Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelques instants pour se retrouver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Nikowaï
Domestique, dame de compagnie de Lorelei De Russie
Anna Nikowaï


Messages : 262
Date d'inscription : 29/04/2009

Quelques instants pour se retrouver Empty
MessageSujet: Quelques instants pour se retrouver   Quelques instants pour se retrouver Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:20

    Nouvelle robe, nouveau régime alimentaire, nouvelle chambre. Tout est nouveau, neuf et sens le propre. Même moi je sens le propre.
    Mes cheveux ont été soigneusement démêlés et flotte librement sur mes épaules. Mon visage a été légèrement maquillé, ma nuque parfumée. Mon estomac est plein et c’est sans doute le meilleur point. Quel plaisir de se sentir rassasiée, de pouvoir faire trois pas sans se sentir étourdie ou malade. Quel plaisir de vivre, tout simplement.

    L’après-midi touche à sa fin et je laisse Ermolai finir de s’occuper des affaires d’État avant de remonter le rejoindre. Déambuler me va très bien. J’aurais aimé retrouver quelques unes de mes connaissances, mais on dirait que la guerre a vidé la Russie de ses hommes. Annushka n’est toujours pas revenue à la cour et j’en viens même à me demander si elle reviendra un jour.

    J’espère recroiser le bras droit d’Ermolai, Zlatan si mes souvenirs sont exacts. Je n’ai toujours pas eu l’occasion de le remercier pour m’avoir fait rentrer au château...
Revenir en haut Aller en bas
Mina d'Omsk
Duchesse
Mina d'Omsk


Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2009

Quelques instants pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants pour se retrouver   Quelques instants pour se retrouver Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:23

Mina revenait d'une bonne promenade de trois heures à cheval. Ca la transportait toujours. Elle adorait Faucon, c'était un pur sang arabe gris mais qui n'avait pas le caractère ombrageux de ceux de son espèce. Tous les avantages, vitesse, confort, résistance, élégance, sans les inconvénients. Ce qui faisait qu'elle était d'excellente humeur. Elle sourit à la jolie jeune femme qu'elle croisa:

-Bonjour! Très belle journée n'est- ce pas? Vous attendez quelqu'un?

Elle savait qu'elle était bien curieuse, mais après tout, elle était d'excellente humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Nikowaï
Domestique, dame de compagnie de Lorelei De Russie
Anna Nikowaï


Messages : 262
Date d'inscription : 29/04/2009

Quelques instants pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants pour se retrouver   Quelques instants pour se retrouver Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:35

    Chasser le naturel, il revient au galop...
    Je ne peux m’empêcher de saluer la Duchesse d’une révérence. Je ne suis qu’une domestique après tout. Ou bien.... peut-être que je ne le suis plus justement. Qu’importe, j’ai entendu parlé d’elle. Oh, juste quelques rumeurs mais quand on sait qui écouter...

    – Magnifique journée, reconnaissé-je. J’attends.... Zlatan Travic, ajouté-je incertaine quant au nom. Peut-être le connaissez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques instants pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants pour se retrouver   Quelques instants pour se retrouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques instants pour se retrouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques instants de calme
» se perdre avant de retrouver son chemin
» Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia]
» Pour un retour...
» Un coin pour peindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Les jardins :: Champ d'Aphrodite-
Sauter vers: