Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécilia Angélos
Médecin
Cécilia Angélos


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2009

Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina) Empty
MessageSujet: Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina)   Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina) Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:32

Cécilia était seule dans le Champ d'Aprodite, elle avait eu beaucoup eu de remord à cause de ceux qui s'est passée.
Elle devait pardonnée aux nobles qui n'était pour rien à cause de son malheure c'était à cause de sa tante.
Qui la battait, humiliée et insulté. Cécilia avait cru que tout les nobles étaient comme cela mais Demyan, Irina, Arthur étaient trés différents.
Elle devait rencontrer son passé à Irina enfin si celle-ci veule encore la revoir...
Elle s'assit sur un banc, elle pleura....
Revenir en haut Aller en bas
Irina Leonovna
La Tsarin
Irina Leonovna


Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2009

Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina)   Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina) Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:52

Irina avait longtemps hésité à venir au rendez-vous de Cécilia. Elle ne comprenait pas que l'on s'affiche en publique, ne l'acceptait pas. Allez comprendre pourquoi les hommes n'ont que du mépris pour les femmes lorsque l'on voit à quel point certaines étaient émotionellement vulnérable. Cependant, Irina devait se rendre aux écuries pour voir Kuolema, et comme elle aimait toujours passer par les Champs d'Aphrodite, elle se dit que c'était une façon de donner une seconde chance à la demoiselle.

Mais quand elle arriva enfin au point de rendez-vous, elle la trouva en larmes, affalée sur un banc. Irina haussa les sourcils, ne croyant pas ce qu'elle voyait, et soupira. L'espace d'un instant, elle eut envie de passer sans s'arrêter. Mais après tout, son coeur n'était pas de pierre à ce point. Par bonheur, elle avait un mouchoir dans sa poche. Elle le sortit et le tendit à Cécilia, le visage impassible.

- Si vous séchiez vos larmes et que nous marchions un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Angélos
Médecin
Cécilia Angélos


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2009

Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina)   Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina) Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:59

Elle vit Irina, des larmes russelaient sur son visage.

-Merci, d'accord

Elle la regarda, elle ne savait pas comment s'y prendre pout tout dévoiler, elle est resté trop dans la haine pour pouvoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Leonovna
La Tsarin
Irina Leonovna


Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2009

Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina)   Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina) Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:18

Cécilia ne semblait pas pouvoir s'arrêter de pleurer, et Irina fut sur le point de renoncer. Elle avait mieux à faire que consoler cette fille qui ne savait pas se tenir. Kuolema n'attendait qu'elle pour continuer leur exploration de la région. Mais bon, il fallait qu'elle tire cela au clair.

- Vous savez, il va vraiment falloir que vous pensiez à maitriser vos émotions. Non seulement cela vous cause du tord, et en plus de cela c'est horipilant.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Angélos
Médecin
Cécilia Angélos


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2009

Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina)   Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina) Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:21

-Oui je suis désolé de vous avoir fait honte la derniére fois et de vous faire perdre du temps

Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Irina Leonovna
La Tsarin
Irina Leonovna


Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2009

Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina)   Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina) Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:25

- Je ne crois pas que vous me fassiez perdre mon temps. Je ne suis pas vraiment le genre de personne très patiente, c'est le moins que l'on puisse dire, mais une chose est sûre, si cette conversation vous fait ouvrir les yeux, alors nous avons toutes les deux à y gagner. Ce n'est pas à moi que vous avez fait honte, c'est à vous-même. Quand on hait les nobles comme vous le faites, la moindre des choses est de montrer au monde entier que l'on peut se comporter de façon plus convenable, que l'ont peut être respectable sans être bien né, et savoir se comporter en société sans avoir de titre.

Irina avait passé sa vie à lutter pour se faire accepter pour ce dont elle était capable en opposition à ce que sa naissance suggérait, alors elle savait de quoi elle parlait. Au moins, Cécilia semblait désolée, ce qui prouvait qu'elle était sur la bonne voie.

- Moi ce que je veux savoir, en revanche, c'est ce qui motive autant d'animosité.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Angélos
Médecin
Cécilia Angélos


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2009

Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina)   Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina) Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:11

-Oui vous aviez raison

Elle l'écouta puis elle lui dit.

-Je n'avais que 4 ans quand je devais habiter chez ma tante avec mes parents. Elle me frappa quand ils étaient pas là, elle disait que ma mére avait souillé notre sang. Puis un jour mon pére fut pendu, ma mére mourrut quelques temps. Ma tante était une noble : elle m'insulté, elle me frappait et m'humilié sans relache je n'avais que 4 ans et elle continua jusqu'à que mon sang gigle....

Elle revivait ces scenes, elle avait le visage blanc...

-Elle continua jusqu'à la veille de sa mort, elle mourrut d'un accident. Je commença à detester les nobles car je croyait qu'ils étaient comme ma tante et je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Leonovna
La Tsarin
Irina Leonovna


Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2009

Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina)   Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina) Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:31

Irina avait ralenti la cadence soutenue de son pas pour ne pas faire courir Cécilia. Cette histoire n'était pas reluisante, assez triste aussi.

- Et pourquoi avez-vous dû déménager chez votre tante? Vos parents auraient dû s'en rendre compte. Et quelle est cette histoire de sang souillé?


L'émotion avait dû embrouiller un peu Cécilia car les fils de son histoire étaient assez lâches... comment était-elle passé de cet enfant martyr au médecin d'aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Angélos
Médecin
Cécilia Angélos


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2009

Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina)   Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:15

-je ne sais pas du tout, ma tante detestait ma mére car elle était plus jeune qu'elle et ma mére a chosis la vois de l'amour. J'ai le carnet intime de ma mére nous pourrions aller le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Leonovna
La Tsarin
Irina Leonovna


Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2009

Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina)   Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina) Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:07

- Comme vous le dites vous-même, le journal intime de votre mère est intime. Alors pourquoi ne pas remettre cette lecture à plus tard?

Irina tenta de faire le tri dans les informations que lui avait donné la jeune femme. Ce qui n'était pas une mince affaire.

- Passez-moi mon indiscrétion, mais j'avoue que certains passages de votre histoire m'échappent. Comment avez-vous réussi à devenir médecin, donc à entreprendre d'aussi longues et laborieuses études alors que vous étiez sous le gardiennage de cette femme horrible?

Irina voulait aussi lui poser des questions sur la pendaison de son père. Cela n'arrivait que pour les crimes horribles, et avancer dans la vie avec la disgrâce de sa famille n'était pas ce qu'il y a avait de plus aisé. Elle n'était pas indélicate à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina)   Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irina Leonovna
» Conversation pv Irina
» Sauve moi par pitié {PV Demyan UNIQUEMENT}
» Promenade mondaine (pv Lorelei/ Irina au moins au début)
» un deuil qu'il faut faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Les jardins :: Champ d'Aphrodite-
Sauter vers: