Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cécilia Angélos

Aller en bas 
+9
Denis Karapatov
Anushka Gavrilovna
Bijou
Stepan Pushkin
Roksana Andreiovna
Rurik Plushenko
Milady
Léxia Kraviskovzka
Cécilia Angélos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cécilia Angélos
Médecin
Cécilia Angélos


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2009

Cécilia Angélos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:03

Non c'est pas vieux, c'est jeunes et vous étez libre...
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Cécilia Angélos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:31

Libres, je ne sais pas trop, je crois que l'on est libre uniquement quand on l'est matériellement, que l'on se débrouille seul. Mais ce qui est sûr, c'est que même à 70ans on peut être jeune et surtout tenter de nouvelles choses, quoi qu'on en dise ou pense. Il suffit de ne pas se laisser enfermer dans les représentations sociles qu'on nous impose. On dit souvent que l'adolescence et la jeunesse sont le plus bel âge de la vie, que c'est le moment où l'on s'amuse et tout le reste. Personnellement, je ne le vis pas comme ça! C'est le moment des exams, des concours et de la préparation de l'avenir. Alors s'il y a bien un moment où l'on n'est absolument pas libre, c'est bien la jeunesse! Pourquoi alors s'enfermer dans la représentation de l'adulte casanier qui se laisse vivre sans rien tenter de nouveau ou d'exitant alors que matériellement parlant, c'est le moment où il peut le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Angélos
Médecin
Cécilia Angélos


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2009

Cécilia Angélos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:33

Ouais je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Andreiovna
Artiste
Roksana Andreiovna


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2009

Cécilia Angélos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:21

Merci! Donc, en conclusion: nous resterons jeunes jusqu'à notre mort, si nous en décidons ainsi! C'est pas rassurant, ça? mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

Cécilia Angélos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:25

Totalement d'accord! Tout est dans la tête... et le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Andreiovna
Artiste
Roksana Andreiovna


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2009

Cécilia Angélos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:32

le coeur? tu veux dire que l'amour nous tient jeunes?
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

Cécilia Angélos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:58

L'amour... d'une certaine façon, très large. Bon, je réagis toujours plus avec mon coeur qu'avec ma tête... je ne fonctionne qu'à l'affectif, mais je crois que la facutlé d'aimer, quelqu'un, un livre, un endroit, ce que l'on voit, ce que l'on vit... Laisser son coeur parler plutôt que sa tête, peu importe les circonstances est une preuve de jeunesse.

Mais je dois dire que j'ai du mal à exprimer clairement ce que je ressens ^^ j'aime les questions qui poussent à l'introspection.
Revenir en haut Aller en bas
Ruslan Saveliov
Sur les routes
Ruslan Saveliov


Messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2009

Cécilia Angélos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:51

Je comprends ce que tu veux dire par là, tu as raison! Bon, c'est vrai que moi j'utilise plus ma tête mais parfois le coeur aussi, et je crois que, effectivement, c'est ce qui permet de ne jamais s'ennuyer dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cécilia Angélos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cécilia Angélos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un linge propre s'impose ! Pv Cécilia Angélos
» Rencontre (Pv : Cécilia)
» Un repas, pour essayer de calmer la douleur ... ( Pv Cécilia, au début )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Infos utiles :: Présentation-
Sauter vers: