Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comme quoi, on peut encore faire des rencontres... (Pv : Anna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léxia Kraviskovzka
Duchesse
Léxia Kraviskovzka


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Près de Versailles

Comme quoi, on peut encore faire des rencontres... (Pv : Anna) Empty
MessageSujet: Comme quoi, on peut encore faire des rencontres... (Pv : Anna)   Comme quoi, on peut encore faire des rencontres... (Pv : Anna) Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:35

Léxia se promenait tranquillement dans les jardins, en ce beau matin de printemps lorsqu'elle eut l'idée d'aller dans le labirynthe. Cela faisait un bon nombre d'années qu'elle n'y avait pas mis les pieds, c'est pourquoi elle mit plusieurs minutes à retrouver le chemin. N'étant, pour une fois, accompagnée de personne, elle se mit à tournoyer sur elle-même, chantant comme une petite fille. Arrivée au milieu du labirynthe, elle monta sur un banc pour être en hauteur et ainsi voir la splendeur du château. Elle mit ses ains en visière pour ne pas avoir le soleil dans les yeux, puis contempla la vue qui s'offrait à elle. De beaux souvenirs remontèrent à la surface, comme le jour où elle avait rencontré Sofia, sa meilleure amie.
Elle éait au même endroit, riant avec d'autres amies, quand une petite fille pas spécialement bien vêtue arriva, toute timide. Léxia lui fit signe de venir, mais ses autres amies n'étant pas d'accord pour jouer avec elles l'ignorèrent, si bien que Léxia finit par entrainer la jeune fille avec elle, plus loin. Là commencèrent de longues heures à discuter et à rire follement et, depuis ce jour, les deux amies étaient inséparables. Et à chaques fois qu'elle venait ici ces souvenirs revenaient comme par magie. Mais ces dernières années, avec la question du mariage, Léxia n'avait pas eu le temps de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Nikowaï
Domestique, dame de compagnie de Lorelei De Russie
Anna Nikowaï


Messages : 262
Date d'inscription : 29/04/2009

Comme quoi, on peut encore faire des rencontres... (Pv : Anna) Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on peut encore faire des rencontres... (Pv : Anna)   Comme quoi, on peut encore faire des rencontres... (Pv : Anna) Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:02

    Partir, loin, tout laisser tomber, et ne jamais se retourner. Ahhh, si seulement je pouvais réellement partir. J’ai du attendre que Lorelei soit occupé avec ses ballades mondaines pour pouvoir sortir. Décidément, il va me falloir du temps pour me faire à ce nouveau travail.

    Je m’enfonce dans le labyrinthe, bien décidée à passer du temps seule. Pourquoi ne pas s’allonger sous un peuplier et fermer les yeux un instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Léxia Kraviskovzka
Duchesse
Léxia Kraviskovzka


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Près de Versailles

Comme quoi, on peut encore faire des rencontres... (Pv : Anna) Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on peut encore faire des rencontres... (Pv : Anna)   Comme quoi, on peut encore faire des rencontres... (Pv : Anna) Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:15

Léxia continua son chemin à travers le labyrinthe lorsqu'elle butta sur quelque chose... ou plutôt sur quelqu'un. Elle se recula, puis s'excusa platement.

-Oh ! Excusez-moi Madame, je ne vous avais pas vue. Je ne vous ai pas fait mal ?

Elle regarda la jeune femme, certaine de ne jamais l'avoir vue auparavant. Elle qui était si sûre de connaitre tout le monde à la Cour avait maintenant sa théorie ébranlée par sa nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme quoi, on peut encore faire des rencontres... (Pv : Anna) Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on peut encore faire des rencontres... (Pv : Anna)   Comme quoi, on peut encore faire des rencontres... (Pv : Anna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi, on peut encore faire des rencontres... (Pv : Anna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Nikowaï
» Les temps sont durs? PV ANNA
» Top secret (idée originale et fabuleuse d'Anna!)
» un deuil qu'il faut faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Les jardins :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: