Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enfin je te vois pv Tonton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marya de Russie
Princesse, nièce du Tsar
Marya de Russie


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Enfin je te vois pv Tonton Empty
MessageSujet: Enfin je te vois pv Tonton   Enfin je te vois pv Tonton Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:51

Marya n'avait pas trop eu le temps de voir son Oncle, elle comprenait qu'il n'avait pas que sa à faire.
Il avait un empire à administrer et à controler.
Elle avait une tenue trés belle, ses cheveux était en chignon.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï de Russie
tsar décédé
Nikolaï de Russie


Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2009

Enfin je te vois pv Tonton Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te vois pv Tonton   Enfin je te vois pv Tonton Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:00

*Nikolai avait reçu une missive de sa soeur l'informant de l'arrivée de sa nièce. Il ne l'avait pas revue depuis tellement longtemps... Il en voulait à sa soeur de ne la lui envoyer que maintenant, et pour la marier, en plus! Mais ce n'était pas la faute de Marya et il avait hate de la rencontrer.*

- Marya?

*En l'apercevant il avait prononcé doucement son nom, il n'était pas vraiment sur que ce soit elle, il l'avait vu si peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Marya de Russie
Princesse, nièce du Tsar
Marya de Russie


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Enfin je te vois pv Tonton Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te vois pv Tonton   Enfin je te vois pv Tonton Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:02

Marya en voulait aussi à sa mére, pourquoi voulait elle gacher sa jeunesse?
Elle vit son oncle, elle lui sourit.

-Oui c'est moi

Elle était reste ici 7 ans, elle lui sourit.

-Je suis heureuse de vous revoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï de Russie
tsar décédé
Nikolaï de Russie


Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2009

Enfin je te vois pv Tonton Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te vois pv Tonton   Enfin je te vois pv Tonton Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:05

- Cela fait si longtemps! *dit-il en la prenant dans ses bras*

*Il la retrouvait, plus âgée évidemment, mais la petite fille qu'il avait connue était bien là, devant lui. Il aurait pu en pleurer.*

- J'imagine que tu as appris la mort de ta tante, j'avais demandé à ta mère de te mettre au courant... Mais tu arrives à temps pour assister à mon remariage. Tu aimeras ta nouvelle tante, j'en suis sure! Mais avant toute chose, je voulais te demander si tu étais bien installée et si tu ne manquais de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Marya de Russie
Princesse, nièce du Tsar
Marya de Russie


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Enfin je te vois pv Tonton Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te vois pv Tonton   Enfin je te vois pv Tonton Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:08

Elle était dans les bras de son oncle.

-Oui je l'ai appris, je suis désolé...

Elle le regarda.

-La seule chose qui me manque c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï de Russie
tsar décédé
Nikolaï de Russie


Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2009

Enfin je te vois pv Tonton Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te vois pv Tonton   Enfin je te vois pv Tonton Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:14

- Eh bien maintenant tu es ici et je ne te renverrai pas à ta mère de si tôt. Elle veut te marier mais je dis que nous prendrons le temps pour que TU trouves l'homme qui TE convient. Et s'il n'est pas nble, eh bien, je l'anoblirai. Qu'en penses-tu?

*Il ne voulait pas que Marya se marie trop tôt. Il venait de la retrouver et il était si content qu'il voulait profiter de sa présence au maximum.*
Revenir en haut Aller en bas
Marya de Russie
Princesse, nièce du Tsar
Marya de Russie


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Enfin je te vois pv Tonton Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te vois pv Tonton   Enfin je te vois pv Tonton Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:16

Elle sourit, un de ses plus beaux sourire.

-Merci Tonton

Elle était tellement heureuse....

Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï de Russie
tsar décédé
Nikolaï de Russie


Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2009

Enfin je te vois pv Tonton Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te vois pv Tonton   Enfin je te vois pv Tonton Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:44

- Il va falloir que je te présente à ma future femme. Elle pourra t'aider à te placer dans la Cour. Et puis il faut que tu voies tes cousins! Aleksandr est en Ukraine, mais tu vas pouvoir revoir Artur et Grigoriy. Enfin, tu es partie avant la naissance de Grigoriy... Mais maintenant tu es là et tu vas vite t'adapter! Tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
Marya de Russie
Princesse, nièce du Tsar
Marya de Russie


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Enfin je te vois pv Tonton Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te vois pv Tonton   Enfin je te vois pv Tonton Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:45

-Merci beaucoup, j'ai hate de les revoirs.

Elle lui sourit.

-Je ne vous quitterais plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin je te vois pv Tonton Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te vois pv Tonton   Enfin je te vois pv Tonton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je te vois pv Tonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivée !
» Enfin arrivés
» Je te renconte enfin pv Lorelei Von Köln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Le Château :: La Grande salle-
Sauter vers: