Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 se perdre avant de retrouver son chemin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

se perdre avant de retrouver son chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se perdre avant de retrouver son chemin   se perdre avant de retrouver son chemin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:51

Ces derniers temps tout à changer, donc je dis.

- Je crois que je ne peux démentir cela, rien n'est comme avant, Nikolai n'est plus, je ne suis plus directement rattaché aux armées,, on nous prend pour des faibles.

Je réfléchis un instant.

- Le seul avantage de la dernière affirmation, on peut encore faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

se perdre avant de retrouver son chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se perdre avant de retrouver son chemin   se perdre avant de retrouver son chemin - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:46

Ermolai fit un signe de tête, qui marquait à la fois son accord et son doute:

-Oui, c'est possible de faire marche arrière mais malheuresement, tout dépendra de l'ambassadeur et de son acolyte... Et c'est une chose qui me rend vraiment malade de fureur. Mais je crois que nous devons y passer. Parce que finalement, ils ont raison : nous ne sommes pas prêts pour une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

se perdre avant de retrouver son chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se perdre avant de retrouver son chemin   se perdre avant de retrouver son chemin - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:25

- Non Ermolai, tu te trompes, la guerre ne dépend que de nous. Si on arrive à leur montrer un Empire fort, c'est gagné. Le tout, c'est qu'ils croient que nous sommes prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

se perdre avant de retrouver son chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se perdre avant de retrouver son chemin   se perdre avant de retrouver son chemin - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:30

-Je sais que ça dépend de nous, mais surtout de l'impression de l'ambassadeur. C'est exactement la raison pour laquelle il faut l'empêcher d'aller fouiner ailleurs que là où nous avons décidé qu'il pourrait fouiner... Ca va demander pas mal de travail. Et des effectifs... Allez Vlad, il faut aller à ta... "Librairie". Je ne serai pas tranquille avant.

Ermolai sentait, en lui-même, qu'il fallait qu'ils y aillent. Au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se perdre avant de retrouver son chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se perdre avant de retrouver son chemin   se perdre avant de retrouver son chemin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se perdre avant de retrouver son chemin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques instants pour se retrouver
» Avant d’aller au théâtre
» Avant d'aller au palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Les jardins :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: