Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade estivale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daria Kulina
Princesse
Daria Kulina


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2009

Promenade estivale Empty
MessageSujet: Promenade estivale   Promenade estivale Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:01

Daria se baladait le long du ruisseau. Il faisait étonnement beau, et elle révait d'un plongeon dans l'eau froide. Mais elle n'était pas venue pour sa. Outre le fait qu'elle souhaitait se promener, elle avait améné avec elle des dixaines d'os pour la meute de chien. Elle arriva enfin au chenil. Ils étaient tous si mignions avec leurs oreilles repliées et leurs queue qui bougeait sans arret. Elle leur jeta les os, en caressa quelques uns, et continua sa balade. Elle s'assit au bord d'un peuplier, prés de ce meme ruisseau. Un peu de calme lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Karol Tepeç
Noble, Ecrivain
Karol Tepeç


Messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2009

Promenade estivale Empty
MessageSujet: Re: Promenade estivale   Promenade estivale Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:11

Ce fut Karol qui découvrit la jeune femme. Elle semblait avoir besoin de repos, et il se mit à distance, toutefois bien visible d'elle, si elle voulait lui parler, elle n'avait qu'à le faire, il n'attendait que cela, lui qui n'aimait pas le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Daria Kulina
Princesse
Daria Kulina


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2009

Promenade estivale Empty
MessageSujet: Re: Promenade estivale   Promenade estivale Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:03

Daria leva la tete, appercevant Karol. Elle se leva, et se dirigea vers lui.

- Bonjour ! Comment allez vous ? Belle journée n'est ce pas.

Elle lui sourit, et jeta un coup d'oeil au ruisseau.

- Si nous allions nous assoir au bord du ruisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Karol Tepeç
Noble, Ecrivain
Karol Tepeç


Messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2009

Promenade estivale Empty
MessageSujet: Re: Promenade estivale   Promenade estivale Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:13

- Madame, je ne vous avait pas vu. Ca fait longtemps que vous êtes ici ?

Il regarda le ciel

- Oui, en effet, ce temps est idéal pour une ballade.

Il se leva et lui tendit son bras.

- Venez Madame, je viens avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Daria Kulina
Princesse
Daria Kulina


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2009

Promenade estivale Empty
MessageSujet: Re: Promenade estivale   Promenade estivale Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:32

- Quelques minutes, j'étais passée voir les chiens, au chenil.

Elle lui sourit et lui prit son bras.

- Avec plaisir.

Ils marcherent, et arriverent au ruisseau. Sans se soucier de sa tenue, Daria s'assit à meme le sol, retira ses balerines qu'elle posa plus loin, et glissa ses pieds dans l'eau fraiche, invitant Karol à s'assoir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Karol Tepeç
Noble, Ecrivain
Karol Tepeç


Messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2009

Promenade estivale Empty
MessageSujet: Re: Promenade estivale   Promenade estivale Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:16

- Vous n'avez donc pas attendu trop longtemps avant d'avoir de la compagnie.

Un sourire angélique traversa son visage lorsqu'elle prit son bras.

- Vous venez de quel pays déjà ? Je ne me rappelle plus de si j'avais déjà posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Daria Kulina
Princesse
Daria Kulina


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2009

Promenade estivale Empty
MessageSujet: Re: Promenade estivale   Promenade estivale Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:38

- Trés peu de temps, effectivement. Mais c'est assez ennuyeux d'etre seule.

Elle lui sourit et poursuivit.

- Je viens de Lituanie. Y etes vous déjà allé ?
Revenir en haut Aller en bas
Karol Tepeç
Noble, Ecrivain
Karol Tepeç


Messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2009

Promenade estivale Empty
MessageSujet: Re: Promenade estivale   Promenade estivale Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:40

- Oui, mais des fois la solitude peut permettre de se retrouver. Je vous l'accorde, c'est tout de même plus agréable de se ballader à deux. Non, la Lituanie est un pays que je n'ai pas la chance de connaitre. Il faut dire que j'ai voyagé assez peu finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Daria Kulina
Princesse
Daria Kulina


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2009

Promenade estivale Empty
MessageSujet: Re: Promenade estivale   Promenade estivale Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:22

Daria aquiessa.

- Et bien, venez chez moi, si jamais vous vous rendez dans mon pays. C'est trés beau.

Elle lui sourit. C'est parents l'avaient envoyés ici pour qu'elle améliore son Russe, et jusque là, elle n'avait pas ouvert un seul livre d'apprentissage. Mais elle s'entrainait beaucoup.

- Vous venez souvent par ici ?

Ils s'étaient installés prés du ruisseau, cachés par les arbres, loin du sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Karol Tepeç
Noble, Ecrivain
Karol Tepeç


Messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2009

Promenade estivale Empty
MessageSujet: Re: Promenade estivale   Promenade estivale Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:41

- Oui, j'y passerai à l'occasion. Mais comme je vous l'ai dit, je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de voyager. Je connais superficiellement la Finlande, je connais la Roumanie, la Bulgarie, la Turquie même, mais décidément pas la Lituanie.

Il avait dit ca sur un ton totalement courtois.

- Si je viens en Russie où près de ces eaux ? Dans les deux cas, la réponse est la même, mais pour des raisons différentes. En Russie, c'est la première fois que je viens, et près de ces eaux, c'est également la première fois puisque je viens d'arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Daria Kulina
Princesse
Daria Kulina


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2009

Promenade estivale Empty
MessageSujet: Re: Promenade estivale   Promenade estivale Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:53

Daria lui sourit.

- Je suis déjà venue par ici plusieurs fois. C'est assez reposant. Surtout lorsqu'il fait beau. Vous premettez ?

Elle se leva, retira sa robe, découvrant un short en tissus, et un débardeur, et se laissa glisser dans l'eau peu profonde. Elle était fraiche, comparé au soleil qui illuminait les environs. Elle sourit à Karol.

- L'eau est un peu fraiche, mais parfaite pour se temps. Sa vous dit une petite course ?
Revenir en haut Aller en bas
Karol Tepeç
Noble, Ecrivain
Karol Tepeç


Messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2009

Promenade estivale Empty
MessageSujet: Re: Promenade estivale   Promenade estivale Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:05

Karol se mit dans l'eau. Elle était beaucoup plus froide qu'en Roumanie, et n'avait pas l'habitude de cela, on voyait sur son torse de très nombreuses cicatrices, marques de son jeune age.

- Oui, si vous le désirez.

Karol était sur de perdre, ce nager n'était pas ce qu'il préférait.
Revenir en haut Aller en bas
Daria Kulina
Princesse
Daria Kulina


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2009

Promenade estivale Empty
MessageSujet: Re: Promenade estivale   Promenade estivale Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:30

Daria adorait nager. Celà ne faisait pas longtemps qu'elle pratiquait la natation, mais elle se débrouillait plutot bien. Elle se mit en place et ajouta:

- Jusqu'à l'arbre, là-bas, ok ?

Elle lui sourit et lança le départ

- 3, 2, 1 ... partez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade estivale Empty
MessageSujet: Re: Promenade estivale   Promenade estivale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade estivale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade matinale
» Promenade découverte
» Petite promenade vespérale
» Promenade mondaine (pv Lorelei/ Irina au moins au début)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Les jardins :: La forêt :: Le reste de la forêt-
Sauter vers: