Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cécilia Angélos

Aller en bas 
+9
Denis Karapatov
Anushka Gavrilovna
Bijou
Stepan Pushkin
Roksana Andreiovna
Rurik Plushenko
Milady
Léxia Kraviskovzka
Cécilia Angélos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cécilia Angélos
Médecin
Cécilia Angélos


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2009

Cécilia Angélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:00

Oui toujours la meme
Revenir en haut Aller en bas
Irina Leonovna
La Tsarin
Irina Leonovna


Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2009

Cécilia Angélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:14

Bah, personellement, si je peux me permettre d'exprimer mon humble avis...

La banière est beaucoup trop flachante à mon goût. C'est domage parce que la photo est chouette mais on ne la voit pas avec toutes ces paillettes.

Et l'avatar est pas mal. J'aimais bien l'autre, mais je préfère celui-là parcequ'on voit beaucoup plus son visage.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

Cécilia Angélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:38

Je suis de ton avis, je ne suis pas fan des paillettes sur la signature, je trouve que ca fait passer la photo au second plan et je trouve ca très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Angélos
Médecin
Cécilia Angélos


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2009

Cécilia Angélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:46

Merci

Er maintenant sans les paillettes?
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

Cécilia Angélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:56

Oui, c'est mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

Cécilia Angélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:10

Beaucoup mieux! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Cécilia Angélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:36

tant mieux si ton week end t'a fait du bien! Il faut se détendre et prendre du recul, parfois, pour aller mieux et voir des solutions là où on croyait ne jamais en trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Prostituée
Bijou


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

Cécilia Angélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:44

oui! moi je pensais passer un week end de merde et finalement bah il est pas si pourri que ça!!il est même carrément bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Cécilia Angélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:45

Pourquoi tu croyais que ce serait nul?
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

Cécilia Angélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:48

Oui? Il fait beau, et tout... Plus, le weekend était long ^^.

[et c'est vrai, prendre du recul fait du bien^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ruslan Saveliov
Sur les routes
Ruslan Saveliov


Messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2009

Cécilia Angélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:25

Et il fait une chaleur à crever!!! Vivement l'été!!!!! Je veux des vacances! Je sais je le répète en boucle mais c'est plus fort que moi. J'en peux vraiment plus, je suis en bout de course psychologique, là!

https://www.youtube.com/watch?v=Q6nePbHUklA Encore les cowboys pour se calmer les neurones! Je vous jure, le 18 après mon épreuve je mets cette chanson à gueuler dans tout Tour! Et je l'écoute en boucle toutes les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

Cécilia Angélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:33

On sent le cri qui vient du coeur... Promis! Ca va venir. Tu n'as plus qu'une dernière ligne droite. Courage. On est tous derrière! On est avec toi! (Si tu veux, on monte un comité de soutient ^^ avec des badges et tout et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Angélos
Médecin
Cécilia Angélos


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2009

Cécilia Angélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:33

J'ai ratté un épisode.

Oui vivement l'été
Revenir en haut Aller en bas
Ruslan Saveliov
Sur les routes
Ruslan Saveliov


Messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2009

Cécilia Angélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:36

Oh oui, des badges cowboys fringants! mdr! Bon, on verra bien, mais je dois dire que ces dernières semaines sont difficiles à tenir! Heureusement qu'on part en normandie le week end prochain, je vais faire du cheval, ça va me vider la tête! Je vais revoir mon Texas! YES!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Angélos
Médecin
Cécilia Angélos


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2009

Cécilia Angélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:39

Mdr

La chance tu veut pas que je vienne?

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ruslan Saveliov
Sur les routes
Ruslan Saveliov


Messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2009

Cécilia Angélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:42

De là où tu habites, ça va faire un peu loin! J'en ai juste pour deux heures à y aller, c'est le seul avantage de vivre sur Paris! Tu aimes faire du cheval? D'ailleurs, allons-y, parlons de l'un de mes sujets favoris: qui monte?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Angélos
Médecin
Cécilia Angélos


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2009

Cécilia Angélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:45

Oh oui bien je demande de me téléporter mdr

J'adoore les chevaux surtout les pégases à vrais dire j'ai 4 annimaux préférés Le Tigre, Le Dauphin, L'Aigle et bien sur le cheval.

j'aime bien les purs sang arabe et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

Cécilia Angélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:53

Malheureusement, je ne monte pas. Petite, une ou deux fois (il parait que j'avais "une assiette naturelle") mais pas depuis.
J'adorerais. Mais bon, les occasions se présentent pas. Et dans un club... même pas en rêve, je n'ai pas les moyens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Angélos
Médecin
Cécilia Angélos


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2009

Cécilia Angélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:56

Je monte quand il y a les gardians dans mon village mais vu que c'est en été c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
Ruslan Saveliov
Sur les routes
Ruslan Saveliov


Messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2009

Cécilia Angélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:58

Moi mon animal préféré c'est le loup. Depuis que je suis toute petite, le loup gris. Va savoir! Quand j'étais petite je disais tout le temps que j'allais partir au canada voir les loups et élever des rennes! Depuis, j'ai un peu changé! Les rennes ne sont plus trop d'actualité! J'adore les animaux en général.

J'adore aussi les chevaux, surtout depuis que je monte. C'est une relation incroyable. Je préfère les gros chevaux: type frison ou carrément chevaux de trait type percheron. J'ai besoin d'un contact affectif avec les animaux, surtout si je monte dessus! Et pour avoir un bon contact avec un pur sang, il faut se lever de bonne heure, ils sont trop nerveux! Au niveau de l'élégance, ce sont les andalous, mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Ruslan Saveliov
Sur les routes
Ruslan Saveliov


Messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2009

Cécilia Angélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:02

C'est quoi les gardians?

Situ en fais dans une association ça coûte beaucoup moins cher. En plus c'est bien plus agréable, tu as les pieds dans la boue mais au moins ce n'est pas ultra guindé! Moi j'adore en faire parce que c'est vraiment nature comme endroit: les chevaux restent des animaux, ils ne deviennent pas un joli piédestal pour poupées de porcelaine habillées ultra chic! Vous me verriez à la fin d'une promenade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Angélos
Médecin
Cécilia Angélos


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2009

Cécilia Angélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:38

Ce sont des gens qui s'occupe des chevaux carmaguais.

Voici un site :http://fr.wikipedia.org/wiki/Gardian
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

Cécilia Angélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:07

Bah, je suis loin d'être bégueule. Je ne me suis jamais trop interrogée, ni n'ai jamais cherché à monter, parce que je savais que mes parents désaprouveraient et que ce sont eux mes seuls "taxis" ^^

Mais j'avoue que j'aimerais bien m'y mettre. Mais oserais-je dire que j'ai la trouille et qu'à 21 ans, j'ai l'impression que c'est un peu tard pour tout apprendre? Ce serait une expérience géniale... mais je ne sais pas juste où me tourner, et où trouver le temps, parce que pendant les vacances, c'est pas possible puisque je ne suis pas chez moi. Et à Clermont je vais être encore dans la merde pour le transport... (je me cherche un peu des excuses, mais bon, c'est vrai !)
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Cécilia Angélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:11

Pour le reste je ne sais pas, mais pour ta peur de t'y mettre à 21 ans, je t'arrête tout de suite, j'avais 21 ans quand je m'y suis mise! NON on n'est pas vieilles à 21 ans!!! Ca ne m'a pas posé de problème, on apprend vite! Et puis si tu aimes, ça ne te posera pas de problèmes, tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

Cécilia Angélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:13

Bah alors je ne tire pas de croix dessus alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cécilia Angélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Angélos   Cécilia Angélos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cécilia Angélos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un linge propre s'impose ! Pv Cécilia Angélos
» Rencontre (Pv : Cécilia)
» Un repas, pour essayer de calmer la douleur ... ( Pv Cécilia, au début )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Infos utiles :: Présentation-
Sauter vers: