aussi je l'aimais bien! du coup c'est la reprise!
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:04

petit passage marrant de la journée. avec ivan on a planché sur le bar/bordel du forum en le remplumant un peu niveau prostituées et à un moment notre mère nous demande "vous faites quoi?" et moi placide "on recrute des prostituées pour notre bordel".

sinon reste de la journée banal pour un dimanche, grasse mat', musique à fond, msn et forum... je commence à rédiger la partie 2 (sur 3) de mon mémoire demain. On y croit!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Adlington
Tenancier de la Brasserie
Ryan Adlington


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34

parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:35

Journée glande ouais. Mais de temps en temps ca fait du bien, donc j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:14

pour moi aujourd'hui journée productive! j'ai bossé quelques heures sur mon mémoire et j'ai fait 4 pages!^^ en gros un point d'une sous-partie... Dit comme ça ça fait maigre, je sais, mais c'est du boulot intense! je suis assez fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Adlington
Tenancier de la Brasserie
Ryan Adlington


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34

parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:46

Pendant que je servais de secrétaire, je me suis mis Newport Beach, ca permet de passer le temps en attendant les coups de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:04

merci beaucoup de l'avoir fait d'ailleurs (le boulot de secrétariat) j'avais pas tellement envie de m'y coller et surtout bosser en bas c'est difficile! merci donc pour mon master!

aujourd'hui courses, "better days" de tom frager en boucle, boulot pour le mémoire et peut-être une idée tant qu'à mon futur métier!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Adlington
Tenancier de la Brasserie
Ryan Adlington


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34

parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:00

Euh, oui, ca me gène pas moi, donc bah je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan Travic
Bras droit du général des armées
Zlatan Travic


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:14

Merci de l'avoir fait, oui! j'explique pour les autres: j'attendais un coup de téléphone du service informatique du rectorat d'aix pour un problème sur mes voeux d'affectation et je devais aller à mon club d'équitation pour aider ma prof (une longue histoire, la jument de la prof s'est blessée et elle avait besoin d'un ostéopathe). Et ivan, gentiment, a attendu le coup de fil à ma place! je suis contente aussi que le forum ait repris, il est terrible, ce forum! au fait, très beau le nouvel avatar d'akilina! on dirait Milady dans les 3 mousquetaires!
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:36

j'ai changé l'avatar d'ermolai, il est super comme ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Artur de Russie
Le Tsar
Artur de Russie


Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:07

oui! j'ai toujours préféré les avatars qui sourient! (3/4 de façon franche pour les miens, le seul qui fait la tronche c'est Artur mais bon, pas trop le choix des avatars pour cet acteur...)
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:15

c'est clair! mais je voulais cette image dès le début, le problème c'est qu'elle n'avait pas de code, c'était une sans titre! alors que là, enfin, elle a un titre et j'ai pu la prendre! alors, la nouvelle présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Akilina Petrushkia
Artiste, peintre de la Cour, tutrice de Gretchen
Akilina Petrushkia


Messages : 144
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39

parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:33

Merci pour l'avatar d'Akilina !
Celui d'Ermolai est vraiment super ! Mais, j'ai une nette préférence quand il a les cheveux plus longs ! Comme ds la signature. Mais il est trés bien quand meme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan Travic
Bras droit du général des armées
Zlatan Travic


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:54

c'est sur, avec les cheveux longs, il est à tomber!c'est la même actrice pour akilina?
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Prostituée
Bijou


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:44

on a tous de beaux acteurs! Smile en fait ils sont tous spéciaux et ils s'intègrent parfaitement au jeu, c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Darena
Prostituée
Darena


Messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:50

c'est clair! faut dire qu'on se décarcasse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Akilina Petrushkia
Artiste, peintre de la Cour, tutrice de Gretchen
Akilina Petrushkia


Messages : 144
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39

parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:04

Pour Akilina, non, c'est une autre ! C'est Taylor Swift. J'hésitais entre elle et garder Reese, mais j'ai quand meme préféré changer !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:47

elle est franchement jolie! il va falloir la changer dans les photos d'entrée de forum, je te laisse faire Natacha! Wink moi je risque de faire des bêtises! vous avez vu comme il est mimi mon nouveau personnage?

aujourd'hui journée glandage... je devrais bosser sur mon master, je m'en veux de ne pas le faire... Avec Ivan on a fait à manger ce midi et je dois dire que c'était particulièrement réussi! là j'écoute les cowboys fringants en zonant sur le forum et après je vais aller finir de lire "sa majesté des mouches". vous vous rendez compte, je n'avais jamais lu ce grand classique pour enfants! en fait je l'ai découvert grace à un Stephen King, Coeurs perdus en Atlantide (qui est un roman magnifique plein de poésie et de nostalgie) et j'ai beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen d'Autriche
Princesse
Gretchen d'Autriche


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:40

ok je vais changer tout ça! je vais essayer de faire ça ce matin, cet aprèm je rentrerai trop tard. Moi hier, j'ai passé une super journée! ma prof d'équittion m'avait demandé de l'aider parce qu'elle avait trois balades dans la journée et j'ai donc passé ma jounée au club à m'occuper des chevaux et à papoter avec Marjorie et Richard. Le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlez-nous... de votre journée!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balladons-nous
» les photos de nous!
» Nos photos (prises par nous ou des amis)
» Douce réalité pour nous deux pv Mikhail
» Fin de journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Entre joueurs :: Baratin!-
Sauter vers: