Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Just a new book

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

Just a new book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a new book   Just a new book - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:58

- Oui, je comprends, cette librairie est votre sortie de secour, votre petit paradis pour oublier le reste. Et dites-moi quel genre écrivez-vous? Est-ce que ce sont uniquement des romans ou aimez-vous d'autres genres? Il y a-t-il un thème qui vous tient plus à coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Karol Tepeç
Noble, Ecrivain
Karol Tepeç


Messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2009

Just a new book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a new book   Just a new book - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:31

- J'adore créer toute sorte de légende, en relater aussi, mon pays en est pleins de toutes facons, et certaines, il me les doit à moi. Les plus récentes disons. Sinon, en ce qui convient des thèmes abordés, ils sont nombreux dans chacun des romans que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

Just a new book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a new book   Just a new book - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:25

- Pourtant, quand on parle de voter pays, on a rarement un écho accueillant. Auriez-vous à coeur de rendre votre pays craint du reste du monde? Ou travaillez-vous à dorer son image? Voire, tout simplement à rendre la réalité de ces terres, mais si on parle de légende, j'ai peur que vous ne deviez prendre parti.
Revenir en haut Aller en bas
Karol Tepeç
Noble, Ecrivain
Karol Tepeç


Messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2009

Just a new book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a new book   Just a new book - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:31

- Oui, mais qu'on en parle de cette facon est un but recherché je dois dire pour continuer de faire en sorte que l'on parle de nous, de faire en sorte d'être craint mais attrayant tout de même. L'image de notre pays est en fait celle que nous voulons lui donner, elle est dorée à souhait donc. Mes certaines légendes sont vraies mais on croit qu'il s'agit de légende dans le monde extérieur, on préfère s'en convaincre disons, tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

Just a new book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a new book   Just a new book - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:32

- Certaines légendes sont donc vraies? Qu'il y ait une part de vérité semble logique, mais vraies? Vous avez des exemples de légendes qui sont vraies?
Revenir en haut Aller en bas
Karol Tepeç
Noble, Ecrivain
Karol Tepeç


Messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2009

Just a new book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a new book   Just a new book - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:56

- Un exemple ? Je vais vous posez une question d'abord ? Avez vous déjà été en Roumanie ou jamais ? Souhaitez vous y aller un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

Just a new book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a new book   Just a new book - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:12

- Vous savez, je ne peux voyager que dans les livres. Je suis domestique, je n'ai ni les moyens ni le courrage de tenter un voyage... J'ai beau être plus robuste que l'on ne le pense communément, et beaucoup plus folle que la moyenne, je suis la cible idéale des bandits de grands chemins. Si l'occasion se présentait, je ne dirais pas non... Mais j'ai peur que les seuls voyages que je sois detinée à faire soient ceux qui séparent le château de la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just a new book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a new book   Just a new book - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a new book
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Saint Petersbourg :: Librairie-
Sauter vers: