Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artur de Russie
Le Tsar
Artur de Russie


Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2009

Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Empty
MessageSujet: Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai)   Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:02

*Artur arriva à bout de souffle. Il était le premier, tant mieux, ça allait lui permetre de se remettre les idées en place. Ce qu'il avait à dire se devait d'être clair, pour la sécurité de tous.*
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai)   Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:05

Ermolai arriva tout de suite derrière Artur. Ca avait l'air important. Et de toutes façons, on ne faisait pas attendre le futur Tsar. Il s'inclina légèrement:

-Artur, un problème?

Il faisait autant allégence au Tsar lui même qu'à Artur, pour lequel il avait une grande considération et un grand respect.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai)   Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:05

- Artur, vous m'avez demandé de venir, me voila.

Je sens que l'affaire est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei de Russie
tsarin décédée
Lorelei de Russie


Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2009

Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai)   Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:19

Lorelei, prévenue par Vlad, arriva également, juste derrière ce dernier.

-Bonjour. Je suppose que vous êtes Artur?

Elle le rencontrait pour la première fois.

-Je suis très heureuse de vous rencontrer enfin! Mais que se passe-t-il?

Elle voyait bien qu'il y avait deux militaires dans cette même pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Nikowaï
Domestique, dame de compagnie de Lorelei De Russie
Anna Nikowaï


Messages : 262
Date d'inscription : 29/04/2009

Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai)   Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:21

    Quand Lorelei s’est dirigée vers son petit salon d’un pas pressé, je n’ai pas cherché à discuter. Je l’ai juste suivie. Ermolai se trouve ici, tout comme Vlad, ainsi qu’un autre homme que je n’ai pas encore rencontré.

    Mal à l’aise, je reste en retrait, présente pour ma maîtresse et en espérant rester invisible pour les autres. J’espère simplement que je n’aurais pas fait de faux pas dans ma fonction de dame de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Artur de Russie
Le Tsar
Artur de Russie


Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2009

Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai)   Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:31

- Voilà, je n'irai pas par quatre chemins, je pense que vous et Grigoriy devez avoir une protection raprochée. Je voudrais demander à Vlad d'être garde du corps si cela ne t'ennuie pas, Ermolai... Aujourd'hui, en plein champ d'Aphrodite nous avons été agressés, Sofia et moi. Par deux homs armés. L'un d'eux est mort, l'autre blessé. Il n'a pas encore parlé mais cela ne fait pas un pli, ils étaient envoyés par mon frère. Vous n'êtes peut-être pas au courant Lorelei, mais mn frère veut le pouvoir. Je le gêne. S'il me supprime, il pourra rentrer à la Cour, faire passer le meurtre de mon père pour un accident et accéder au trône. Car évidemment, même si aucun des conseillers ne l'aime, ils ne voudront pas désigner Grigoriy comme successeur, du fait de l'obligation de la régence. En temps normal ça ne poserait pas de problèmes mais vous êtes là depuis trop peu de temps pour que les conseillers voient ça d'un bon oeil... Je peux me défendre mais je ne veux pas qu'il vous arrive quoi que ce soit, à vous deux. Si jamais il m'arrivait quelque chose, vous dvriez sauver l'empire, vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai)   Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:58

- En ce qui me concerne, vous savez que vous pouvez toujours compter sur moi Artur, j'accepte votre offre. Après, tout dépend de toi Ermolai

J'accepte pour deux raisons, la première, parce que ca ne se refuse pas, la seconde, la plus importante, parce que c'est un honneur pour moi que d'accomplir cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai)   Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:58

-Bien entendu que je suis d'accord! Je suis à vos ordres Artur.Et vous ne pouviez trouver mieux que Vlad pour cet emploi. De plus, il me semble que vous le connaisez, Madame?
Revenir en haut Aller en bas
Artur de Russie
Le Tsar
Artur de Russie


Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2009

Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai)   Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:51

*Artur était soulagé. Si Vlad les protégeait, il n'y aurait pas de problèmes. Il n'avait plus peur de mourir maintenant qu'il savait que quoi qu'il lui arrive, les manigances de son frère seraient déjouées. I restait cependant un point à aborder car la partie n'était pas gagnée pour autant: s'il mourait, il fallait que les conseillers puissent envisager une régence.*
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai)   Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:18

- Parfait, donc je suis à votre disposition Madame, rien ne pourra vous arriver tant que vous serez avec moi.

Ce nouveau travail peut se révéler beaucoup plus reposant que l'autre, mais quand même... Je pense que ce sera intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai)   Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:06

Ermolai hocha la tête, heureux que Vlad se charge de la Tsarin. Cette prtection n'était pas superflue, oh que non! Il savait qu'Artur était quelqu'un de prévoyant, un tsar en préparation, même s'il le refusait.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai)   Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:35

Je suis très heureux de cette "promotion". En fait, je ne sais pas si on peut appelé ca une promotion mais je pense que oui, parce que ca veut dire que l'on me fait suffisamment confiance pour veiller sur la Tsarin. Je la protègerai même si je devais donner ma vie pour elle, si le prix de sa vie est la mienne, je serai prêt à le payer, à tout moment. Le Royaume passe avant moi. J'ai une pensée pour Anushka, je ne veux pas mourrir et la laisser seule donc, je suis prêt à payer le prix mais je me convainc que je n'aurai jamais à le payer parce que je défendrai chèrement ma peau, je la défendrai et la sauverai même. La mission va commencer tout de suite, je n'ai as peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei de Russie
tsarin décédée
Lorelei de Russie


Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2009

Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai)   Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Icon_minitimeMer 13 Mai - 6:55

Lorelei sourit à Vlad, désolée de lui imposer de la suivre dans ses moindres déplacements:

-Alors, dès maintenant, nous sommes inséparables, n'est-ce pas?

C'était plus une question de plitesse qu'une vraie question, arce que la décision avait déjà été prise. Mais elle partait du principe qu'on ne devait jamais rien imposer à personne. On lui avait trop imposé de choses à elle pour la dégoûter à jamais de le faire avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai)   Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:33

- Oui, Madame, c'est cela. Vous m'en voyez très réjoui.

Ce compliment était ce que Vlad pensait au fond de lui, il était très content de cette mission, c'était presque plus important que la guerre, il devait protéger deux membres de la famille royale, ce qui n'est pas une mince affaire mais qui rempli son coeur de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Artur de Russie
Le Tsar
Artur de Russie


Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2009

Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai)   Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:38

- Magnifique! Je suis sur que vous allez vous entendre, Vlad est un des meilleurs soldats de la Cour. C'est un véritable soulagement pour moi que tout ceci soit réglé. Mais Madame, il nous reste du travail. Il faut absolument que vous vous imposiez à la Cour! Avez vous une idée?

*Artur ne se faisait pas de soucis pour la Tsarin, il sentait qu'elle se ferait vite une place de choix à la Cour.*
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai)   Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:31

- Je peux toujours vous aider Madame, je suis apprécié à la Cour, donc ca peut jouer en votre faveur. Et puis, rapidement, les gens verrons que vous êtes quelqu'un de vraiment bien, ca va leur sauter aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei de Russie
tsarin décédée
Lorelei de Russie


Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2009

Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai)   Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:35

Lorelei sourit:

-Merci, Vlad, vous êtes gentils. Avec vous à mes côtés, je suis en sécurité. Je vous fais entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai)   Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection rapprochée (pv artur, lorelei, vlad, ermolai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» politique (pv le Tsar, Artur et Ermolai)
» Le vieux chêne (pv absolu Ermolai, Grisha, Vlad)
» rendez-vous important [pv Lorelei / Roksana / Vlad / Yulian]
» Vlad Valako
» Artur de Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Le Château :: Le petit salon de la Tsarin-
Sauter vers: