Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un repas étrange

Aller en bas 
+2
Demyan Jörk
Vlad Valako
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Un repas étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas étrange   Un repas étrange - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:38

Ermolai sourit:

-C'est fabuleux, je te remercie!

C'est alors qu'entra un messager. Il apportait une missive urgente qu'Ermolai lut en silence: l'ambassadeur de Slovénie venait d'arriver par surprise et il voulait absolument voir le Tsr. De tels procédés étaient assez cavaliers, ce qui mit la puce à l'oreille d'Ermolai. Il dit:

-Vlad, changement de programme. Désolé, Monsieur le Duc, mais nous ne pourrons vous accompagner chez votre protégée. Nous avons une urgence. Une autre fois peut-être!

Il lança un regard intense à Vlad pour lui signifier qu'il y avait un problème. Il se leva et après une brève salutation des gens présents, sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Un repas étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas étrange   Un repas étrange - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:37

- Bon alors allons-y.

Je au regard que me lance Ermolai qu'il se passe quelque chose d'important si ce n'est grave. Je lui emboitte le pas après avoir dit au Duc.

- Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Leonovna
La Tsarin
Irina Leonovna


Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2009

Un repas étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas étrange   Un repas étrange - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:11

Revenant d'une promenade à travers les champs qui avait durré tout le matin, Irina était positivement lessivée et tout ce à quoi elle aspirait était un bon repas et une après-midi de repos, si bien qu'elle n'avait même pas pris la peine de se changer. Mais quand elle arriva dans la salle à manger, tout ce qu'elle trouva fut une salle presque vide et Vlad qui en sortait accomagné d'un autre homme.
Elle lança un coup d'oeil incertain à la servante et à l'homme qui restaient. Elle hésita un instant à s'installer.

- Je suis si en retard que cela? Cela vous gêne si je me joint à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas étrange   Un repas étrange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas étrange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le repas de l'ambassadeur
» Un repas, pour essayer de calmer la douleur ... ( Pv Cécilia, au début )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Le Château :: La salle à manger-
Sauter vers: