Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 des retrouvailles quelque peu tourmentées (pv Artur, Henry, Emma)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2009

des retrouvailles quelque peu tourmentées (pv Artur, Henry, Emma) Empty
MessageSujet: des retrouvailles quelque peu tourmentées (pv Artur, Henry, Emma)   des retrouvailles quelque peu tourmentées (pv Artur, Henry, Emma) Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:43

des retrouvailles quelque peu tourmentées (pv Artur, Henry, Emma) Paul-n10

*Henry avait envoyé une missive à Artur de Russie pour le prévenir de son arrivée. Il comptait bien récupérer son bien. Il l'avait laissée aller pour lui faire croire à sa liberté retrouvée, histoire de la faire tomber encore plus bas après. Ce serait tellement jouissif de la voir le supplier, l'implorer à genoux... Il en éprouvait déjà les effets...*
Revenir en haut Aller en bas
https://russie1700.forumgaming.fr
Artur de Russie
Le Tsar
Artur de Russie


Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2009

des retrouvailles quelque peu tourmentées (pv Artur, Henry, Emma) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles quelque peu tourmentées (pv Artur, Henry, Emma)   des retrouvailles quelque peu tourmentées (pv Artur, Henry, Emma) Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:05

*Artur réfléchissait à la lettre qu'il avait reçu quelques heures plus tôt quand on frappa à la porte. Cette missive était inquiétante. Elle disait: "Moi, Henri de ... désire ardemment récupérer ma femme, qui m'a été donnée devant Dieu tout puissant en mariage et qui a traitreusement rompu ce lien sacré. Vous comprenez bien mon profond désarroi lorsque j'ai appris qu'elle se trouvait dans votre noble empire et que vous, pourtant d'une moralité irréprochable, la protégiez... Non contente de violer les sacrements du mariage, elle viole également la loi de Dieu car ne dit Il pas "tu ne commettras point l'adultère" dans ses commandements? Je suis certain que vous m'aiderez dans ma tâche afin de laver mon honneur et ma foi!" la suite se confondait en un laborieux discours sur l'honneur...*

- Entrez! Vous êtes Henry...
- Oui, et je tiens à ce que vous m'appeliez par mon prénom car je viens vous demander une grande faveur qui, si vous me l'accordez, changera ma vie...

*L'homme déplut immédiatement à Artur, il ressemblait à sa lettre, mielleux et désagréable...*

- Je vais faire chercher Emma de suite.

*Il écrivit un court mot qu'il donna à un serviteur. Il disait "Emma, venez vite, j'ai quelqu'un ici qui désire vous "reprendre". N'ayez nulle inquiétude. Faites vous accompagner si vous le désirez. Bien à vous, Artur"*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mount
Marquise
Emma Mount


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2009

des retrouvailles quelque peu tourmentées (pv Artur, Henry, Emma) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles quelque peu tourmentées (pv Artur, Henry, Emma)   des retrouvailles quelque peu tourmentées (pv Artur, Henry, Emma) Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:08

J'arriva dans la salle du Tsar, je fit une révenrence au Tsar... Je savais qui était là... Mon ex-epoux, j'avais demandé à Mikhail de m'accompagner car je me sentait pas le courage d'étre avec ce monstre seule...
Je porta une robe bleu turquoise, mes cheveux étaient en cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail de Saratov
Comte
Mikhail de Saratov


Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2009

des retrouvailles quelque peu tourmentées (pv Artur, Henry, Emma) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles quelque peu tourmentées (pv Artur, Henry, Emma)   des retrouvailles quelque peu tourmentées (pv Artur, Henry, Emma) Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:56

*Mikhail avait accepté de venir avec Emma, il se sentait responsable de son bonheur et il voulait être là pour elle. Il sentait sa peur.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des retrouvailles quelque peu tourmentées (pv Artur, Henry, Emma) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles quelque peu tourmentées (pv Artur, Henry, Emma)   des retrouvailles quelque peu tourmentées (pv Artur, Henry, Emma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des retrouvailles quelque peu tourmentées (pv Artur, Henry, Emma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Le Château :: La salle de travail du Tsar-
Sauter vers: