Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Achats matinaux

Aller en bas 
+2
Sofia Azaria
Roksana Andreiovna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bijou
Prostituée
Bijou


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

Achats matinaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats matinaux   Achats matinaux - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:56

- Stepan! Il m'a dit de vous demander, Madame... Mais je ne voudrais surtout pas vous déranger...

*Elle gardait une position de soumission, comme une enfant prise en faute. Elle voulait connaitre le rang d'Anushka et ce que faisait un soldat à ses côtés. Elle sentait le coup fourré, Denis n'aurait jamais cette femme là. Trop intelligente, trop méfiante... Il faudrait qu'elle pense à mettre Stepan dans la confidence. Sur ce coup là elle l'avait joué au pile ou face. Stepan connaissait du monde, il était possible ue ça marche. Et, de plus, il saurait peut-être qui était cette jeune femme. Mais elle doutait qu'il lui dise quelque chose qui lui fasse plaisir. Elle perdait son temps à essayer de l'accrocher. Elle n'avait pas le profil.*
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

Achats matinaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats matinaux   Achats matinaux - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:53

- Ah! Bah si c'est Stepan, cela change tout! En quoi puis-je t'aider? Tu ne me derranges pas, je n'ai pas à retourner au château avant quelques heures...

Anushka se détentdit immédiatement. La fille était bizare, certes, mais après tout, française, perdue à Saint Petersbourg, il y avait de quoi l'être. Elle n'aimait pas trop le fait de ne pas croiser son regard, mais après tout, avoir un regard franc quand on était gêné n'était pas évident. Elle se demandait seulement ce que Stepan avait bien pu dire à Isabeau pour qu'elle ai autant peur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Prostituée
Bijou


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

Achats matinaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats matinaux   Achats matinaux - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:34

hj: bon sang, tu es douée!!^^

- Je cherche un bon marchand de fruits confits... Est-ce que vous savez où il y en a un de bien?

*Bijou était perplexe. Anushka ne se laissait pas perturber... Il allait falloir qu'elle voit Roksana de toute façon alors elle avait décidé de ne pas se faire repérer en insistant. Tant pis, les informations viendraient d'ailleurs... Dommage, c'était toujours mieux d'entendre parler les gens de leur situation, histoire de tater le possible terrain. Plutôt escarpé sur ce coup là!*
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

Achats matinaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats matinaux   Achats matinaux - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:56

hj: je sais, je sais ^^

- Fruits confits... Je te conseillerais d'aller voir le Serbe prêt du tailleur, Kreso. Si tu dis que tu viens de la part de Stepan, il te fera un bonne réduction.

Anushka fronca légèrement les sourcils.

- Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais pourquoi as-tu besoin de fruits confits? Ce n'est pas vraiment ce que l'on fait de meilleur marché l'épicerie fine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats matinaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats matinaux   Achats matinaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats matinaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Exercices matinaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Saint Petersbourg :: Place du marché-
Sauter vers: