Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un retour en catastrophe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marya de Russie
Princesse, nièce du Tsar
Marya de Russie


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

un retour en catastrophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour en catastrophe   un retour en catastrophe - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:05

-Merci,oui beaucoup. Je pourrais peut étre vous apprendre?

Elle sourit.

-je n'avais que 6 ans quand je l'ai dessiner, c'est à la suite d'un cauchemar et comme je n'arrivais plus à dormir je me suis mise à dessiner. Oui c'est le Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Nikowaï
Domestique, dame de compagnie de Lorelei De Russie
Anna Nikowaï


Messages : 262
Date d'inscription : 29/04/2009

un retour en catastrophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour en catastrophe   un retour en catastrophe - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:27

    Je frappe timidement à la porte de la Princesse de Russie. Manuella m’a affectée à sa chambre et l’on m’a dit qu’elle était arrivée au palais.
    Les bras chargés de draps propre, j’attends qu’elle m’ouvre pour que je puisse faire proprement son lit. J’espère juste qu’elle sera courtoise, combien de fois me suis-je faite disputer par un noble qui jugeais mon travail mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

un retour en catastrophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour en catastrophe   un retour en catastrophe - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:43

Anushka alla posa les dessins et alla ouvrir. Elle tomba nez à nez avec Anna et fut soulagée de la voir. Elle avait l'air d'aller un peu mieux que tout à l'heure, c'était bien. Elle lui décocha un hochement de tête amical.

- Marya, je vous laisse aux bons soins de Anna. Je suis désolée votre Altesse, mais si je tarde trop, mon travail n'avancera pas.

Elle ne voulais pas vraiment apprendre à dessiner. Elle avait essayé quand elle était petite, mais les échecs la frustrait et dans ces moments là elle perdait sa maitrise d'elle-même et se mettait à hurler de rage. Anna était arrivée à point nommé pour lui épargner de donner une réponse négative à la princesse. Elle était tellement gentille qu'elle ne voulait pas la décevoir.

- Cette fille est un ange
, chuchotta-t-elle tout bas pour que seule Anna l'entende.

Puis elle quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Marya de Russie
Princesse, nièce du Tsar
Marya de Russie


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

un retour en catastrophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour en catastrophe   un retour en catastrophe - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:53

-Ce n'est pas grave Anushka

Elle lui sourit.

-Bonjour Anna
Revenir en haut Aller en bas
Anna Nikowaï
Domestique, dame de compagnie de Lorelei De Russie
Anna Nikowaï


Messages : 262
Date d'inscription : 29/04/2009

un retour en catastrophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour en catastrophe   un retour en catastrophe - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:34

    Maya, un ange ? Bon, si Anushka le dit... Je prends une grande inspiration et m’incline prestement devant la Princesse de Russie.

    – Bonjour votre Altesse, on m’a prié de venir faire votre lit, j’espère que je ne vous dérange pas. Peut-être puis-je revenir plus tard si cela vous convient mieux.

    Gentille ou pas, mon travail est de servir. Alors, je sers.
Revenir en haut Aller en bas
Marya de Russie
Princesse, nièce du Tsar
Marya de Russie


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

un retour en catastrophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour en catastrophe   un retour en catastrophe - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:36

-C'est plutot à moi de vous dire si cela ne vous dérange pas.

Marya lui sourit, elle la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour en catastrophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour en catastrophe   un retour en catastrophe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour en catastrophe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour à la maison
» Pour un retour...
» Retour au Palais
» Retour de campagne
» retour aux cuisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Le Château :: Appartements de la noblesse :: Appartement de Marya de Russie-
Sauter vers: