Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Omaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daria Kulina
Princesse
Daria Kulina


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2009

L'arrivée d'Omaya Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Omaya   L'arrivée d'Omaya Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:40

(Pv Cécilia, au début)

Daria avait croisée quelqu'un, qui lui avait dit qu'un cheval nommé " Omaya " allait arriver aux écuries, d'un instant à l'autre. C'était le sien. Elle l'adorait. Elle n'était plus toute jeune, mais débordait d'énergie. Elle entendit quelques bruits de sabots, et se précipita à l'entrée des écuries. Elle fit entrer sa jument, et l'installa dans le box, vide, réservé pour elle. Elle lui donna à boire et à manger, et la caressa. Le voyage l'avait épuisée. Elle l'embrassa, se releva, et lui dit, avant de sortir du box.

- Repose toi bien Omay, demain, on fera une grande promenade !

Elle lui donna une derniere friandise et s'appreta à sortir quand une femme, blonde, arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Angélos
Médecin
Cécilia Angélos


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2009

L'arrivée d'Omaya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Omaya   L'arrivée d'Omaya Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:15

La jeune fille arriva, elle vit une femme.

-Bonjour Madame

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Daria Kulina
Princesse
Daria Kulina


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2009

L'arrivée d'Omaya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Omaya   L'arrivée d'Omaya Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:37

Daria lui souria.

- Bonjour mademoiselle. Comment allez vous ? Je m'appelle Daria Kulina, je m'occupe d'Omaya, c'est ma jument.

Elle lui désigna le cheval du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Omaya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Omaya   L'arrivée d'Omaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Omaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Les jardins :: Les écuries-
Sauter vers: