Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Des retrouvailles sur le temps de travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Des retrouvailles sur le temps de travail Empty
MessageSujet: Des retrouvailles sur le temps de travail   Des retrouvailles sur le temps de travail Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:49

J'ai dit à Anushka de me monter une collation. Mais en réalité, c'est juste pour qu'elle vienne ici, avec moi. Elle le sait tout aussi bien que moi, ca nous fera du bien à tous les deux. IL faut que je lui dise que ce soir, je rentrerai tard car je vais au rat d'égout lubrique.
Maintenant, je suis dans ma chambre, je l'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

Des retrouvailles sur le temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles sur le temps de travail   Des retrouvailles sur le temps de travail Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:54

Histoire de changer, Anushka entra sans frapper... Après tout, zut, elle n'allait pas frapper à la porte de sa chambre toute sa vie.

Vlad faisait presque les cent-pas au milieu de la pièce, et la seule idée qu'il l'attendait, elle, la rempli de bonheur. Elle vint se loger entre ses bras comme on rentre chez soi, comme on retourne là où l'on appartient, et s'emparra de ses lèvres doucement sans demander son dû.

- Tu m'as manqué... murmura-t-elle entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Des retrouvailles sur le temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles sur le temps de travail   Des retrouvailles sur le temps de travail Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:57

- Toi aussi, tu as attendu que quelqu'un prenne la relève ?

Ca faisait trop longtemps que nous ne nous étions pas retrouvés comme ca, depuis le petit matin pour tout dire. Je dois lui dire, mais pas tout de suite. Profitons encore un peu du moment
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

Des retrouvailles sur le temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles sur le temps de travail   Des retrouvailles sur le temps de travail Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:05

Sans desserer son étreinte, elle vint loger sa tête contre le torse de Vlad.

- Oui, j'ai surtout sauté sur Danica pour qu'elle me remplace... Juste assez longtemps pour que ca ne saute pas trop comme le nez au mileu de la figure...

Elle entendait son coeur battre sous son oreille... régulier, rassurant. Elle aimait ce bruit. Elle releva le visage pour regarder Vlad, passant la main sur son front, puis descendant sur sa joue.

- Alors, j'ai vu que Roksana avait été prise par Lorelei... Tu dois être fier de l'avoir dénichée...

Elle-même n'avait pas vu le spectacle, mais elle aurait bien aimé. Puis passant du coq à l'âne, elle lui confia.

- J'ai très envie de te retrouver ce soir... Que dirais-tu si je passais ici à la fin de mon service?

Elle savait que la proposition était un peu osée, mais qui ne tentait rien n'avait rien
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Des retrouvailles sur le temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles sur le temps de travail   Des retrouvailles sur le temps de travail Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:23

- Tu finis ton service à quelle heure ?

Aïe, voila qui se complique, mais s'il le faut, j'irai au rat d'égout plus tard, Anushka est bien plus importante.

- J'avais l'intention d'aller au rat d'égout lubrique ce soir avec Ermolai. Je crois savoir qui est l'homme qu'on a rencontré sur le marché ce matin.

Mais, sinon, je pourrai très bien y aller demain matin pour savoir. Tout dépend de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

Des retrouvailles sur le temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles sur le temps de travail   Des retrouvailles sur le temps de travail Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:31

- Bah, je n'aime pas laisser Stepan tout seul, donc j'imagine pas avant une heure du matin... Pourquoi?

Puis, entendant l'excuse, Anushka se défit de l'étreinte de Vlad, et lui lança un oeil accusateur, les bras croisés sur la poitrine, la tête penchée sur le côté.

- Ah oui? Tu n'as pas trouvé meilleure excuse pour aller dans cet endroit? Je sais que les hommes adorent cet endroit, mais quand même...

Anushka se doutait que si Vlad lui en parlait, il allait se comporter en parfait gentilhomme. Mais un peu de conscience ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Des retrouvailles sur le temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles sur le temps de travail   Des retrouvailles sur le temps de travail Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:36

- Non, c'est la seule raison pour laquelle j'y vas, c'est pour en être sur. A une heure tu dis, je serai rentré, je te le promets.

Je ne sais pas ce qu'elle sait de ce bar, mais j'espère pas grand chose.

- Tu viens donc ici à la fin de ton service ?

J'avais dit ces mots pleins d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

Des retrouvailles sur le temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles sur le temps de travail   Des retrouvailles sur le temps de travail Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:43

Anushka eut du mal à résister à son regard de chien battu suppliant qu'on l'achève.

- Je ne sais pas... Est-ce que je serais encore suffisante quand tu reviendras?


Elle s'approcha doucement de lui, en balançant légèrement des hanches, les bras toujours croisés sur la poitrine. Elle voulait qu'il la prenne dans ses bras.

L'espace d'une seconde, elle se trouva horrible de lui infliger pareille torture.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Des retrouvailles sur le temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles sur le temps de travail   Des retrouvailles sur le temps de travail Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:49

- Evidemment, tu sais bien que je ne désire que toi Nushka. Et si tu ne viens pas à une heure, je viendrai te chercher dans ta chambre et j'y passerai la nuit avec toi.

Je la prends dans mes bras, comme son attitude me le demandait. Je ne peux lui résister. Je ne veux pas qu'elle croit que j'y vais pour les filles, là-bas, enfin, si elle sait qu'il y a les filles.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

Des retrouvailles sur le temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles sur le temps de travail   Des retrouvailles sur le temps de travail Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:03

Anushka avait honte d'utiliser autant le chantage affectif su Vlad... mais cela marchait tellement bien! Elle accueillit l'étau de ses bras avec plaisir.

- Je te fais marcher Vlad... Bien sûr que je serais là. Et puis, aussi abérrant que cela puisse paraître, je te fait confiance.

Elle lui sourit tendrement avant de l'embrasser sur le nez. Puis elle devint sombre et inquiétante comme un ciel avant l'orage.

- En revanche, je te préviens, trompes-moi et tu le regretteras amèrement. Je ne plaisante pas. Tu n'as aucune idée de ce dont je suis capable, et la mort de semblera une douce perspective en comparaison.

Aussi fort qu'elle pouvait l'aimer, elle était capable de faire de sa vie un enfer s'il lui arrivait de lui briser le coeur.

Elle reprit aussitôt son visage d'avant, paisible. Elle ne réitérerait pas cette menace, mais restait prête à l'appliquer s'il devait fouler son coeur aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Des retrouvailles sur le temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles sur le temps de travail   Des retrouvailles sur le temps de travail Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:08

- Et moi je cours. Tu as raison de me faire confiance, il n'y a aucune raison de ne pas le faire.

Je lui fait un sourire, mais je dois reconnaitre que cette menace fait peur. Je n'avais pas pour intention de la tromper et c'est justement ce qui fait peur.

- C'était la dernière fois que tu me faisais des menaces comme celles-ci ? Rassure moi.

J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

Des retrouvailles sur le temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles sur le temps de travail   Des retrouvailles sur le temps de travail Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:20

Et voilà, elle lui avait mis les foies de sa vie. Bravo Anushka! Bravo!

- Tiens-le toi juste pour dit. C'est la seule fois que tu l'entendras. Si tu veux rompre avec moi... un jour, passe encore, mais va tremper ta plume ailleurs et je te ferais regretter d'être né...

Elle vint coller son front contre le sien, se hissant sur la pointe des pieds.

- Je te fais confiance comme je n'ai jamais fait confiance à personne... Et en plus de cela, je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne. J'ai vu trop de filles aux coeurs brisés par un amant peu consciencieux, je ne tiens pas à en faire partie, c'est tout.lui chuchotta-t-elle doucement, lui ouvrant son coeur, ses craintes, et son amour.

Elle avait totalement retrouvé son doux sourire tendre pour lui. Ses émotions étaient tellement violentes pour Vlad qu'elle aurait pu déplacer les montagnes, et faire tourner la terre dans l'autre sens...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Des retrouvailles sur le temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles sur le temps de travail   Des retrouvailles sur le temps de travail Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:09

Je ne suis pas pout autant rassuré, Anushka y a été vraiment très fort là. Je n'ai jamais eu l'intention de lui faire du mal.

- Je n'ai jamais eu l'intention de te briser le coeur, la seule personne que je veux, à la vie à la mort, c'est toi, toi et personne d'autre. Tu es mon bonheur et je ne peux pas me passer de ton amour.

Cet avertissment me fait peur, tant de violence dans les mots, dans les pensées, envers moi qui ne l'ai pas mérité, du moins, c'est ce que je pense. Mais je l'aime, et il faut que je surpasse cette peur, parce que je sais que je ne la tromperai jamais. La sentir comme ca, collée à moi me fait vivre, me transporte de joie, et ma peur s'en va petit à petit. Ca doit être ca l'amour, passer par tous les sentiments qui existent, la peur, la joie, le bonheur, la tristesse, le manque...
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

Des retrouvailles sur le temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles sur le temps de travail   Des retrouvailles sur le temps de travail Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:47

- Moi non plus Vlad, moi non plus je ne peux plus me passer de ton amour. Sans toi, je ne suis plus rien.

Elle pouvait se passer de lui pendant une journée, deux, elle envisagait même de le laisser repartir à la guerre s'il le voulait. Mais passer une journée à savoir qu'il ne l'aimait pas relevait de la torture.

Toujours étroitement protégée par ses bras, elle changea de sujet.

- Alors, comme ça, tu as une idée de qui est cet homme qu'on a rencontré au marché? Celui avec les fleurs qui poussent dans la bouche?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Des retrouvailles sur le temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles sur le temps de travail   Des retrouvailles sur le temps de travail Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:52

- Lui même mon amour. Je suis presque sur qu'il s'agit de lui. Je pense qu'il s'agit du patron du bar en fait. Je vais vérifier ca ce soir, et dès que j'ai mangé, je rentre ici et j'attends que tu aies fini ton service.

Je sens que ma vie a basculé vers une terre inconnue qui est plus attirante et dangereuse à la fois que ma vie d'avant. L'excitation est à son comble dans ma tête.

Je me voyais déjà finir ma vie en héros mais sans amour, je me vois maintenant amoureux, et toujours en héros, que demander de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

Des retrouvailles sur le temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles sur le temps de travail   Des retrouvailles sur le temps de travail Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:04

- Et tu as une idée de ce qu'il me veut? Je veux dire... Je ne suis pas sotte! La dernière fois qu'on m'a fait ce genre de compliment... eh ben je ne m'en souviens pas! Je n'ai vraiment pas l'air d'une noble...

Elle soupira.

- Enfin, j'avoue que c'était une drôle de journée. D'abord Roksana, puis lui, enfin Isabeau... j'ai bien cru que le défilé de nouveaux visages n'allait pas s'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Des retrouvailles sur le temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles sur le temps de travail   Des retrouvailles sur le temps de travail Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:08

- J'en saurai déjà un peu plus ce soir sur ce qu'il te veut. Déjà, en voyant qui sera là, ce sera un grand indice, et après, bah le reste, je te dis tout quand tu rentres. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles sur le temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles sur le temps de travail   Des retrouvailles sur le temps de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles sur le temps de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Retrouvailles familiales
» des retrouvailles quelque peu tourmentées (pv Artur, Henry, Emma)
» Un nouveau jour de travail
» Les temps sont durs? PV ANNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Le Château :: Appartements de la noblesse :: Appartement de Vlad Valako-
Sauter vers: