Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Décidemment... (Pv : Lorelei)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorelei de Russie
tsarin décédée
Lorelei de Russie


Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2009

Décidemment... (Pv : Lorelei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidemment... (Pv : Lorelei)   Décidemment... (Pv : Lorelei) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:33

Lorelei sourit:

-Oh, veuve, oui, mais pas comme vous. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse que le jour où mon mari est mort. Je sais que c'est atroce de le dire mais c'est tellement vrai! C'était un homme triste, sans intérêt et aux conversations insupportables de xénophobisme. Il haissait la terre entière et nous enfermait dans cet horrible château humide et sombre. Mais n'en parlons plus, il est mort et à mon plus grand soulagement. La france n'est effectivement pas un pays de rêve mais je dois admettre qu'il y a tout de même des avantages à y vivre: une liberté plus grande qu'ailleurs, un confort évident et quelques personnes qui vous donnent envie d'y rester. Peu, je vous l'accorde, mais tout de même. Enfin, je suis mieux ici, c'est l'évidence même! Dites moi, Léxia, cela vous dirait-il de visiter mon jardin secret?

Elle avait dit la dernière phrase tout bas: seule Léxia y était invitée et elle ne voulait pas de visiteurs impromptus.
Revenir en haut Aller en bas
Léxia Kraviskovzka
Duchesse
Léxia Kraviskovzka


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Près de Versailles

Décidemment... (Pv : Lorelei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidemment... (Pv : Lorelei)   Décidemment... (Pv : Lorelei) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:33

Léxia sourit. Beaucoup de personnes pensaient la même chose : ouf, à la mort du mari.

-Je vous comprend tout à fait ! J'ai beaucoup d'amies qui se sont dit la même chose !

Puis elle baissa la voix à son tour.

-Un jardin secret ? Je ne savais pas que...

Puis elle s'arrêta, se trouvant bête. Comment pouvait-elle savoir qu'il existait alors qu'il était secret ?!

-Ce serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Décidemment... (Pv : Lorelei)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lorelei Von Köln
» Je te renconte enfin pv Lorelei Von Köln
» conversation nécessaire (pv Nikolaï et Lorelei)
» Promenade mondaine (pv Lorelei/ Irina au moins au début)
» Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Les jardins :: Champ d'Aphrodite-
Sauter vers: