Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Conversation pv Irina

Aller en bas 
+6
Ermolai Valavski
Vlad Valako
Roksana Andreiovna
Lorelei de Russie
Irina Leonovna
Sofia Azaria
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sofia Azaria
Princesse
Sofia Azaria


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2009

Conversation pv Irina Empty
MessageSujet: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:47

Sofia avait un vetement simple, trés simple.
Elle n'était pas au courant de son rang royale.
Elle s'assit sur un fauteil, elle le choisit simple.
Puis elle vit plus loin un piano et joua quelques notes de musiques.
La musique était populaire....
Revenir en haut Aller en bas
Irina Leonovna
La Tsarin
Irina Leonovna


Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2009

Conversation pv Irina Empty
MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:13

Quand Irina entra dans le Grand Salon, il était déjà noir de monde. Elle aurait tué pour rester seule ne serait-ce qu'un quart d'heure, mais elle ne pouvait pas restée confinée entre les murs de sa chambre, elle avait besoin d'espace, d'air. Pourquoi ses pas l'avaient amenée jusqu'au Grand Salon, elle n'en avait aucune idée, mais maintenant qu'elle y était, elle devait assumer.

Elle s'adossa au mur près de la fenêtre, tentant de laisser son esprit battre la campagne à son grand plaisir. Le bruit du piano camouflait les voix qui l'entouraient... Irina jeta un coup d'oeil à la pianiste, ravissante, blonde et elle s'appercu avec une certane apréhension qu'elle l'avait déjà vue. C'était la femme qui était arrivée au milieu de la dispute aux écuries.

Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Azaria
Princesse
Sofia Azaria


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2009

Conversation pv Irina Empty
MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:25

-Bonjour

Je la reconnut, j'était pour rien pour ces histoires de nobles ou pas.
Aprés tout que je sois nobles ou pas je vais pas changer mes principes c'est à dire d'aider les gens.

-Puis je me permette de vous poser une question?

J'était trop gentille, j'aimais pas voir les gens souffrir.

On remarqua que la jeune Sofia disait la vérité.

J'entendit sagement sa réponce à ma question. J'avais arrecté mon air de musique qui était trés populaire . Un chant du Peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Leonovna
La Tsarin
Irina Leonovna


Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2009

Conversation pv Irina Empty
MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:31

La musique c'était arrêtée, laissant le flot des discussion heurter ses pensés avec violence. Irina détacha son regard du parc à regret et se tourna vers la jeune femme blonde.

- Je vous en prie.

Elle n'avait pas forcément envie de discutter, mais la jeune femme ne l'avait pas agressée, elle n'allait pas se monter mal polie pour le simple fait qu'elle n'était pas là où elle voulait être.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Azaria
Princesse
Sofia Azaria


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2009

Conversation pv Irina Empty
MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:52

-Quelque chose ne va pas?

Elle s'exprima avec sincérité, elle voulait aider les gens.

-Je peut faire quelque chose pour vous?

La jeune femme n'avait rien de trés nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Leonovna
La Tsarin
Irina Leonovna


Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2009

Conversation pv Irina Empty
MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:32

Le regard froid d'Irina glissa sur la jeune femme avec une lassitude mêlée de rage.

- Non merci. Les choses vont aussi bien que d'habitude. Et je doute que vous puissiez faire quelque chose pour moi...

Irina ne parlait déjà que très rarement de ses problèmes, alors ce n'était pas pour les exposer à une inconue au milieu d'un salon rempli de monde. Elle savait que c'était certainement de la fièreté mal placée, mais il était hors de question qu'elle se comporte comme toutes ces imitations de femmes qui peuplait la cour. Des femmes du même acabit que sa mère, des femmes qui brillaient pas leur uniformité et leur conformisme, des femmes qu'elle méprisait depuis des dix ans...


hj: dis, tu voudrais pas éviter au possible de répéter les mêmes choses à l'interrieur des topic? Ce serait nettement plus confortable pour tout le monde. De plus, rapelle-toi qu'en tant que fiancé d'Artur, tu as un certain statut, acquis, certe, mais un statut conséquent. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei de Russie
tsarin décédée
Lorelei de Russie


Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2009

Conversation pv Irina Empty
MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:16

Lorelei entra dans le grand salon, suivie de Roksana, qu'elle désirait présenter à la Cour. Cette jeune femme était tout bonnement exceptionnelle et elle voulait re-dynamiser cette Cour endormie par le deuil. La pièce état bondée: parfait!

-Mesdames et Messieurs, je vous présente Roksana, une artiste que j'ai engagée pour notre plaisr à tous! Roksana, voulez-vous nous montrer vos talents?

Elle était certaine qu'ainsi, tous feraient appel à elle pour les divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Azaria
Princesse
Sofia Azaria


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2009

Conversation pv Irina Empty
MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:43

Hj: ok

Elle la regarda.
Puis elle vit arriver la Tsarine.
Elle revit la jeune personne qu'elle avait rencontré à la brasserie avec Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Andreiovna
Artiste
Roksana Andreiovna


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2009

Conversation pv Irina Empty
MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:49

Roksana entama un numéro de sa fameuse "danse du serpent", qui enthousiasmait toujours les foules. Elle se mit à danser de façon très souple, imitant les mouvements du serpent avec ses bras, son buste puis son ventre et même ses jambes. C'était une danse à la fois fortement impressionnante, fascinante et même envoûtante, on finnissait par ne plus voir que les mouvements du corps, oubliant tout le reste autour et même son popre corps. C'était comme une attraction, un charme magique qui laissait les spectateurs aux portes de la transe.Il s'agissait de détendre, de fasciner ce beau monde pour qu'il tourne son attention vers elle et exclusivement vers elle avant qu'elle commence des tours plus vifs et enjoués.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Leonovna
La Tsarin
Irina Leonovna


Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2009

Conversation pv Irina Empty
MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:27

Irina fut vraiment soulagée de voir entrer Lorelei et la comédienne Roksana dans le Salon.

Et la danse que se mit à exécuter l'artiste l'emena dans un autre monde. Elle ondulait tellement qu'elle n'était plus que vagues, courbes et mouvement. Etrangement, le mouvement régulier du corps de Roksana transporta momentanément Irina ailleurs que dans ce Salon bondé où elle n'avait pas sa place.

En général, rien n'avait plus de valeur pour elle qu'une course à cheval, un beau combat ou une chasse qui en valait la peine, mais là, on touchait au grand art. Irina n'applaudit pas, trop estomaquée pour le faire, mais elle ne put décrocher ses yeux de l'artiste. C'était comme si le temps c'était arrêté.

- Sublime... souffla-t-elle pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Conversation pv Irina Empty
MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:32

J'entre à mon tour très joyeux, Roksana vient d'être prise au palais et c'est exactement ce que je souhaitais.

- Bonsoir, dis-je avec entrain.

Je vois Irina et Sofia, et bien sur la Tsarin que je ne laisse jamais trop loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Azaria
Princesse
Sofia Azaria


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2009

Conversation pv Irina Empty
MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:23

Elle admirait comme elle dansait la jeune femme, elle trouva cela magnifique.
Elle ne vit pas encore Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Leonovna
La Tsarin
Irina Leonovna


Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2009

Conversation pv Irina Empty
MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:15

Irina fut tirée de sa rêverie pas l'arrivée de Vlad, et elle se rapprocha de lui.

- Bonsoir. Contente de vous trouver ici. Cette Roksana est une virutose... souffla-t-elle pour ne pas gâcher le spectacles aux autres.

La présence de Vlad rapportait un semblant d'équilibre à la pièce, même si elle savait très bien ce qui l'amenait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Conversation pv Irina Empty
MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:36

- Pour tout vous dire, c'est moi qui l'ai détectée cette comédienne, je la trouve géniale, vraiment très géniale, elle est particulière, vous ne trouvez pas ?

Je suis là pour Lorelei mais un peu de discussion avec Irina ne peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Andreiovna
Artiste
Roksana Andreiovna


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2009

Conversation pv Irina Empty
MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:31

Roksana salua l'assemblée et décida de réveiller les sens alanguis. Il fallait toujours surprendre, étonner, bousculer, c'était le secret d'un bon spectacle.

-A présent, je vais vous montrer un tour très particulier.

Elle installa ses cerceaux et les enflamma. Mais au lieu de faire passer le loup à travers ce qui aurait été plutôt banal pour une Cour si habituée aux fêtes, ce fut elle qui passa dans ces cerceaux au prix d'un effort de contorsionnisme extrême. Mais elle les passa rapidement, presque en courant. Le feu décidément fascinait aussi les foules et il fallait qu'elle enthousiasme, pour qu'on se souvienne d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Leonovna
La Tsarin
Irina Leonovna


Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2009

Conversation pv Irina Empty
MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:52

Comme hypnotisée par les cerceaux de feu et le corps de Roksana ressemblait plus à une créature envoutante de contes de fées qu'à une actrice courrante, Irina se pencha un peu plus vers Vlad.

- Ma parole, elle est purement formidable! Un perle noire...

Roksana était un délice pour les yeux, si bien que la foule de nobles s'était tue. Toutes les attentions étaient concentrées sur elle, et rien qu'elle. Elle cristalisait les regards, les entortillait autour de son petit doigt et les manipulait pour qu'ils ne voient que ce qu'elle voulait bien montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Conversation pv Irina Empty
MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:57

Ermolai lui m^me, le militaire pur et dur en était abasourdi. Il sentait son âme danser au rythme des flammes qui semblaient faire partie de la jolie rousse. Ses cheveux semblaient allumer le reste du feu et l'effet était saisissant. On aurait dit une créature fantastique, l'oiseau de feu du conte...
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Andreiovna
Artiste
Roksana Andreiovna


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2009

Conversation pv Irina Empty
MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:21

Roksana salua l'assemblée qui applaudissait à présent à s'en arracher la peau des mains. Elle fit un clin d'oeil à un bel homme grand et brun, fasciné par elle, apparemment. Oui, il était très séduisant, et après le spectacle, s'il était partant... Elle n'avait rien contre avoir plusiseurs amants en même temps! Surtout s'ils étaient aussi beaux. Et puis il avait un charme très puissant, tout en discrétion, mais fort, irrésistible...
Mais Roksana n'avait pas fini ses tours: elle allait finir en beauté. Elle fit monter Lev et Tigui sur une table et se mit à chanter d'une voix cristalline. Les deux animaux se mirent à danser, le loup sur ses pattes postérieures, l'oiseau sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Nikowaï
Domestique, dame de compagnie de Lorelei De Russie
Anna Nikowaï


Messages : 262
Date d'inscription : 29/04/2009

Conversation pv Irina Empty
MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:56

    Un domestique est sortit du grand salon, ébahit et m’a aussitôt invité à y rentrer. C’est sans doute pour cela que j’y rentrée. Le spectacle a l’intérieur est à couper le souffle. Cette jeune femme...
    Tout en elle n’est que perfection et beauté.
    Alors quand le loup et le petit oiseau se mettent à danser, je ne peux m’empêcher de laisser un “Oh” de surprise franchir mes lèvres.
    Puis, mon regard tombe sur Ermolai et le regard qu’il porte à l’inconnue. Cet air m’est terriblement familier... Un peu trop d’ailleurs.

    Aussitôt, mon dos se redresse, mon regard se fait plus distant. J’aurais du m’en douter. Pourtant, malgré toutes les ressentiment grandissant à l’encontre d’Ermolai, je ne peux détacher mon regard de l’artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Andreiovna
Artiste
Roksana Andreiovna


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2009

Conversation pv Irina Empty
MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:04

La chanson était finie et Roksana avait décidé de finir là le spectacle: il ne fallait pas trop en donner d'un coup, pour garder le mystère et surtout la légère frustration, l'envie d'en voir plus qui lui permettraient d'avoir du travail et un avenir au palais. Elle salua l'assemblée et Lev et Tigui en firent autant.

-Merci beaucoup de m'avoir accordé votre attention!

La foule des nobles se pressait déjà vers elle pour lui parler, la féliciter et réserver ses services pour telle ou telle soirée. C'était un succès encore plus éclatant que celui qu'elle avait escompté. Elle chercha des yeux le bel inconnu qui l'avait fixée de ses si beaux yeux verts, mais il avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Conversation pv Irina Empty
MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:15

Ermolai n'avait pas disparu, il était allé chercher deux coupes de champagne au bar. Il s'approcha de Roksana et lui dit, à l'oreille, en lui tendant une coupe:

-Un peu de champagne pour fêter votre victoire éclatante?

Il savait bien qu'il n'aurait pas du, qu'il aimait Anna mais il était comme happé par cette jeune femme, comme hypnotisé, complètement sous le charme de ses yeux, de ses cheveux, de son corps si souple. Il ne pouvait pas résister à l'attirance qu'il avait pour elle. Mais du moment que leur relation restait platonique, il n'y avait pas de mal, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Conversation pv Irina Empty
MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:20

- Et moi Ermolai, je n'y ai droit à ton champagne ? Il faut donc que je fasse tout tout seul ? Ca va Roksana ? C'était magnifique en tous cas. Comme toujours.

Je fais un clin d'oeil à la comédienne. Je suis très content de la voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Nikowaï
Domestique, dame de compagnie de Lorelei De Russie
Anna Nikowaï


Messages : 262
Date d'inscription : 29/04/2009

Conversation pv Irina Empty
MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:35

    Alors que la comédienne se fait féliciter, une silhouette familière s’en approche. Ermolai. Impossible de se tromper, j’ai embrasser bien trop de fois cette nuque pour ne pas la reconnaître dans la foule. Ermolai, deux coupe de champagne à la main.

    La douleur est fulgurante, directe. Elle balaye tout, me fait fermer les yeux de colère. Mais pourtant... il n’y a rien. Il n’a rien fait ! Il lui a juste proposé du champagne.

    Je prends une grande inspiration. Oui, il ne doit rien y avoir. Vu son rang, il doit sans doute s’occuper des invités. Ça doit sans doute être ça.

    Mais malgré tous mes efforts, j’ai du mal à m’en persuader, une jalousie terrible vient me tordre le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Andreiovna
Artiste
Roksana Andreiovna


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2009

Conversation pv Irina Empty
MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:53

Roksana sursauta lorsqu'elle sentit plus qu'elle n'entendit Ermolai. Une caresse sur ses oreilles et ses cheveux.. Elle lui sourit, charmeuse:

-Merci, j'accepte volontiers! Et merci à toi aussi, Vlad! Je bois à toi, mon ami, qui as rendu tout cela possible! Et à la Tsarin aussi!

Elle se tourna vers Ermolai:

-Et à vos si beaux yeux!

Elle but une gorgée, langoureusement, fixant toujours ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Artur de Russie
Le Tsar
Artur de Russie


Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2009

Conversation pv Irina Empty
MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:47

*Artur s'avança vers le groupe. Il avait repéré les magnifiques cheveux roux d'Irina et ce qu'il avait à faire attendrait donc. Priorité à Irina.*

- Bonjour à tous! Irina...*dit-il en s'inclinant légèrement* je suis heureux de te voir ici! Depuis notre discussion dans la forêt, j'espérais ardemment te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation pv Irina Empty
MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation pv Irina
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Le Château :: Le Grand salon-
Sauter vers: