Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des Soins Particuliers

Aller en bas 
+2
Roman Zapatov
Irina Leonovna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sofia Azaria
Princesse
Sofia Azaria


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2009

Des Soins Particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Soins Particuliers   Des Soins Particuliers - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:16

-Oui et toi?

Elle vit deux gens

-Quelque chose ne va pas? dit elle au deux.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Zapatov
Palfrenier en chef
Roman Zapatov


Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2009

Des Soins Particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Soins Particuliers   Des Soins Particuliers - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:18

- Non, au contraire, ca va très bien.

J'ai dit ca avec un sourire moqueur, toutes ces poules de cours sont décidément toutes pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Azaria
Princesse
Sofia Azaria


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2009

Des Soins Particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Soins Particuliers   Des Soins Particuliers - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:20

Elle le regarda, elle n'était pas comme tout ses nobles à se paravenait avec leur titre.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Leonovna
La Tsarin
Irina Leonovna


Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2009

Des Soins Particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Soins Particuliers   Des Soins Particuliers - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:24

- Je tiens également à mon âme...

Irina suivit Roman et l'aida à préparer le cheval avec des gestes précis, efficaces, mais non dénués d'affection pour la pauvre bête. Ce n'était pas parce que sa maîtresse était une écrevelée qu'elle devait se venger sur son cheval.

- Bon sang, j'ai horreur qu'on prenne à ce point les gens de haut. Les petites pestes, siffla-t-elle entre ses dents.

Irina subissait le mépris des autres depuis assez longtemps pour y être habituée, mais dans ces cas là, le sort des autres lui importait plus que le sien. L'attitude de la duchesse de pacotille envers Roman l'avait heurté avec autant de force que si c'était dirrigé contre elle.

- Roman, je t'en prie, accepte mes excuses pour ce qu'elle vient de te dire... Son avis ne représente pas la majorité.

Puis aux deux nobles de pacotille.

- Merci bien, mais le petit personnel n'est pas autorisé à parler avec les maîtres de séan. Je vous prierais donc de ne pas vous abaisser à nous adresser la parole
Revenir en haut Aller en bas
Roman Zapatov
Palfrenier en chef
Roman Zapatov


Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2009

Des Soins Particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Soins Particuliers   Des Soins Particuliers - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:30

- J'ai pour elle une aversion profonde moi aussi.

Nous préparons le cheval, lui est plus intelligent que sa maîtresse, pauvre bête.

- Ce n'est pas vous qui devez vous excuser, mais ce genre de personne ne mérite pas la moindre attention. Par contre, je vous adore, vous n'avez pas non plus votre langue dans votre poche et c'est une qualité indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Azaria
Princesse
Sofia Azaria


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2009

Des Soins Particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Soins Particuliers   Des Soins Particuliers - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:32

Hj: So n'est pas au courant de sa noblesse et elle est pas comme tout les autres.

Elle n'avait rien fait, mais rien fait du tout.
Elle ne comprenait pas trop l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Leonovna
La Tsarin
Irina Leonovna


Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2009

Des Soins Particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Soins Particuliers   Des Soins Particuliers - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:51

- D'abord, j'aprécierais énormément que tu me tutoie, sans cela, je vais croire que j'abuse de ma position, lui lança-t-elle avec une pointe d'humour. Par contre, permet-moi de te retourner le compliment, quand tu es lancé, tu n'es pas mal dans ton genre non plus! Domage qu'elle soit trop imbue d'elle même pour entendre ce que tu as à lui dire.

Irina commençait sérieusement à se demander si l'éducation était la seule fautive de ce genre de réaction ou si la consanguinité commençait à se faire trop forte dans la haute noblesse, provoquant cette faiblesse maladive.

La femme blonde les regardait comme si elle s'éveillait dans un cauchemard qu'elle ne comprenait pas. Cela eut le don de l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Léxia Kraviskovzka
Duchesse
Léxia Kraviskovzka


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Près de Versailles

Des Soins Particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Soins Particuliers   Des Soins Particuliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:17

Léxia raconta tout à son amie puis prit son cheval et patrit rejoindre la tasrine avec qui elle devait monter cette après-midi là. Dommage que celle-ci ai si mal commencé...

HJ : faudra refaire un topic, ça me fait trop rire ces trucs-là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Azaria
Princesse
Sofia Azaria


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2009

Des Soins Particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Soins Particuliers   Des Soins Particuliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:20

La jeune femme qui defendais le peuple.

-Mais Lexia ils t'ons rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Léxia Kraviskovzka
Duchesse
Léxia Kraviskovzka


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Près de Versailles

Des Soins Particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Soins Particuliers   Des Soins Particuliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:39

-Mais moi non plus je ne leur ai rien fait ! Ce n'est pas de ma faute si toi tu peux t'occuper de ton cheval parce que tu es déjà fiancée alors que moi je ne peux pas parce que mes parernts me chercehnt un parti !

Le fait que son amie ne la défende lui fit tout de même un peu mal, sachant qu'elle savait très bien quel était le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Azaria
Princesse
Sofia Azaria


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2009

Des Soins Particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Soins Particuliers   Des Soins Particuliers - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:34

Elle la regarda, elle ne savait plus quoi dire.

-Oui peut étre

Elle n'était pas bien en ce moment entre attentas et autres.

-Pardonne moi

Elle la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Leonovna
La Tsarin
Irina Leonovna


Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2009

Des Soins Particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Soins Particuliers   Des Soins Particuliers - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:08

Irina finit par revenir vers Léxia. Décidémment, elle ne pouvait pas entendre autant d'âneries et rester muette.

- Permettez-moi de vous demander, mais, vos parents sont-ils ici? Je ne vois personne ici prêt à rapporter ce que vous considérez comme un écart de conduite! Et ne pensez-vous pas que vous auriez plus de chance de tomber sur un homme interressant si vous faites preuve d'indépendance? A moins que la fortune de votre "parti" vous interesse plus que sa personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Léxia Kraviskovzka
Duchesse
Léxia Kraviskovzka


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Près de Versailles

Des Soins Particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Soins Particuliers   Des Soins Particuliers - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:13

Elle la regarda.

-Si j'avais le choix je serai mariée depuis longtemps. Mais je n'ai pas le choix. Et puisque vous me considérez comme une noble insupportable et hautaine, pourquoi continuez-vous à me parler ? Vous feriez mieux de m'ignorer !

La vie n'avait pas toujours été rose pour Léxia, et si aujourd'hui elle avait décidé de remonter sur un cheval c'était uniquement parce que la tsarine le lui avait demandé. Mais elle avait fait une chute un jour alors qu'elle était au grand galop et avait failli perdre la vie. Elle avait tout de même perdu son bébé et son mari. Voilà pourquoi elle n'avait plus approché un cheval depuis, et pourquoi la réaction de Sofia l'avait blessée, alors qu'elle connaissait très bien l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei de Russie
tsarin décédée
Lorelei de Russie


Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2009

Des Soins Particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Soins Particuliers   Des Soins Particuliers - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:39

Lorelei arriva à cet instant pour préparer sa jument. Elle aperçut Léxia et lui sourit, elle était ravie de se promener avec elle. Elle vit aussi Irina, une femme qu'elle adorait pour son indépendance et son intelligence plus que vive. Mais elle sentait une certaine tension et essaya, en bonne diplomate, de l'apaiser:

-Bonjour, Mesdames! Léxia, je suis contente de voir que vous êtes déjà là! Irina, tu nous accompagneras? Je crois que nous allons nous rendre en ville!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Des Soins Particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Soins Particuliers   Des Soins Particuliers - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:30

J'arrive en même temps que Lorelei, je suis son garde du corps au moins à titre temporaire alors essayons de faire en sorte qu'il ne lui arrive rien pendant que je dois la surveiller. Si elles vont en ville j'irai avec elle, c'est une obligation.

- Mesdames, dis-je en saluant les personnes présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Soins Particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Soins Particuliers   Des Soins Particuliers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Soins Particuliers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Les jardins :: Les écuries-
Sauter vers: