Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon ange est partie pv Ryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Mount
Marquise
Emma Mount


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2009

Mon ange est partie pv Ryan Empty
MessageSujet: Mon ange est partie pv Ryan   Mon ange est partie pv Ryan Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:51

L'homme que j'aimais était mort à la bataille, il me manquait terriblement.
Bien entendue je l'en voulais pas qu'il soit partie pour sauver sa patrie je le comprend parfectement.
La seule chose qui me chagrine c'est ne plus l'avoir chaque matin à mon reveil et les ballades me manque terriblement.
Je porta une robe blanche, Gabriel n'aimait que je porte le noir il trouvait que sa me mettait pas en valeur. Pour lui je mettait du blanc.
Comme coiffure j'opta pour un chignon avec quelques anglaises.
Je m'assit et comptempla le beau paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Adlington
Tenancier de la Brasserie
Ryan Adlington


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34

Mon ange est partie pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange est partie pv Ryan   Mon ange est partie pv Ryan Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:13

Mon service à la brasserie est terminé et je suis rentré au palais. Cependant, la nuit n'est pas encore tombée et je décide donc d'aller dans les jardins pour respirer. Bien que je me sois attendu au départ de Gabriele je ne peux m'empêcher d'être triste, de me poser des questions. Mais il faut aller de l'avant, je n'ai plus vraiment le choix de toutes facons, car un retour en Angleterre marquerait mon arrêt de mort, alors vivre ici est ma seule chance. Je vois une femme assise sur un banc mais décide de m'assoir sur celui d'à côté, elle doit avoir ses problèmes et parler des miens ne m'est pas familier de toutes facons. Je m'assieds donc sur le banc voisin et continue mes reflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mount
Marquise
Emma Mount


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2009

Mon ange est partie pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange est partie pv Ryan   Mon ange est partie pv Ryan Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:27

Je sentit une présence masculine, je touna la tête et vit un homme. Je ne savait pas quoi faire ni quoi dire.
Je sentait un parfum léger, il était à la vanille...
On sentit un petit air reffrachissant, il était comme celui de la mer...
J'huma cette odeur marine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Adlington
Tenancier de la Brasserie
Ryan Adlington


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34

Mon ange est partie pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange est partie pv Ryan   Mon ange est partie pv Ryan Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:41

Mon idée de prendre l'air était formidable car l'ambiance créée par les odeurs des alentours me permet de me détendre et d'envisager l'avenir sereinement. Soudain, une sensation étrange m'envahit, et je sais tout de suite la raison de cette étrange sensation, la jeune femme a posée son regard sur moi et je le sens sans même le voir, je tourne la tête vers elle et dit dans un grognement plus qu'en parlant.

- Salut.

L'art de parler m'échappe de temps en temps, souvent même, mais à quoi bon parler pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mount
Marquise
Emma Mount


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2009

Mon ange est partie pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange est partie pv Ryan   Mon ange est partie pv Ryan Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:43

Je me tourna vers lui et je répondit avec ma voix douce et cristaline.

-Bonjour, belle journée?

Je lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Adlington
Tenancier de la Brasserie
Ryan Adlington


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34

Mon ange est partie pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange est partie pv Ryan   Mon ange est partie pv Ryan Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:45

- Ouais, en effet, c'est une belle soirée, je profite de mes heures libres pour vagabonder dans le parc.

Enfin, vagabonder n'est peut être pas le bon mot étant donné que je suis assis surun banc mais l'idée est là.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mount
Marquise
Emma Mount


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2009

Mon ange est partie pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange est partie pv Ryan   Mon ange est partie pv Ryan Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:50

-Vous avez bien raison, ce lieu est unique en Russie.

Je lui sourit, je sentit l'air sur mon visage.

-Vous étez nouveau ici?

Je le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Adlington
Tenancier de la Brasserie
Ryan Adlington


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34

Mon ange est partie pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange est partie pv Ryan   Mon ange est partie pv Ryan Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:55

- Oui, je suis nouveau, je suis arrivé après la guerre, en même temps que ceux qui sont revenus ou presque. Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mount
Marquise
Emma Mount


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2009

Mon ange est partie pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange est partie pv Ryan   Mon ange est partie pv Ryan Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:02

Je me rappella de mon passage de Russie, il y a quelques mois en arriére...

-J'y était déja venue en Russie il y a quelques années puis je suis revenue car elle est pour moi une véritable partir contrairement à l'Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Adlington
Tenancier de la Brasserie
Ryan Adlington


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34

Mon ange est partie pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange est partie pv Ryan   Mon ange est partie pv Ryan Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:26

- Au fait, qui êtes vous ?

Une Anglaise ? Une autre, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mount
Marquise
Emma Mount


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2009

Mon ange est partie pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange est partie pv Ryan   Mon ange est partie pv Ryan Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:39

Je le regardais, j'avais complétement oublié de me présenter.

-Je suis désolé de ne pas m'étre présenté, je suis Emma du Kent et vous?

Je lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ange est partie pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange est partie pv Ryan   Mon ange est partie pv Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange est partie pv Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Adlington
» L'affaire Gabriele of Newhampton (pv Liam, Ryan)
» Une affaire délicate (pv: Artur, Ryan, Gabriele)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Les jardins :: Champ d'Aphrodite-
Sauter vers: