Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre (Pv : Cécilia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léxia Kraviskovzka
Duchesse
Léxia Kraviskovzka


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Près de Versailles

Rencontre (Pv : Cécilia) Empty
MessageSujet: Rencontre (Pv : Cécilia)   Rencontre (Pv : Cécilia) Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:14

Léxia se promenait lorsqu'elle eut l'idée d'aller faire une petite balade en cheval. Bien sûr l'angoisse était toujour là, mais monter sur un cheval était redevenu un plaisir depuis qu'elle avaity monté avec la tsarine. Elle alla donc vers le box de sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Angélos
Médecin
Cécilia Angélos


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2009

Rencontre (Pv : Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv : Cécilia)   Rencontre (Pv : Cécilia) Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:19

Cécilia se promenait dans les écuries, elle percuta une jeune femme.
Notre douce et surtout une ennemie des NOBLES tomba par terre, elle se releva avec légéreté et surtout avec grace.
Elle s'approcha de la Grande Dame, elle ne pouvait pas aimer ce type de gens mais peut étre celle-ci était differente?

-Pardonnez moi Madame dit elle en baissant les yeux vers la paille.
Revenir en haut Aller en bas
Léxia Kraviskovzka
Duchesse
Léxia Kraviskovzka


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Près de Versailles

Rencontre (Pv : Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv : Cécilia)   Rencontre (Pv : Cécilia) Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:27

Léxia sortait du box lorsqu'une jeune fille la percuta. Elle eut à peine le temps de reprendre ses esprits que celle-ci était déjà debout et s'excusait.

-Oh mais je vous en prie, ce n'est pas grave ! Je suis Léxia Kraviskovzka. Enchantée de faire votre connaissance !

*Elle avait volontairement omis de donner ses titres car elle voyait bien que cela n'aurait pas plu à la jeune fille. Elle lui sourit, ne sacahnt pas du tout qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Angélos
Médecin
Cécilia Angélos


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2009

Rencontre (Pv : Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv : Cécilia)   Rencontre (Pv : Cécilia) Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:30

Elle entendit un nom à particule.

-Enchante....

Elle blanchit.

-Vous devez etre noble?

Blanchit encore plus.
Elle parvient à articuler quelques mots.

-Je suis Cécilia Angélos je suis médecin
Revenir en haut Aller en bas
Léxia Kraviskovzka
Duchesse
Léxia Kraviskovzka


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Près de Versailles

Rencontre (Pv : Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv : Cécilia)   Rencontre (Pv : Cécilia) Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:33

Elle lui sourit. Elle avait bien vu.

-Oui, effectivement. Mais ne vous méprenez pas sur moi, je n'ai rien d'une noble. Je suis... normale !

Elle ne savait aps vraiment comment lui expliquer qu'elle avit beau être noble elle n'était pas au-dessus de tout le monde.

-Enchantée Mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Angélos
Médecin
Cécilia Angélos


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2009

Rencontre (Pv : Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv : Cécilia)   Rencontre (Pv : Cécilia) Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:36

-Ah oui? Pardonnez moi mais j'ai eu quelques mauvais rapports avec eux...

Des larmes coulaient sur son visage.

-Mais vous ne pouvez pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Léxia Kraviskovzka
Duchesse
Léxia Kraviskovzka


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Près de Versailles

Rencontre (Pv : Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv : Cécilia)   Rencontre (Pv : Cécilia) Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:41

Elle lui sourit gentiment. On voyait bien qu'elle n'était pas heureuse.

-Je comprends que vous ayez du mal à nous accepter alors... Mais nous ne sommes pas tous pareils ! Et si je peux vous aider à faire quoi que soit...

Comme elle n'avait aucune idée du problème de la jeune fille elle ne savait si elle pouvait lui être d'un quelcquonque secours.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Angélos
Médecin
Cécilia Angélos


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2009

Rencontre (Pv : Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv : Cécilia)   Rencontre (Pv : Cécilia) Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:43

Elle la regarda, elle ne savait pas si elle devait ou non faire confiance à cette fille.

-J'a juste besoin d'une oreille attentive

Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Léxia Kraviskovzka
Duchesse
Léxia Kraviskovzka


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Près de Versailles

Rencontre (Pv : Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv : Cécilia)   Rencontre (Pv : Cécilia) Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:14

Elle lui sourit.

-Alors peut-être que je pourrais être cette oreille !
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Angélos
Médecin
Cécilia Angélos


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2009

Rencontre (Pv : Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv : Cécilia)   Rencontre (Pv : Cécilia) Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:15

Elle la regarda.

-D'accord ....

Elle prit une profonde inspiration.

-Mon pére a commis un crime et il est pendu, j'assita à son executation. Ma mére se retrouva veuve. Nous habitons chez ma Tante Héloise une noble je ne sais pas pourquoi mére et moi nous habitons chez elle. Puis ma mére mourrut d'une maladie. Et ma tante m'humilia, me battit et m'insulta et je ne sais pas pourquoi. Je n'avais que 4 ans à l'époque. 3 ans plus tard celle ci mourrut et je fut accepter par un medecin avec lui j'appris la médecine à Londre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (Pv : Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv : Cécilia)   Rencontre (Pv : Cécilia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Pv : Cécilia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cécilia Angélos
» Un linge propre s'impose ! Pv Cécilia Angélos
» Un repas, pour essayer de calmer la douleur ... ( Pv Cécilia, au début )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Les jardins :: Les écuries-
Sauter vers: