Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Adlington
Tenancier de la Brasserie
Ryan Adlington


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:28

Artur a recu une missive de la reine Anne indiquant que l'Angleterre ne cherchera pas à rappatrier Gabriele en Angleterre. Donc, maitenant que je suis installé pour de bon à bord de cette brasserie, je peux rechercher du personnel. Enfin, une seule personne.
J'ai préparé une affiche que je vais coller sur la porte d'entrée.



Affiche a écrit:
La brasserie cherche un nouvel employé afin d'assurer le service de nuit.

Le tenancier de la brasserie.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rafferty
Homme de main
Liam Rafferty


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2009

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:43

*En passant Liam s'arrêta net devant la pancarte. Enfin, pas vraiment, en fait il regardait à travers la vitre, à côté de la pancarte. Se pouvait-il qu'il ait autant de chance? Bon Dieu mais oui, c'était bien celui qu'il recherchait! Il entra afin de faire sa connaissance et de jauger le terrain.*

- Hey! Vous êtes le patron? [avec un accent irlandais à couper au couteau mais en russe] Je voudrais le boulot! Je parle russe et j'ai une connaissance correcte du métier. J'ai aussi servi de videur de bar autrefois.

*Il avait failli parler en anglais mais c'était repris à temps, sachant que ça aurait paru suspect, en effet, il n'était pas sensé savoir qu'il était anglais, ça ne se voyait pas sur son visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Adlington
Tenancier de la Brasserie
Ryan Adlington


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:55

- Vous ferez l'affaire, j'en suis convaincu. De toutes facons, je n'avais pas l'intention de passer toutes mes nuits à veiller. Vous avez un accent atroce, mais on s'en fiche, on est pas là pour parler des heures, et je ne suis guère mieux que vous.

Je me méfie de tout le monde pour le moment, je ne sais pas pourquoi car il n'y a aucune raison.

- Bienvenue à la brasserie en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:37

Je rentre dans la brasserie. Cette guerre en Ukraine avait beau avoir boulversé tous mes repères, toujours est-il que je ne connais pas les deux personnes apparemment prise dans une conversation passionnante. Ah non, il parle de l'affiche présente sur la porte d'entrée.

- Bonjour.

Je ne veux pas trop les déranger, mais à mon gout, deux "tenanciers" ca faisait beaucoup. En tous cas, le blond est celui dont m'a parlé Shmuel dans les cuisines, il n'y a pas si longtemps que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rafferty
Homme de main
Liam Rafferty


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2009

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:54

- Vous êtes donc quelque chose comme anglais non? Je ne reconnais pas en vous un compatriote! *dit-il en riant* Je suis irlandais. *Il savait que Ryan se méfierait moins s'il apprenait qu'il n'était pas d'Angleterre. Afin d'éviter les boulettes qui pourraient le trahir, il demanda* Vous vous appelez comment? Moi c'est Liam Rafferty.

*Il vit alors entrer un soldat et tressaillit. Liam n'aimait pas les soldats. Combien de fois avait-il été sorti du lit par des soldats ivres qui avaient envie de montrer leur pouvoir illimité à de pauvres irlandais qui ne pouvaient pas se défendre? Cette vie là était derrière lui mais il ressentait toujours une pointe de peur panique quand il se trouvait en compagnie d'un soldat. Il salua néammoins l'homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Adlington
Tenancier de la Brasserie
Ryan Adlington


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:28

- Ryan Adlington. Ouais, je suis Anglais.

Je vois rentrer un homme fort dans la brasserie.

- Salut, vous voulez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de l'inspiration...
» Une Recherche pleine de surprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Saint Petersbourg :: La Brasserie-
Sauter vers: