Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sofia Azaria
Princesse
Sofia Azaria


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2009

Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia] Empty
MessageSujet: Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia]   Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:41

Sofia avait apprit qu'Arthur était de retour en Russie, elle était trés contente.
Il lui avait manqué terriblement, elle apperçut un arbre et s'appuya sur lui.
Sofia faisait que des cauchemards depuis le depart de son fiancé, elle revoyait sans cesse son passé et surtout la mort de sa mére et de sa famille.
Si elle devait faire quelque chose elle le ferait mais elle ne savait pas qui elle était ni qui ils étaient.
Elle avait une robe trés estivale ce jour-là, elle regardait le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Artur de Russie
Le Tsar
Artur de Russie


Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2009

Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia]   Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:53

*Artur venait à peine de rentrer de son voyage au Kazakhstan. Il avait apprécié la vie de nomades mais Sofia lui avait manqué. Beaucoup. Mais il avait remercié le ciel tous les jours de son périple de ne pas l'avoir emmenée comme elle l'aurait souhaité. A plusieurs reprises il avait bien cru sa dernière heure arrivée.*

- Sofia! *Il venait de l'apercevoir* Comme tu m'as manqué! Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Azaria
Princesse
Sofia Azaria


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2009

Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia]   Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:56

Elle le vit, il n'avait pas changé d'un pouce. Elle s'était approché de lui.

-Arthur, je pensais qu'a toi. Trés bien surtout que t'es là et toi?

Elle avait eu peur pour lui, elle esperait qu'il ne soit pas mort là-bas loin d'elle et de sa famille. Elle lui sourit.
Elle était au paradis, elle était qu'avec lui.


Dernière édition par Sofia Azaria le Ven 8 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artur de Russie
Le Tsar
Artur de Russie


Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2009

Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia]   Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia] Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:05

- Je suis bien content de te retrouver aussi! J'ai pensé à toi tous les jours depuis que je suis parti! Si tu savais ce que j'ai vu! Nous avons été plusieurs fois été attaqués par des détachements mongols. Ils sont de plus en plus présents au Kazakhstan! La ernière fois que j'y avais été, ils étaient plus en retrait, là ils sont devenus carrément entreprenants. Ils masacrent les populations nomades sans aucune moralité. J'ai vécu avec l'une d'elle pendant tout le temps que j'ai été parti! Et toi, qu'as tu fait?

*Artur avait fait plusieurs voyages, évidemment politiques, au Kazakhstan. Sans que cela soit dit clairement, le Tsar comptait bien ajouter cette "province" à l'empire, contré chaque fois par l'empereur chinois. Mais Nikolaï savait qu'en envoyant son fils, il se raliait la population. Si beaucoup négligeaient les "paysans" ce n'était pas le cas de Nikolaï. Il savait que le peuple se révèlerait un atout de poids quand le moment serait venu de faire pencher la balance. Artur connaissait les projets de son père et y souscrivait totalement.*
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Azaria
Princesse
Sofia Azaria


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2009

Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia]   Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia] Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:24

Sofia écouta ceux qu'il disait, son petit coeur fragile battait trés fort dans sa poitrine.
Elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose d'horrible loin d'elle et de sa famille.
Elle n'était rien, lui il était le fils du Tsar.

-Tu n'as pas été bléssé?

Non! Pas maintenant! Surtout pas ici! Elle voulait que ces images arrectent de la hanter pour une fois. Elle voulait étre tranquille avec Artur mais son passé la rattrape.

-J'ai fait la connaissance de ta cousine Marya, elle est trés gentille. Elle est arrivé il y a quelques semaines.

Elle ne savait pas si elle devait lui dire que son pére avait épouser un autre femme.

-Je ne sais pas comment te l'annoncer mais ... ton pére s'est remarié...

L'Amour était plus forte que son statut sociale, elle voyait pas le fils du Tsar mais l'homme de sa vie.
Personne ne pourras la faire changer d'avis, elle aimer Artur de plus profond de son ame.
Revenir en haut Aller en bas
Artur de Russie
Le Tsar
Artur de Russie


Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2009

Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia]   Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia] Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:49

- Ne t'inquiète pas je vais bien! Je m'en suis toujours tiré même si parfoisc'était très juste! De toute façon, ne t'inquiète pas, je ne vais pas repartir là bas de sitôt et quand je le ferai, ce sera mieux préparé à la réalité du terrain avec des hommes et des armes. Les temps ont changé et lorsque csera venu le temps de retourner au Kazakhstan, ce sera pour les rallier à l'empire russe. Ce qui ne se fera pas tout de suite, je te le promets.

*Il se souvenait à peine de Marya, il était assez jeune à l'époque.*

- Pour tout te dire cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue et il serait bon que je renoue une relation avec elle. Je me souviens d'une petite fille blonde. Elle doit avoir beaucoup changé!

*Il fut ému du ton sur lequel Sofia lui annonçait la nouvelle. Il l'avait déjà apprise, par son père lui même, mais le ton de la voix de Sofia lui mettait du beaume au coeur. Le fait qu'elle le lui dise était un signe de son honnêteté profonde envers lui et surtout, qu'elle le lui dise aussi tristement, cela montrait qu'elle ne voulait pas le blesser et qu'elle avait encore en tête Louison. Mais tout comme son père, il s'était promis de ne pas juger la nouvelle Tsarin en fonction de sa défunte mère. Son voyage, si dangereux fut-il, avait au moins eu le mérite de lui faire voir les choses plus clairement et de lui permettre de prendre le recul nécessaire. Il voulait rencontrer la nouvelle Tsarin.*

- Je sais... Tu l'as vue? Oui bien sur, suis-je bête, tu étais au mariage n'est-ce pas? Comment l'as tu trouvée? Et mon père, comment était-il?

*Il se faisait du soucis pour lui, il ne l'avait revu que très rapidement, le Tsar étant pris par ses affaires et lui même ayant à coeur de retrouver Sofia pour la rassurer.*
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Azaria
Princesse
Sofia Azaria


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2009

Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia]   Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia] Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:45

-Je te crois

Elle le croyait, d'habitude elle avait foi en trés peu de personne.

-Oui elle a beaucoup changé depuis que nous l'avions vu, elle doit avoir 18 ans non?

Elle se rapellait de Louison, elle l'avait beaucoup aimée.

-Oui, elle est magnifique. Oui j'y était. Ils étaient tout les deux magnifiques.

Elle s'approcha de lui, elle l'aimait.

Un homme arriva, il s'approcha d'Artur.
Il pointa quelque chose sur sa tampe.

-Lache le ou je tire!

Sofia s'approcha de l'homme, elle avait une arme dans ses habits, elle l'a prit.
Un autre arriva, il blessa Soso puit il se barra.
So était ennervé, elle était touché à son épaule.
Elle devait faire vite la vie d'Artur est entre ses mains.

Mais l'homme partit, il avait vu quelque chose qui ne devait pas voir.

So allait se rappocher d'Artur mais le sang continua de couler, de couler.
Et elle perdit connaissance, elle sombra dans un trou noir mais grand trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Artur de Russie
Le Tsar
Artur de Russie


Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2009

Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia]   Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia] Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:39

*Artur était toujours armé et il s'en félicita. Alors que l'homme partait, il sortit une espèce de fronde en métal et une des balles spéciales que lui avait confectionnées Ermolai. Il savait évidemment qu'il était lâche de tirer sur un homme de dos, mais comme il s'agissait après tout d'un lâche, il tira. Trois coups qui firent tomber l'homme. Il avait tiré dans les tendons, les arrachant de ce fait. Il avait auparavant mis l'autre hors d'état de nuire. Définitivement puisqu'il était mort. Un seul qui puisse parler, cela était grandement suffisant. Il avait enfoncé la lame bien profondément dans l'oeil gauche de son agresseur. Il aurait pu aller prendre l'autre pour l'interroger, mais quand il vit que Sofia était blessée et mal en point, il cria aux renforts et la prit dans ses bras. Il fallait arrêter le sang immédiatement. Il s'en voulait de la mettre en danger par sa seule présence. Evidemment, son frère cherchait à le tuer pour pouvoir s'emparer du trône. Pour le moment leur jeune frère n'était pas une menace, il était trop jeune pour règner et une régence serait impossible tant qe Lorelei ne se serait pas affirmer en tant que Tsarin. Lui, Artur, était le disjoncteur [je sais le terme est anachronique] si jamais il mourait, les plans de son frère deviendraient alors la réalité de l'empire. Pour la sécurité de tous, il devait au plus vite rencontrer la Tsarin pour la mettre au courant et faire d'elle une possible future régente.*
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Azaria
Princesse
Sofia Azaria


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2009

Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia]   Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia] Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:47

Le sang coulait encore, il était trop abondant.
Elle était trés pale, son rythme cardiaque s'affaiblissait de minutes en minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia]   Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia] Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:50

J'arrive le premier, il se trouve que j'étais juste à côté et que j'ai entendu des cris, là, je vois notre prince et un truc par terre, je m'approche et m'apercois qu'il s'agit donc de sa fiancée. Elle ne pouvait pas être morte, ce n'était pas possible. Je ne l'aime pas beaucoup mais quand même.

- Artur, qu'avez-vous ? Que s'est-il passé ?

Je m'apercois alors de ce qui s'est passé, un mort et un se tordant de douleur sur le sol.

- J'ai des notions en médecine pour les blessés à la guerre, tu veux de l'aide, la blessure a été infligée par une arme. Il faudra l'emmener la faire soigner par un vrai médecin mais pour l'aider à tenir jusque là, ca peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Artur de Russie
Le Tsar
Artur de Russie


Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2009

Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia]   Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia] Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:19

- Oh, mais tu es envoyé par les Cieux Vlad! Peux-tu t'occuper d'elle? Je crois qu'elle a été salement touchée! Il faut impérativement que je parle à Lorelei et à mon père. Mais pas avant qu'elle n'aille mieux. Et nsuite c'est à toi que je voudrais parler. Il y a de quoi dire, j'en ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia]   Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia] Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:41

Ermolai arriva en courant, ayant entendu l'appel d'Artur.

-Artur, qu'est-ce qu'il se passe?

Il analysa la situation et comprit immédiatement, en militaire:

-Vlad, tu emmènes la demoiselle un peu plus loin s'il te plait?

Il se pencha sur l'homme vivant et le saisit par le collet:

-Lève-toi! Artur, qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia]   Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia] Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:48

- Oui, je vais la soigner un peu plus loin. Artur m'a demandé de faire quelque chose pour elle en attendant de l'emmener chez le médecin, le vrai.

Je la prends comme du vulgaire bétail, l'emmène un peu plus loin. Je la soigne très rapidement, pas pour le mieux, officiellement parce que je n'avais pas grand chose pour la soigner mais en fait, c'est parce que je ne la supporte pas. Mais vraiment pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artur de Russie
Le Tsar
Artur de Russie


Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2009

Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia]   Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:52

- Ermolai, la situation se complique. Cette attaque était clairement destinée à avoir, sinon ma peau, au moins ma crainte éternelle... Il faut impérativement que toi, Vlad, Lorelei et moi nous retrouvions rapidement. Je règle une ou deux affaires et je vous retrouve dans le salon de la Tsarin!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Azaria
Princesse
Sofia Azaria


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2009

Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia]   Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:09

Elle se reveilla, mais elle se sentait vraiment pas bien.
Elle vit Vlad, elle le regarda.
Puis elle vit Artur et Ermolai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia]   Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie n'est pas si facile à vivre [Arthur/Sofia]
» Un nouveau départ .. (Arthur ?)
» Sofia Azaria
» Quelques instants pour se retrouver
» Au son d'une belle après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Les jardins :: Champ d'Aphrodite-
Sauter vers: