Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De retour à la maison

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

De retour à la maison Empty
MessageSujet: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:27

- Bijou ? Tu es là ? Viens me voir s'il te plait.

Elle est là et je le sais parfaitement, quand j'ai besoin d'elle est toujours là, même quand je n'en ai pas besoin. Je l'ai aidé à une époque, enfin, je l'ai aidé à ma facon, je lui ai donné un toit ou dormir et même des amants. Je ne dis pas qu'elle me doit quoique ce soit, mais je pense qu'elle est bien ici, avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Prostituée
Bijou


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:30

*Bijou fut tirée de sa manucure par la douce et mélodieuse voix de celui qu'elle appelait affectueusement son Maquereau. Elle se leva, s'étira, et se planta devant lui. Comme à son habitude lorsqu'ils n'étaient pas overts, elle ne portait que des porte-jartelles et un maillot de corps. Pratique et sexy.*

- Ouais?
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:34

- J'aurais besoin d'un peu d'aide. Sur le marché, ce matin, j'ai rencontrée une femme qui pourrait venir travailler ici, et je voudrais savoir si tu peux me récupérer des informations à son sujet. Son nom est Anushka Gavrilovna. Elle serait vraiment géniale. Je ne peux compter que sur toi alors dit moi si tu peux m'aider.

Je suis convaincu qu'elle voudra bien m'aider.

- Bien sur, tu seras discrète sans jamais me mentionner, enfin, je te dis ca à chaque fois. Fais attention à toi et bien sur, tu auras ta récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Prostituée
Bijou


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:49

- Venir bosser ici? En tant que quoi? Pute ou...?

*Bijou se doutait que ce n'était pas en tant que lectrice de la Bible, mais elle se demandait ce que son patron voulait à une pauvre fille à peine rencontrée dans la rue...*

- Elle est comment, cette nana?

hj: j'utilise volontairement un langage moins châtié que pour la Cour
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:55

- Elle est très jolie. Mais dans l'immédiat, je veux juste savoir à quel genre de personne je m'attaque, si c'est un trop gros morceau ou qu'il y a un quelquonque risque, je ne la prendrai pas. Mais elle est intriguante, elle n'est pas noble, j'en suis sur. On verra bien ce qu'elle fera si elle vient travailler ici, mais c'est à plus long terme.

hj: et moi, un vocabulaire tout à fait normal ^^ , il est en représentation les trois quart de sa vie, alorsl'autre quart, il essaye de ne pas trop se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Prostituée
Bijou


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:12

- Ok boss, je m'en occupe de cette poulette! Je la reconnais comment moi? Je la trouve au marché encore ou bien?

*Bijou n'était pas une fille farouche et elle aimait le contact avec les gens. Elle ne voyait ps ce qu'il y avait de mal à faire du racolage et à essayer de recruter des filles. C'était sa vie et ça lui convenait à merveille alors pourquoi en serait-il autrement des autres? Quand on avait un toit et à manger, c'était bien le mieux qu'on pouvait avoir dans la vie après tout!*
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:18

- Tu la trouveras surement encore sur le marché, avec Roksana. Si tu ne la trouves pas, tant pis, rentre, ce n'est pas grave.

L'ouverture est dans quelques heures mais je préfère préciser.

- Bien sur, il faut que tu sois rentrée pour l'ouverture, tiens, prends cette montre.

Je fouille dans un tiroir de ma comode, et lui tent une montre en parfait état.

- Tu la garderas après.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Prostituée
Bijou


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:21

- Merci boss! Je grapille les infos et je viens te les servir avant l'ouverture. A tout à l'heure!

*Sur ces mots, elle enfile de quoi paraitre correcte et attache ses cheveux avant de sortir.*
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Sur les routes
Milady


Messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2009

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:22

Milady entra dans le bar à ce moment là. Elle venait de terminer avec Boris. Ce sacré Boris qui se serait trainé à genoux devant Roksana si seulement elle avait bien voulu faire de lui son amant officiel. Enfin, elle, que Roksana refuse de s'enfermer avec lui, ça l'arrangeait: ça lui faisait du fric. Elle sourit à Bijou et Denis, tirant Boris par sa chemise encore ouverte:

-Alors, qu'est-ce qu'on complote par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:28

J'attends que Boris soit parti, je ne peux pas en parler devant les clients, je ne veux pas de fuite.

- J'ai chargé Bijou d'une petite mission, rien de bien important pour le moment. Ca s'est bien passé Milady ?
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Sur les routes
Milady


Messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2009

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:37

Elle hocha la tête:

-Oui, super! Mais tu connais Boris, doux comme un agneau et toujours à courir après Roksana... Il se fait du mal, le pauvre! J'ai pitié de lui...

Elle ajouta:

-C'est quoi comme mission?
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:41

- Ah, je veux juste qu'elle m'obtienne des renseignements sur quelqu'un que j'ai trouvé ce matin au marché.

Dans mon vocabulaire, ca veut dire une fille très jolie qui m'a tappé dans l'oeil et dont je veux savoir ce qu'elle est et d'où elle vient.

- Elle n'est pas noble, c'est tout ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Sur les routes
Milady


Messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2009

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:49

-Hum, je vois... Et tu veux lui offrir une place ici? Elle ne risque pas de mal le prendre? Mais Bijou est sutile, je suis sûre qu'elle te la ramènera et te la mettra entre les griffes! File moi de la vodka, s'il te plait, je suis déssechée!

Boris était très doux mais très vaillant aussi au lit, elle était assoifée. Elle sourit en repensant à son étreinte avec lui: un homme bien, mais complètement en dehors des réalités! Il voulait qu'elle s'amuse aussi mais bon sang, elle était payée pour le faire avec lui, quelle importance qu'elle s'amuse!?
Revenir en haut Aller en bas
Rurik Plushenko

Rurik Plushenko


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2009

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:59

Rurik poussa les portes de son lieu de débauche préféré. Il n'avait jamais été marrié, mais il n'avait jamais été en manque de quoi que ce fut. Faites l'amour, pas la guerre, telle était sa devise.

- Bien le bonjour Denis! Tendre Milady... Comment vont les affaires aujourd'hui?

Cet endroit le mettait toujours d'excellente humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Sur les routes
Milady


Messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2009

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:05

-Rurik quelle bonne surprise!

Encore un homme bien, décidément, c'était la journée! Elle s'avança vers lui et lui tendit un verre de vodka, un grand sourire aux lèvres. Elle lui fit un clin d'oeil et lui embrassa la joue, charmeuse, juste entre entre la pomette et l'oreille, là où la peau est la plus sensible et où la moindre pression donne des frissons dans tout le corps. Il avait le droit à ce genre d'à côtés, de privilèges: il était un bon client mais surtout un homme gentil qu'elle appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:05

Une vois dans mon dos raisonne, je l'aurais reconnu entre mille mais que diable faisait-il dans ma chambre ?

- Rurik ? Que fais-tu ici ? Dans ma chambre ?

Il devrait savoir qu'il faut sonner si je ne descends pas. Je n'aime pas être contrarié de la sorte mais bon, le client est roi, et je ne vais rien lui dire. J'espère juste qu'il n'a rien entendu.

- Milady, on reprendra cette discussion plus tard si tu veux bien. Tu veux boire quelque chose Rurik ?
Revenir en haut Aller en bas
Rurik Plushenko

Rurik Plushenko


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2009

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:11

Rusik se tenait apuyé contre le chambranle de la porte.

- Désolé mon vieux, mais tu es sourd comme un pot! Et oui, je veux bien une bierre. Il n'est pas encore l'heure de la vodka pour moi.

Il reluqua Milady un instant. C'était vraiment un beau brin de fille...

- Je ne veux pas dire, mais tu devrais penser à redécorer... Avec tout l'argent que je te donne, tu devrais en avoir les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:13

- J'étais en pleine discussion, voila pourquoi je n'ai pas entendu. Milady, tu peux me ramener une bierre s'il te plait. Oui, mais si je redécore, l'ambiance changera et alors ce sera moins plaisant, ici, c'est une ambiance aussi. SI tout était parfaitement propre, ce serait tout de même moins attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Rurik Plushenko

Rurik Plushenko


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2009

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:25

Rurik renifla.

- Oui, tout dépend du goût... Enfin, dis-moi un peu quelles sont les nouvelles? Mais surtout, comment se porte mon Bijou?

Il parlait de toutes sortes de nouvelles. Nouvelles histoires, nouvelles filles, nouvelles bouteilles...
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:39

- Ici, tout va pour le mieux, tu es venu voir Bijou ? Mon pauvre ami, je l'ai envoyé me faire une comission ce matin, elle rentrera pour l'ouverture officielle du bar. Mais rassure toi tout de suite, elle va bien. J'ai une bonne nouvelle concernant la vodka, elle a toujours été faite maison, mais j'ai changé un peu la recette et tu m'en diras des nouvelles ce soir si tu es là, j'inaugurerai la nouvelle production au diner.
Revenir en haut Aller en bas
Rurik Plushenko

Rurik Plushenko


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2009

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:47

A la nouvelle de l'absence de Bijou, Rurik sentit toute la morosité de la journée lui revenir en plein dans la face.

- Que vais-je faire sans Bijou? Tu sais que je t'apprécies, mais ce n'est pas pour tes beaux yeux que je viens ici... Mais bon, si tu dis qu'elle reviens pour ce soir, je crois que je ne peux faire autrement que d'y aller! Tu as aussi amélioré le menu? Non, parce que la dernière fois, je ne veux pas dire, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:54

- Désolé mon ami, mais j'étais obligé, je ne pouvais pas y aller en personne alors je l'ai dépéchée pour ca. Tu sais bien qu'ici, l'alcool passe avant toutes choses, c'est ma spécialité, donc j'améliore plus souvent l'alcool que les menus, mais ce soir, je fais moi-même la cuisine alors le repas risque d'être meilleur que celui de la dernière fois.

Bijou allait gagner plus d'argent avec la mission que je lui avais confié. Elle serait grassement payée, et elle le savait. C'était à chaque fois comme ca. En plus cette fois, elle avait déjà gagné une montre en parfait état puisque je ne l'avais jamais mise.
Revenir en haut Aller en bas
Rurik Plushenko

Rurik Plushenko


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2009

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:59

- Bien, de la bonne vodka, une charmante compagnie, une nourriture mangeable, c'est tout ce que je demande. Avec un peu de musique, ce serait le rêve. Mais si tu pouvais me promettre de me garder Bijou de côté pour ce soir... je t'en serrais extrèmement reconaissant.

Il décrocha habilement une petite bourse de sa ceinture qu'il déposa dans la main de Denis avec toute l'extravagance de sa fortune. Rurik était prêt à beaucoup pour voir Bijou et ce n'était pas la monaie qui manquait, alors autant qu'elle finisse dans les poches de Denis et des filles, plutôt que d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:03

Je réceptionne la bourse, elle ira tout droit dans la poche de Bijou quand elle rentrera. Elle l'aura bien mérité d'ailleurs.

- Evidemment que je te la réserve, tu es le premier arrivé, tu seras le premier servi, évidemment. Cet argent, je le destine à Bijou, pour sa mission de la journée. Comme ca tu sais où va ton argent, au moins de temps en temps. Au moins, tu me comprends maintenant, tu comprends pourquoi elle n'est pas là en ce moment, que c'est important vu la prime que je lui remets.
Revenir en haut Aller en bas
Rurik Plushenko

Rurik Plushenko


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2009

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:09

- Oui, j'imagine que te petites affaires doivent bien marcher... ça nous promets des jours heureux! Je suis curieux de voir ce que tu nous réserve mon ami. Enfin, je sais parfaitement que tu ne vas rien me dire, alors pas la peine de te cuisiner... Je t'abandonnes. Passe le bonjour à mon Bijou quand tu la verras... et à ce soir mon ami! A ce soir!

Et sans demander son reste, Rurik reprit le chemin de la sortie, impatient de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de la maison
» un retour en catastrophe
» Pour un retour...
» Retour au Palais
» Retour de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Saint Petersbourg :: Quartiers populaires (maisons du peuple) :: Le Rat d'Egouts Lubrique (bar) :: Chambre de Denis-
Sauter vers: