Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 parlez-nous... de votre journée!

Aller en bas 
+33
Lys de Lorraine
Denis Karapatov
Grigoryi
Emma Mount
Mikhail de Saratov
Liam Rafferty
François Denon
Gretchen d'Autriche
Jacob
Darena
Zlatan Travic
Ryan Adlington
Anguiel
Daria Kulina
Karol Tepeç
Cécilia Angélos
Ruslan Saveliov
Rurik Plushenko
Bijou
Irina Leonovna
Yulian Oleqonov
Roksana Andreiovna
Artur de Russie
Evgeny Platanov
Daniil Korolenko
Nikolaï de Russie
Akilina Petrushkia
Anna Nikowaï
Lorelei de Russie
Vlad Valako
Ermolai Valavski
Anushka Gavrilovna
Stepan Pushkin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Akilina Petrushkia
Artiste, peintre de la Cour, tutrice de Gretchen
Akilina Petrushkia


Messages : 144
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39

parlez-nous... de votre journée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:41

Avec plaisir ! Sa va etre super !
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:44

tu veux qu'on se fasse un topic? avec Mina, ou Ermolai, ou pourquoi pas, si tu vas à la cuisine, Gauvin? Ou Leana si tu viens dans le nouveau lieu du marché, la caverne de Hleb! Sinon, tu peux toujours entrer dans un topic déjà commencé, on sera ravis de re-discuter avec toi! Ce forum me manquait beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Akilina Petrushkia
Artiste, peintre de la Cour, tutrice de Gretchen
Akilina Petrushkia


Messages : 144
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39

parlez-nous... de votre journée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:23

Je commence déjà à mis perdre ^^. Je vais regarder un peu les nouveaux topics. Je posterai surement ce soir.
En tout cas, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:28

ok, super!!! j'ai trop hâte tiens moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Praskoviya
Comtesse
Ludmila Praskoviya


Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2010

parlez-nous... de votre journée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:47


    Je casse un peu vos paroles mais bon. J'ai une subite envie de racontée ma journée ... trépidante comme tout ! (ironie)
    Alors, bon, je vais surtout vous parler d'une heure en particulier, 15h00/16h00. Ma première heure de conduite accompagnée. Vraiment magnifique ! Splendide ! Trépidante ! Et pleine de rebondissement et de ... trottoirs ! Ah oui les trottoirs ! Difficiles des les évités ceux-là la première fois ! Enfin, vivement demain que ça recommence !! Belles frayeurs tout de même =)
Revenir en haut Aller en bas
Megara Saveliovna
Duchesse
Megara Saveliovna


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2010

parlez-nous... de votre journée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:35

je me souviens bien de mes heures de conduite... des heures de torture! et de frayeur aussi! je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie! et pour l'anedote, moi aussi j'ai pris un trottoir un jour, pas vite, mais mal, et j'ai crevé le pneu... Pas glorieux, je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Darijo Vicinic
Soldat
Darijo Vicinic


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010

parlez-nous... de votre journée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:07

Je tiens à rajouter que de toutes facons, les pneus ne t'aiment pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Leonovna
La Tsarin
Irina Leonovna


Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:11

Petite anecdote... (décidément, les trotoirs ont la cotte....)
Pas plus tard qu'il y a deux semaines, le dernier jour de mars, je devais partir pour la première représentation de la chorale. Comme mon copain était chez moi, il a proposé très gentiment de louer une voiture pour m'y emmener (Moulins est à 1h30 de route de Clermont Ferrand). Et comme je suis nulle et qu'on est partis en retard, en pleine heure de pointe, j'ai essayé de le "diriger" grâce à mappy via son téléphone portable... Enfin bref, je n'arrivais pas à utiliser son truc ultra technologique, donc je lui ai demandé de se garer sur le côté, qu'il le programme tout seul... On s'est prit un trottoir. On a fait un trou énorme dans le pneu (genre on passait le doigt). Résultat, il a fallut qu'on aille acheter un pneu tout neuf pour la voiture qui n'était pas à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:32

hum... j'avoue, c'est embêtant! mais si nous aimons les trottoirs, ce sont les trottoirs qui ne nous aiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

parlez-nous... de votre journée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:35

Allez, ultime tentative pour faire revivre ce forum que j'adore. Qui serait prêt à revenir? Pas forcément tous les jours, mais suffisamment pour relancer le forum? Mon Ermolai me manque! sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlez-nous... de votre journée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlez-nous... de votre journée!   parlez-nous... de votre journée! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlez-nous... de votre journée!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Balladons-nous
» les photos de nous!
» Nos photos (prises par nous ou des amis)
» Douce réalité pour nous deux pv Mikhail
» Fin de journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Entre joueurs :: Baratin!-
Sauter vers: