Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anushka (pv Bijou/Stepan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bijou
Prostituée
Bijou


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

Anushka (pv Bijou/Stepan) Empty
MessageSujet: Anushka (pv Bijou/Stepan)   Anushka (pv Bijou/Stepan) Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:40

*Revenue de son entrevue avec Roksana, Bijou décida de parler quand même avec Stepan, histoire d'approfondir. Et puis il était là, alors pourquoi se priver de petites précisions qui pourraient bien se révéler utiles?*

- Stepan? Tu as vu Milady ou tu vas la voir?
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

Anushka (pv Bijou/Stepan) Empty
MessageSujet: Re: Anushka (pv Bijou/Stepan)   Anushka (pv Bijou/Stepan) Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:25

- Je la quitte à l'instant. Pourquoi? Tu as l'air bien pressée, tu ne veux pas que nous discutions plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Prostituée
Bijou


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

Anushka (pv Bijou/Stepan) Empty
MessageSujet: Re: Anushka (pv Bijou/Stepan)   Anushka (pv Bijou/Stepan) Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:02

- Non non! j'ai peu de temps mais je voulais juste te demander, Anushka, la servante, tu la connais? On m'a dit qu'elle était amoureuse d'un soldat! C'est pas un peu risqué comme plan ça à ton avis? Les soldts sont réputés pour être de bons amants mais de mauvais maris...

*Bijou savait bien que Stepan ne lui raconterait pas la vie d'Anushka comme ça, pour ses beaux yeux. Dans la discussion elle glanerait peut-être quelques indices...*
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

Anushka (pv Bijou/Stepan) Empty
MessageSujet: Re: Anushka (pv Bijou/Stepan)   Anushka (pv Bijou/Stepan) Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:15

- Vlad est un véritable chevalier servant. Il l'a d'ailleurs prouvé. Tu sais, c'est lui qui se battait contre Grisha l'autre jour!
- Je me disais bien que je le connaissais! Mais, pourquoi Grish s'est-il battu? Il a de vues sur la fille?

- Non, *répondit il en riant*, c'est le frère d'Anushka!
- Wah, je ne m'en serais jamais doutée! C'est une telle montagne!
- ça fait bizarre hein? En tous cas elle est bien protégée, je ne m'en fais pas pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anushka (pv Bijou/Stepan) Empty
MessageSujet: Re: Anushka (pv Bijou/Stepan)   Anushka (pv Bijou/Stepan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anushka (pv Bijou/Stepan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une cachette (pv absolu Anushka/Stepan)
» Anushka (suite, pv Bijou/Denis)
» Anushka Gavrilovna
» Stepan Pushkin (Shmuel Cohen)
» un client régulier (suite: pv Stepan/Milady)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Saint Petersbourg :: Quartiers populaires (maisons du peuple) :: Le Rat d'Egouts Lubrique (bar) :: Salle de bar-
Sauter vers: