Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les cuisines ? Ciel ! Je me suis encore perdue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daria Kulina
Princesse
Daria Kulina


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2009

Les cuisines ? Ciel ! Je me suis encore perdue ! Empty
MessageSujet: Les cuisines ? Ciel ! Je me suis encore perdue !   Les cuisines ? Ciel ! Je me suis encore perdue ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:08

Daria entra dans les cuisines, heureuse. Sa joie retombie lorqu'elle s'appercut qu'elle n'était pas dans le couloir des chambres. Sa non, elle en était meme trés loin. Des gateaux, des tartes, de la volaille et meme des légumes. Aucuns doutes, elle était dans la cuisine.

- Il y a quelqu'un ?

Elle s'aventura deriere les tables. Espérant rencontrer quelqu'un qui la guiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Boleslav Marakamine

Boleslav Marakamine


Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Les cuisines ? Ciel ! Je me suis encore perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines ? Ciel ! Je me suis encore perdue !   Les cuisines ? Ciel ! Je me suis encore perdue ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:17

- Oui, il y a quelqu'un !

Boleslav avait son effet de surprise, il était dans l'ombre des cuisines, invisible, etlui voyait très bien, sa voix était puissante et sèche, sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Daria Kulina
Princesse
Daria Kulina


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2009

Les cuisines ? Ciel ! Je me suis encore perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines ? Ciel ! Je me suis encore perdue !   Les cuisines ? Ciel ! Je me suis encore perdue ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:07

Daria sursauta. Elle s'attendait à une réponse, mais pourtant, cette voix la fit frissoner.

- Vous pouvez peut-etre m'aider ? répondit-elle à l'aveuglette, Je ne trouve plus le couloir de la noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Boleslav Marakamine

Boleslav Marakamine


Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Les cuisines ? Ciel ! Je me suis encore perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines ? Ciel ! Je me suis encore perdue !   Les cuisines ? Ciel ! Je me suis encore perdue ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:21

- Le couloir de la noblesse ? Vraiment ? Je viens à peine d'arriver ici en ce qui me concerne. Rester donc un peu, vous verrez, les cuisines sont très accueillantes.

Ceci était peut-être vrai, mais en tous cas, c'était vrai uniquement lorsqu'il n'était pas là. Il décida de rester dans l'ombre un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Daria Kulina
Princesse
Daria Kulina


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2009

Les cuisines ? Ciel ! Je me suis encore perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines ? Ciel ! Je me suis encore perdue !   Les cuisines ? Ciel ! Je me suis encore perdue ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:26

Des frissons parcoururent les membres de Daria. Mais où était donc cet homme ?

- Ce n'est pas grave. Merci quand meme.

Elle souhaitait s'en aller, mais une chose la retint.

- Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cuisines ? Ciel ! Je me suis encore perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines ? Ciel ! Je me suis encore perdue !   Les cuisines ? Ciel ! Je me suis encore perdue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cuisines ? Ciel ! Je me suis encore perdue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aïe, je crois que je suis perdue ... ( Pv Marya/ Akilina )
» retour aux cuisines
» Je suis venue pour te voir pv Roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Le Château :: Les Cuisines-
Sauter vers: