Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 familiarisation (pv Mary/Mikhail)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Mount
Marquise
Emma Mount


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2009

familiarisation (pv Mary/Mikhail) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: familiarisation (pv Mary/Mikhail)   familiarisation (pv Mary/Mikhail) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:48

- Il faut croire a nos reves...

Je le regarda, tout facon je n avait plus d endroit pour vivre donc la Russie est pour moi un havre de paix.

-Oui je vais rester toutes ma vie et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail de Saratov
Comte
Mikhail de Saratov


Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2009

familiarisation (pv Mary/Mikhail) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: familiarisation (pv Mary/Mikhail)   familiarisation (pv Mary/Mikhail) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:59

- Je n'en suis jamais parti bien qu'évidemment j'ai eu le choix de le faire plusieurs fois alors je pense rester ici. Cette Cour est vivante, c'est exactement ce que je venais y chercher, de la vie. C'est ce qu'il manquait à ma contrée. Alors tant que je suis bien ici, je reste. Un jour, peut-être repartirai-je dans ma contrée, mais jamais je ne quitterai mon pays. Je me vois bien me faire une place à la Cour et y fonder une famille. C'est un endroit de culture où la vie est riche de contacts. C'est ce que j'aime particulièrement. J'aime les contacts avec des gens différents, cela enrichit énormément. Vous ne pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mount
Marquise
Emma Mount


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2009

familiarisation (pv Mary/Mikhail) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: familiarisation (pv Mary/Mikhail)   familiarisation (pv Mary/Mikhail) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:18

-je suis d·accord avec vous, a quoi sa sert de se terrer dans un endroit magnifique sans sortir et rencontrer des gens?

Je lui dedia um de mes plus beaux sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail de Saratov
Comte
Mikhail de Saratov


Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2009

familiarisation (pv Mary/Mikhail) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: familiarisation (pv Mary/Mikhail)   familiarisation (pv Mary/Mikhail) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:50

- Vous savez cela surement mieux que moi! Vos voyages ont du vous apporter énormément au niveau humain... C'est la seule chose qui pourrait me faire voyager, voyez vous, de rencontrer des êtres humains différents, d'apprendre leur culture, leurs moeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mount
Marquise
Emma Mount


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2009

familiarisation (pv Mary/Mikhail) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: familiarisation (pv Mary/Mikhail)   familiarisation (pv Mary/Mikhail) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:53

-Je suis comme vous, il faudrait qu'un jour j'envisage de partir en Grece...

Je le regardais et je lui fit un sourire magnifique.

-Vous viendrez avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail de Saratov
Comte
Mikhail de Saratov


Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2009

familiarisation (pv Mary/Mikhail) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: familiarisation (pv Mary/Mikhail)   familiarisation (pv Mary/Mikhail) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:55

- Eh bien, pourquoi pas? Vous me montrerez comment on se comporte à l'étranger n'est-ce pas? J'ai bien peur de ne pas être un voyageur très doué... Mais avec vous cela devrait être intéressant et... Agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mount
Marquise
Emma Mount


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2009

familiarisation (pv Mary/Mikhail) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: familiarisation (pv Mary/Mikhail)   familiarisation (pv Mary/Mikhail) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:58

-D'accord, ne vous en faites pas.

Je lui fit un grand sourire, je devoilla mes fossettes comme celles de ma mére.
Un vent frais souffla sur nos visage, une de mes méches doré barra mon visage enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





familiarisation (pv Mary/Mikhail) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: familiarisation (pv Mary/Mikhail)   familiarisation (pv Mary/Mikhail) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
familiarisation (pv Mary/Mikhail)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Familiarisation (pv: prostituées)
» Mikhail de Saratov
» Une belle promonade avec Mikhail
» Douce réalité pour nous deux pv Mikhail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Les jardins :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: