Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Matin de Marché

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roman Zapatov
Palfrenier en chef
Roman Zapatov


Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2009

Matin de Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin de Marché   Matin de Marché - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:29

- Pourquoi pas. Tu sais t'occuper des chevaux ? Oh et puis, ca n'a aucune espèce d'importance, je t'apprendrai à le faire si jamais tu ne sais pas. Moi, personnellement, je trouve cela très agréable de passer du temps avec les chevaux. L'hiver, c'est certes un peu moins agréable, il fait très froid, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

Matin de Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin de Marché   Matin de Marché - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:51

- Roman a raison, ça s'apprend tout seul si on aime, fit-elle à Anna. Remarque Roman, je ne sais pas ce qu'il te faut, mais y-a-t-il un meilleur endroit en plein hiver qu'une écurie forte d'une moyenne de deux-cents chevaux?

C'était leur chauffage principal à la ferme, les chambres étant installées au dessus de l'écurie d'Andrei.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Zapatov
Palfrenier en chef
Roman Zapatov


Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2009

Matin de Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin de Marché   Matin de Marché - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:56

- Ils ont tendance à prendre la paille la nuit, et donc, on se retrouve à dormir à même les pavés, surtout avec Kirill, et d'ailleurs tu as un don, c'est indéniable, pour que ce cheval t'aime, il faut que tu aies quelque chose qui lui plaise, quelque chose qui lui inspire confiance.

Il est vrai qu'on a plus chaud avec les chevaux, mais les pavés ne sont pas confortables.
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

Matin de Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin de Marché   Matin de Marché - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:00

- En même temps, et sans vouloir te manquer de respect, il faut avoir un grain pour dormir près de Kirill. Un jour tu vas te retrouver avec un trou à ton pantalon, tu ne sauras pas pourquoi!

Bien sûr, l'autre jour, elle avait dit avoir fait la sieste à côté de lui... Mais elle le savait, elle avait un grain.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Zapatov
Palfrenier en chef
Roman Zapatov


Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2009

Matin de Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin de Marché   Matin de Marché - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:05

- Voila pourquoi je ne dors jamais, au grand jamais près de Kirill, je tiens à ma vie. Mais il se trouve quand même dans l'écurie, c'est tout sauf rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matin de Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matin de Marché   Matin de Marché - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin de Marché
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tôt le matin
» Matin du Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Saint Petersbourg :: Place du marché-
Sauter vers: