Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mikhail de Saratov

Aller en bas 
+2
Mina d'Omsk
Mikhail de Saratov
6 participants
AuteurMessage
Mikhail de Saratov
Comte
Mikhail de Saratov


Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2009

Mikhail de Saratov Empty
MessageSujet: Mikhail de Saratov   Mikhail de Saratov Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:14

Nom: de Saratov

Prénom: Mikhail

Âge du personnage (crédible par rapport à l'avatar): 22 ans

Rang désiré (ou fonction): comte

Histoire/caractère: Mikhail est un jeune noble russe qui aime par dessus tout la vie de la Cour. C'est un homme très calme qui sait se montrer très patient lorsque quelque chose lui tient vraiment à coeur. Fils aîné du comte de Saratov, il est très bien éduqué. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il se fiche éperdument de l'origine de ses conquêtes. Coeur d'artichaud, il est tombé maintes fois amoureux mais sans jamais l'être vraiment. Il a un frère plus jeune, Stipe, avec lequel il ne s'entend pas du tout. Ennuyé par les petites réceptions mondaines de sa province, il monte à la Cour pour se divertir, et pourquoi pas trouver chaussure à son pied en amour. Il aime par dessus tout la chasse et les arts de combat dans lesquels il excelle. Parfois rêveur, il sait aussi se montrer acerbe et désagréable. Il aime beaucoup son père dont il est le "fils préféré". Tous deux ont fait pas mal de choses ensemble, de la pêche, de la chasse, des courses de bateaux,... pendant que son plus jeune frère passait son temps à la maison avec les domestiques. Ils sont différents comme le jour et la nuit. Stipe, lui, préférait la compagnie de sa mère et il en veut énormément à son père depuis qu'elle est morte en couches du troisième enfant de la famille, mort lui aussi lors de l'accouchement très difficile.

Nom et prénom de l'avatar choisi: Andrew Stetson
Revenir en haut Aller en bas
Mina d'Omsk
Duchesse
Mina d'Omsk


Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2009

Mikhail de Saratov Empty
MessageSujet: Re: Mikhail de Saratov   Mikhail de Saratov Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:22

il est génial! et il est vraiment vraiment trop beau! le jeu se corse! et se remplit de beaux gosses!
Revenir en haut Aller en bas
Eevi de Tampere
Duchesse
Eevi de Tampere


Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2009

Mikhail de Saratov Empty
MessageSujet: Re: Mikhail de Saratov   Mikhail de Saratov Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:39

il est chasse gardée pour Elodie!^^ dommage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Adlington
Tenancier de la Brasserie
Ryan Adlington


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34

Mikhail de Saratov Empty
MessageSujet: Re: Mikhail de Saratov   Mikhail de Saratov Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:05

Bon, je comprends que ca puisse paraître ahurissant mais il a un frère qui s'appelle Stipe quoi. Vous pensez quoi de Volchok pour sa photo, ils se resemblent les deux.

Bon, ok, j'ai compris, je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Adlington
Tenancier de la Brasserie
Ryan Adlington


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34

Mikhail de Saratov Empty
MessageSujet: Re: Mikhail de Saratov   Mikhail de Saratov Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:18

Désolé du double post mais voyez par vous même la ressemblance, si on immagine avec la même longueure de cheveux les deux.


Mikhail de Saratov Tn2_ca10 et Mikhail de Saratov 52-3510

La ressemblance est frappante, j'ai pas pu résister, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mina d'Omsk
Duchesse
Mina d'Omsk


Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2009

Mikhail de Saratov Empty
MessageSujet: Re: Mikhail de Saratov   Mikhail de Saratov Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:45

c'est vrai qu'il est vachement beau, volchock comme tu l'appelles! c'est cam gigandet, il a joué aussi dans twilight! mais bon, celui d'audrey est pas mal non plus, même si c'est vrai que la ressemblance est frappante! et arrête avec stip, ivan!!!! halleluja!
Revenir en haut Aller en bas
Eevi de Tampere
Duchesse
Eevi de Tampere


Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2009

Mikhail de Saratov Empty
MessageSujet: Re: Mikhail de Saratov   Mikhail de Saratov Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:06

moi j'ai choisi la version sexy!^^ loin de moi l'idée de dire que Cam Gigandet est laid mais enfin, je préfère Anrew Stetson!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mount
Marquise
Emma Mount


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2009

Mikhail de Saratov Empty
MessageSujet: Re: Mikhail de Saratov   Mikhail de Saratov Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:23

Bienvue, Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Mina d'Omsk
Duchesse
Mina d'Omsk


Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2009

Mikhail de Saratov Empty
MessageSujet: Re: Mikhail de Saratov   Mikhail de Saratov Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:16

c'est clair que tu as un bol dingue! il est à tomber!!!! ce forum est rempli de canons...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mount
Marquise
Emma Mount


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2009

Mikhail de Saratov Empty
MessageSujet: Re: Mikhail de Saratov   Mikhail de Saratov Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:19

Ch'uis d'accord que des beaux gard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mina d'Omsk
Duchesse
Mina d'Omsk


Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2009

Mikhail de Saratov Empty
MessageSujet: Re: Mikhail de Saratov   Mikhail de Saratov Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:32

et des belles filles aussi!!! elles sont à la hauteur! winona ryder, emma watson, natalie portman,... je suis sûre qu'elles font toutes partie de la catégorie sex-symbol d'allo ciné!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mount
Marquise
Emma Mount


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2009

Mikhail de Saratov Empty
MessageSujet: Re: Mikhail de Saratov   Mikhail de Saratov Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:33

Oh yes! Au faites on a un personnage masculin avec comme avatar Tom Felton?
Il est trop beau ce mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mina d'Omsk
Duchesse
Mina d'Omsk


Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2009

Mikhail de Saratov Empty
MessageSujet: Re: Mikhail de Saratov   Mikhail de Saratov Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:47

non, il n'est pas sur le forum! c'est vrai qu'il ferait un excellent avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mount
Marquise
Emma Mount


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2009

Mikhail de Saratov Empty
MessageSujet: Re: Mikhail de Saratov   Mikhail de Saratov Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:49

Oh yes!
Revenir en haut Aller en bas
Eevi de Tampere
Duchesse
Eevi de Tampere


Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2009

Mikhail de Saratov Empty
MessageSujet: Re: Mikhail de Saratov   Mikhail de Saratov Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:59

d'un côté tous les personnages ne sont pas non plus des sex symbols mais c'est vrai que cette Cour en a une concentration exceptionnelle!^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mount
Marquise
Emma Mount


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2009

Mikhail de Saratov Empty
MessageSujet: Re: Mikhail de Saratov   Mikhail de Saratov Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:59

Oui, moi je les trouves tout trés beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Adlington
Tenancier de la Brasserie
Ryan Adlington


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34

Mikhail de Saratov Empty
MessageSujet: Re: Mikhail de Saratov   Mikhail de Saratov Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:18

J'étais sur que la ressemblance allait vous frapper vous aussi. Oui, je l'appelle Volchok parce que j'ai pas vu Twilight et que pour moi ce sera toujours Kevin Volchok.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mount
Marquise
Emma Mount


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2009

Mikhail de Saratov Empty
MessageSujet: Re: Mikhail de Saratov   Mikhail de Saratov Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:19

Ouais sa fait bizzard de voir deux mec pareille!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Adlington
Tenancier de la Brasserie
Ryan Adlington


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34

Mikhail de Saratov Empty
MessageSujet: Re: Mikhail de Saratov   Mikhail de Saratov Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:28

Et personnellement je préfère Cam Gigandet, mais je ne remets pas en cause vos gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Mina d'Omsk
Duchesse
Mina d'Omsk


Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2009

Mikhail de Saratov Empty
MessageSujet: Re: Mikhail de Saratov   Mikhail de Saratov Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:51

ils ne sont quand même pas pareil mais ils ont un air de famille, c'est vrai! pour moi en fait, cam gigandet et trop connoté, je préfère celui qu'audrey a choisi parce qu'il est neutre! cam gigandet a eu des rôles qui font qu'il est difficile à jouer sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Mikhail de Saratov Empty
MessageSujet: Re: Mikhail de Saratov   Mikhail de Saratov Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:44

Appartement fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikhail de Saratov Empty
MessageSujet: Re: Mikhail de Saratov   Mikhail de Saratov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikhail de Saratov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» familiarisation (pv Mary/Mikhail)
» Une belle promonade avec Mikhail
» Douce réalité pour nous deux pv Mikhail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Infos utiles :: Présentation-
Sauter vers: