Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Douce réalité pour nous deux pv Mikhail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Mount
Marquise
Emma Mount


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2009

Douce réalité pour nous deux pv Mikhail Empty
MessageSujet: Douce réalité pour nous deux pv Mikhail   Douce réalité pour nous deux pv Mikhail Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:32

La nuit tombait dans le Palais en Russie, je monta dans mes appartements, mes servantes me laissaient pour vaquer à d'autre occupations que les miennes. J'allai à mon burau enfin si on pouvait appeller sa comme un bureau c'était plutôt un écritoire là ou était toutes mes lettres.
Je les relisaient, puis je regarda mon calpin qui contenait de trés beaux dessins sans me vanter bien entendue, sur la premiére page on voyait un homme brun avec des méches blondes c'était Gabriel, sur un autre page un domaine magnifique en France, une autre c'était moi avec un enfant dans mes bras... Et bien d'autre, il était minuit quand je décida à me desabiller pour aller dans le lit, les draps étaient bordeaux.
J'enfilla avec une douceur extréme ma robe de nuit bleu ciel, je laissais mes cheveux comme ils étaient. Enfin je parviens à étre dans mon lit. Je ne sais pas combien de temps je sombra dans le sommeil.
"Emma était assise sur un banc, elle était habillé d'une robe noire avec des soulliers noires comme toutes les filles de l'Orphelinat pour départer les petites il avait les couleurs des rubans on les changaient quand il était usé mais aussi quand elles changaient de classe. Les filles étaient admises dans cet établissement à partir d'un moi jusqu'à 23 ans sauf si elles étaient adoptés ou marier avec un homme.
Emma avait 6 ans et demis et elle porta comme ruban : un vert émauraude, elle attendais patientement l'arrivé de Mme Hylde ( Celle qui s'occupa de l'orphelinat) mais celle-ci parlait avec un étrange Monsieur qui était arrivé pour une affaire importance consernant une fillette.
Mme Hylde arriva avec l'homme deux aprés, les autres fillettes étaient partie à la peche ou elles faisaient des partie de cache-cache.
L'homme fit un sourire narquoi en regardant la petite Emma.
- Mlle Emma , vous avez bien de la chance!!! dit Mme Hylde avec un grand sourire contente de se débarasse de cette fillette.
-Pourquoi Madame Hylde? dit la petite fille avec un regard étonné.
-Tu vas m'épouser dit l'homme.
-Mais j'ai que 6 ans Monsieur
-Des enfants plus jeunes se marient avant toi, et ne soit pas irrespectieuse enver ton nouveau mari sinon tu risqueras la mort car une femme doit étre soumise à l'HOMME dit Mme Hylde sans pitié pour l'enfant.
-Je...
C'était la premiere fois qu'elle rencontra un homme car dans l'établissement la gente masculine fut interdite, Emma devait par consequant faire ceux qu'il voulait cet homme sinon elle risquerait la mort ou pire... Elle ne meritait pas ce destin noire et tragique.
Les années passent, l'homme devenait plus exigeant avec elle, il la traita comme une bonne. Une fois même il la battit en public de ses amis les Nobles.
Quand elle devient une femme, il l'épousa le soir même. Et la viola...
La jeune enfant fut matyrisé par cet acte, elle commença à avoir peur des hommes et des qu'ils s'approchaient d'elle, elle disparaissait...
Emma avait tellement peur qu'un homme la touche, mais son époux ne s'arrecte pas là, il attendait qu'elle accomplie son devoir c'est à dire avoir un fils sinon elle servait à rien. Mais la pauvre enfant avait trés peur, elle ne voulait pas dormis avec lui , celui-ci voyant qu'elle refussa il la battit mais aussi il la maltraitra.
Elle porte une marque de sa ceinture sur une de ses ommoplates...
Un jour à la fête du village,elle rencontra Gabriel et ils deviennent rapidement ami mais celui-ci devait repartir pour une curieuse affaire il le promit qu'il reviendrait dans un an.
Emma attendu et compta les heures, les semaines, les mois et enfin..
Elle décida de quitter son mari car elle avait assez de souffir à cause de cet ingrat qu'il la battait pour un rien.
Elle n'avait que 15 ans mais elle décida de prendre son avenir en main contrairement aux autres femmes qui étaient soumise à leurs péres, fréres , oncles, mari ou amant.
Elle retrouva Gabriel et décida de partir avec lui pour découvrir le monde, celui-ci fuyait un passé, il ne voulait riendire à Emma pour pas qu'elle ne se tracasse.
Emma commença à avoir moins peur des hommes mais elle avait toujours gardé ce souvenir de sa nuit de noce et de celles qui suivreront celle-ci. Gabriel et elle étaient proches mais ils ne faisaient rien d'intime. Ils embarquaient aprés une longues cavale sur le bateau de Gabriel qui était un navigateur hors-pair. Emma laissa derriére elle un pays qu'elle n'aimait pas particuliérement mais aussi son mari qui trouva d'autres femmes à détruire dans ses mains mais aussi d'autres personnes à matyriser comme elle avant sauf ces femmes n'avaiet pas ou ne pouvaient pas s'enfuir...
Quelques jours plus tard la jeune femme et son ami Gabriel arriva en France, Gabriel discuta avec des gens de la Noblesse, Emma était convié au salon des Grandes Dames, elle fit la connaissance du Roi veillissant mais elle farda un trés bon souvenir et de Marie-Thérese d'Espagne.
La jeune enfant s'est jamais demandé qui était ses parents mais une rencontre la bouversa : sa mére"

( Je vais vous rencontré comme s'est passé cette rencontre la mére et la fille)

"Emma était en France depuis environ une seule, elle était dans les jardins Versaillais quand elle vit une jeune fille qui lui ressembla, la femme s'approcha d'elle.
-Mon bébé, ma fille...
-Vous étez ma mére?
-Oui j'était abandonné à l'Orphelinat de Mme Hylde car ...
Puis la jeune Lady se rappella qu'elles étaient surveillaient aménna Emma dans ses apparents ou aucune ame ne pourraient entendre les révalations.
La jeune femme s'assit et Emma elle aussi...
-Je t'ai abandonné car ton pére n'était pas noble....
-Mais rencontre moi ceux qui s'est passe...
-D'accord
-J'avais quelques années quand je rencontra ton pére, il était marchand moi j'était issue d'une grand noblesse anglaise, irlandaise et française. Nous t'avions conçus le jour de la St Valentin quand j'ai apprit que j'était enceinte de toi je voulait pas que mes parent le sachent. J'accoucha dans L'orphelinat ou Mme Hyde te garda jusqu'à ta majorité je lui avait confié un médaillon mais visiblement elle ne te l'a pas donné...
-Qu'est ce qu'il contenait?
-Une lettre...
Emma chercha dans sa memoire, puis elle se souvena que la vieille lui avait donné pour son mariage.
-Je crois savoir ou il est suivez moi...
Emma conduit sa mére dans son appartement, elle trouva son médaillon.
-C'est lui? demanda t-elle
-Oui mais ne lit pas encore mon enfant, tu le liras quand je ne serais plus là promet moi le mon bébé.
-Oui mére, mais que devenez vous?
-J'ai épousé un homme 4 mois aprés ta naissance, il était fort riche et ma famille l'appréciaient, nous avons eu des enfants dont deux fils et un enfant mort né. Mais la seule chose qui me manquait c'était toi...
-Et pére?
-Je n'ai plus eu aucune nouvelle de lui, je sais juste qu'il a épousé une fille avant ta naissance et dont ils ont une fille.
-Je vois...
La mére et la fille restaient dans les bras, puis le temps de partir se fit ressentir...
Quelques mois plus tard, Emma & Gabriel alla en Russie ou ils rencontraient Eevie et son futur époux. Gab & Elle se fiancaient quelques jours plus tard le soir de la St-Valentin. Le bonheur fût de courte duré car la guerre commença, Gabiel demanda à Emma d'aller en Espagne...
L'attente fut longue pour Emma, elle reçevait chaque jours des lettres de son ange et elle repondait aussi tôt aprés. Le jour jour, elle mit sa belle robe de marié, elle alla dans l'autel ou se trouvait le prête mais elle ne trouva pas Gabriel, elle resortir et de l'Eglise et vit un homme, il lui donna la lettre dans lequelle Gabriel était mort la jeune était anéantie... Elle décida de repartir en Russie dés que la guerre serait finit... "
Je me reveilla quelques heures plus tard, cela me fût étrange de revoir les parcelles de mon passé. Je ne savait plus comment réagir mais des larmes tombaient sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail de Saratov
Comte
Mikhail de Saratov


Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2009

Douce réalité pour nous deux pv Mikhail Empty
MessageSujet: Re: Douce réalité pour nous deux pv Mikhail   Douce réalité pour nous deux pv Mikhail Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:39

*Mikhail ne passait pas par là par hasard. Bien sur ses appartements étaient près de ceux d'Emma et cela lui servirait d'excuse s'il devait justifier de sa présence ici. La vraie raison de sa présence était plus difficilement cernable. Il ne savait pas ce qu'il ressentait pour Emma mais le fait est qu'il avait besoin de se rapprocher d'elle physiquement en restant là, dans le couloir qui menait à sa chambre. Bien sur il n'avait pas l'intention d'y aller mais bien malgré sa raison, il s'approcha, irresistiblement attiré. Il entendit un bruit étouffé, et, inquiet pour Emma, il frappa à sa porte malgré ses réticences.*

- Emma, vous allez bien? Répondez moi je vous en prie!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mount
Marquise
Emma Mount


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2009

Douce réalité pour nous deux pv Mikhail Empty
MessageSujet: Re: Douce réalité pour nous deux pv Mikhail   Douce réalité pour nous deux pv Mikhail Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:03

J·entendis des pas, je me leva de mon litm mes cheveux brun dore en cascade sur mes epaules. Om aurait dit une vierge a sa nuit de noce.. Mais aussi a Aprodite...
J·ouvris la porte et je vis Mikhail, je ne savais pas quoi dire.

-Oui je fait juste un reve bizzard,pardonnez si je vous est reveille..

Je lui fit un petit sourire.

-Vous pouvez rentrez si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail de Saratov
Comte
Mikhail de Saratov


Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2009

Douce réalité pour nous deux pv Mikhail Empty
MessageSujet: Re: Douce réalité pour nous deux pv Mikhail   Douce réalité pour nous deux pv Mikhail Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:30

*Il fut vraiment surpris de la voir apparaitre ainsi, si belle, si jeune aussi... De jour son visage n'avait pas cette emprunte à la fois de petite fille et de femme qui en a vu. Ce rêve avait du être très éprouvant, pour faire ressortir tout ça dans ses yeux qui brillaient douloureusement.*

- Cela ne vous gêne pas? Très bien, j'accepte alors!

*Il entra dans la chambre.*

- Ne vous inquiétez pas en revanche pour mon sommeil, vous ne m'avez pas réveillé, je passais devant votre chambre et je vous ai entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mount
Marquise
Emma Mount


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2009

Douce réalité pour nous deux pv Mikhail Empty
MessageSujet: Re: Douce réalité pour nous deux pv Mikhail   Douce réalité pour nous deux pv Mikhail Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:45

Je le regarda, je lui sourit.

-D·accord, voulez vous boire quelaue chose?

Nous approchons d·un petit salon, il faisait tres frais dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail de Saratov
Comte
Mikhail de Saratov


Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2009

Douce réalité pour nous deux pv Mikhail Empty
MessageSujet: Re: Douce réalité pour nous deux pv Mikhail   Douce réalité pour nous deux pv Mikhail Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:55

- Oui, je vous remercie, j'aimerais bien, mais pas d'alcool s'il vous plait. Je ne bois jamais le soir, sans cela je me réveille difficilement le matin! En journée je peux boire tout ce que je veux mais en soirée ça laisse des marques sur la journée d'après. Il fait très frais ici, c'est vraiment agréable!

*Mikhail n'aimait pas du tout la chaleur, il supportait très mal de devoir se découvrir. Ce n'était pas une question de pudeur mais simplement de température corporelle. La sienne étant élevée, il préférait devoir la compléter avec des vêtements en dosage suffisant plutôt que de subir sa propre chaleur en plus de celle de l'extérieur...*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mount
Marquise
Emma Mount


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2009

Douce réalité pour nous deux pv Mikhail Empty
MessageSujet: Re: Douce réalité pour nous deux pv Mikhail   Douce réalité pour nous deux pv Mikhail Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:16

- D·accord, oui c·est tres rare qu·il fait frais ici.

J·alla chercher deux bouteille d·eau, je les servis dans seux grands verres.
Il avait deux fauteuil face a face, je me mit sur l·un deux apres avoir donner le verre a Mikhail.
Je lui sourit.

-
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail de Saratov
Comte
Mikhail de Saratov


Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2009

Douce réalité pour nous deux pv Mikhail Empty
MessageSujet: Re: Douce réalité pour nous deux pv Mikhail   Douce réalité pour nous deux pv Mikhail Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:42

- Merci beaucoup!

*Vraiment, plus il la regardait, plus il la trouvait belle. En fait, pas seulement belle, à bien y réfléchir. Belle aurait été un terme trop ennuyeux pour la décrire. Elle avait une magnifique chevelure, certes, mais ce qu'elle avait de plus que toutes les jolies filles du monde, c'était cet air mutin, ses yeux aussi, deux fenêtres ouvertes sur une âme douce et taquine.*

- J'aime la fraicheur. Il y a toujours moyen de se réchauffer. Et vous dites moi, êtes vous plutôt chaleur ou fraicheur? Thé ou café? Jour ou nuit? Je me rends compte que je vous connais à peine! Mais cette soirée y remédira peut-être qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mount
Marquise
Emma Mount


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2009

Douce réalité pour nous deux pv Mikhail Empty
MessageSujet: Re: Douce réalité pour nous deux pv Mikhail   Douce réalité pour nous deux pv Mikhail Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:47

Je lui sourit, il était si beau comme un Don Juan ou Appollon.

-De rien

Je le regardais, mes yeux devenaient noissette.

-Fraicheurs, j'ai toujours reve de dormir à la belle étoille!! Thé et vous? La nuit, c'est magnifique avec le ciel étoillé. Oui c'est vrais... Et vous? Qu'aimez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail de Saratov
Comte
Mikhail de Saratov


Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2009

Douce réalité pour nous deux pv Mikhail Empty
MessageSujet: Re: Douce réalité pour nous deux pv Mikhail   Douce réalité pour nous deux pv Mikhail Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:54

- Je suis plutôt café! Et je suis un oiseau de nuit, j'en ai peur. C'est tellement serein, on porte un autre regard sur le monde. A la belle étoile? je l'ai déjà fait un jour où la chasse m'avait emmené loin dans les terres. Il faisait nuit et je ne pouvais pas rentrer sans me perdre, alors j'ai établi mon campement en pleine campagne. Pas un arbre à l'horizon. C'était dangereux et irréfléchi, évidemment, mais quelle fabuleuse expérience ce fut!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mount
Marquise
Emma Mount


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2009

Douce réalité pour nous deux pv Mikhail Empty
MessageSujet: Re: Douce réalité pour nous deux pv Mikhail   Douce réalité pour nous deux pv Mikhail Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:55

-Je suis d'accord avec vous, vous avez eu bien de la chance...

Je pensait à quelque chose...

-Vous aimez le dessin?

Mon calpin était proche de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce réalité pour nous deux pv Mikhail Empty
MessageSujet: Re: Douce réalité pour nous deux pv Mikhail   Douce réalité pour nous deux pv Mikhail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce réalité pour nous deux pv Mikhail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikhail de Saratov
» familiarisation (pv Mary/Mikhail)
» Une belle promonade avec Mikhail
» Balladons-nous
» les photos de nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Le Château :: Appartements de la noblesse :: Appartement d'Emma-
Sauter vers: