Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enfin arrivée !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daria Kulina
Princesse
Daria Kulina


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2009

Enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Enfin arrivée !   Enfin arrivée ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:03

Daria posa sa valise sur le sol de la cour d'honneur. Elle se sentait bien, sans toutes ses domestiques qui lui tournaient autour, en Lituanie. Il faisait frais aujourd'hui, et elle était heureuse que ses parents aient accepté son idée de voyage " linguistique". Un peu de liberté, pour une fois !

Elle s'avanca dans l'allée, et monta, marches par marches, les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Enfin arrivée ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:34

J'arrive dans la Cour d'honneur. D'habitude, quand je rentre de la caserne, il n'y a jamais personne, mais aujourd'hui, c'est différent, il y a une jeune femme, enfin, je suppose qu'elle est jeune, puisqu'elle est de dos. Je ne pense pas la connaître, alors je m'approche et lui dis.

- Bonjour Madame, ou Mademoiselle peut-être ? Je me présente, je suis Vlad Valako, un général.

Oui, il s'agit bien d'une jeune femme, vingt ans tout au plus, belle comme le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ruslan Saveliov
Sur les routes
Ruslan Saveliov


Messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2009

Enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Enfin arrivée ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:39

Ruslan passait par la Cour d'honneur et aperçut Vlad avec une très très belle femme. Il s'approcha, toujours charmant avec les belles demoiselles, et avec tout le monde d'ailleurs:

-Bonjour Vlad. Mes honneurs Madame. Notre Cour accueille une nouvelle rose, nous avons beaucoup de chance.

Il s'inclina et lui baisa la main avec tout le respect du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Daria Kulina
Princesse
Daria Kulina


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2009

Enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Enfin arrivée ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:51

Daria sursauta lorsqu'elle ententendit Vlad s'approcher. Elle se retourna et lui adressa un trés beau sourire.

- Bonjour monsieur ... Enchantée de faire votre conaissance. Je suis Daria Kulina. Je viens d'arriver de Lituanie.

Elle avait un petit accent, et ne précisa pas que son père était le roi de ce pays. Faire simple, c'était ce qu'elle préférait. Un autre homme venait à son tour d'arriver. Les accueils étaient donc tous comme celà ? Elle lui sourit à son tour et s'inclina.

- Merci beaucoup. Je m'appelle Daria, Daria Kulina.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Enfin arrivée ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:13

Comme chaque fois que quelqu'un arrive, je lui pose la même question, déformation professionnelle.

- Vous resterez longtemps ici ou êtes-vous juste de passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Enfin arrivée ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:16

Décidément, c'était le défilé, ce matin, dans la cour d'honneur. Ermolai revenait de écuries et rencontra Vlad, Ruslan et une belle jeune femme qu'il ne connaissait pas. Il se méfiait des inconnus, depuis quelques temps. Il s'approcha donc, bien décder à sonder l'âme de la demoiselle:

-Salut Vlad, bonjour, Ruslan. Mademoiselle, enchanté de vous rencontrer, Ermolai Valavski, ministre de la guerre, pour vous servir.

Il s'inclina avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Enfin arrivée ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:34

- Salut Ermolai.

Il était assez drôle de constater sa facon de dire bonjour aux personnes présentent, une facon différente par personne présente dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Daria Kulina
Princesse
Daria Kulina


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2009

Enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Enfin arrivée ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:40

Daria sourit et répondit à Vlad:

- J'espere pouvoir rester. Je suis venue ici pour parfaire mon Russe. Et ce pays est magnifique !

Elle s'inclina devant Ermolai, cet homme qui venait d'arriver.

- Bonjour monsieur, Daria Kulina. Enchantée, également, de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Enfin arrivée ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:43

- Alors madame, nous serons ravis de vous accueillir ici aussi longtemps que vous voudrez.

Je lui rends son sourire, après tout, elle a tout pour elle, une beauté à faire tomber les hommes, une gentillesse apparente forte, bref, elle a tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Karol Tepeç
Noble, Ecrivain
Karol Tepeç


Messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2009

Enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Enfin arrivée ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:49

Karol arriva à son tour dans l'entrée, il venait de fermer sa boutique en centre ville et était revenu au palais. Il se dit qu'il n'était peut-être pas là depuis longtemps mais que quand même, voir tant de monde n'était pas normal, surtout dans l'entrée...

- Bonjour dit-il sombrement.

Il aprecu alors quelques personnes qu'il ne connaissait pas.

- Que de nouveaux visages d'un coup. Je me présente, Karol Tepeç.
Revenir en haut Aller en bas
Daria Kulina
Princesse
Daria Kulina


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2009

Enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Enfin arrivée ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:11

- Merci.

Un autre homme venait d'arriver. Elle lui sourit.

- Bonjour monsieur, Duria Kulina, enchantée. N'êtes vous pas le bibliothécaire ? J'ai cru vous voir dans votre boutique, quand je suis passée tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Karol Tepeç
Noble, Ecrivain
Karol Tepeç


Messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2009

Enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Enfin arrivée ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:18

- Euh, en fait, je ne suis pas exactement bibliotécaire, ni libraire d'ailleurs, en fait, je fais ca parce que c'est ma passion, la littérature, alors je souhaite faire partager mes livres à tout ceux qui aime lire, et pas que les miens d'ailleurs, dans ma librairie, mais en réalité, je suis écrivain, peu connu ici pour le moment, mais j'espère que ca changera rapidement. Mais pour en revenir à ma librairie, j'ai pleins de livre, et beaucoup qui ne sont pas de moi, vous devriez y passer un jour. Ca me réjouirait de vous y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Daria Kulina
Princesse
Daria Kulina


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2009

Enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Enfin arrivée ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:33

- Avec plaisir, j'y passerait quand je serai installé.

Daria sourit. Elle lisait beaucoup, dans le chateau de ses parents. Mais elle n'avait pas voulu s'encombrer de livres. Ses bagages étaient rudimentaires, et elle avait de l'argent pour s'acheter en ville ce qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Karol Tepeç
Noble, Ecrivain
Karol Tepeç


Messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2009

Enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Enfin arrivée ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:38

- Je me ferai une joie de vous attendre alors. Vous aimez lire ? Enfin, quand je dis aimer, je veux dire, lisez vous beaucoup, est-ce un réel divertissement pour vous ?

Ses yeux de glace pouvait faire croire à une inquisition, mais ce n'était en aucun cas son but.
Revenir en haut Aller en bas
Daria Kulina
Princesse
Daria Kulina


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2009

Enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Enfin arrivée ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:14

Daria examina ses yeux avant de répondre. Ils étaient magnifique, percant et froid à la fois. Elle lui dit:

- J'adore lire ! Sa évade mon esprit. C'est un trés bon remède contre l'ennuie. Vous devez également lire beaucoup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Karol Tepeç
Noble, Ecrivain
Karol Tepeç


Messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2009

Enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Enfin arrivée ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:13

- En ce qui me concerne, je vis pour la lecture et l'écriture, ce sont mes raisons d'être. Ca fait plus qu'évader mon esprit, ca le libère de toutes les pulsions qu'il a, ca me permet de vivre en fait sans trouble psychologique aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Daria Kulina
Princesse
Daria Kulina


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2009

Enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Enfin arrivée ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:58

Daria acquiessa. Elle se dit que cet écrivain devait être doué, tant il aimé ce qu'il faisait. Elle lui sourit et poursuivit.

- Vous etes là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Karol Tepeç
Noble, Ecrivain
Karol Tepeç


Messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2009

Enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Enfin arrivée ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:33

- Non, je viens d'arriver, la semaine dernière. Mais je me plais beaucoup ici. Cependant, je ne sais pas vraiment combien de temps je resterai. Ma vie est comme ca, je ne reste pas souvent longtemps dans un même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Daria Kulina
Princesse
Daria Kulina


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2009

Enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Enfin arrivée ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:27

Daria acquiessa de nouveau.

- Je comprend. Escusez- moi messieurs, mais je vais doit prendre congé. Je vais aller m'installer dans ma chambre. Au plaisir de vous revoir.

Elle les salua, repris sa valise qu'elle avait posée et remonta les escaliers. Puis, disparut deriere la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Karol Tepeç
Noble, Ecrivain
Karol Tepeç


Messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2009

Enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Enfin arrivée ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:02

- Attendez, je vais vous aider. dit-il avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Enfin arrivée ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:39

- Je vous souhaite une bien bonne journée, et j'ai déjà hâte de vouq revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Daria Kulina
Princesse
Daria Kulina


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2009

Enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Enfin arrivée ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:58

Daria se retourna.

- Merci !

Elle lui sourit et lui donna un de ses 2 sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Enfin arrivée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'Omaya
» Arrivée attentude
» une arrivée très politique
» Enfin arrivés
» Enfin je te vois pv Tonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Le Château :: La Cour d'Honneur (l'entrée)-
Sauter vers: