Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre avec Karol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Rencontre avec Karol Empty
MessageSujet: Rencontre avec Karol   Rencontre avec Karol Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:19

J'avais fixé le rendez-vous avec Ermolai devant la librairie, il fallait qu'il rencontre Karol le plus vite possible, et le plus vite possible, ca veut dire maintenant. Je suis un peu en avance mais j'ai mangé à la brasserie, donc juste à côté de chez notre cher libraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Rencontre avec Karol Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Karol   Rencontre avec Karol Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:34

Ermolai quittait le palais, ombre noire au lointain. Il galopait avec Kirill en direction de Saint Pétersbourg, d'un long galop rapide et puissant. Kirill était très endurant, et avait appris à galoper sans s'épuiser pendant des kilomètres. Ils atteignirent bientôt les portes de la ville et arrivèrent devant la librairie, où attendait Vlad. Ermolai descendit de cheval, ne l'attacha pas, pas la peine : Kirill resterait là des jours, sans bouger, se laissant mourir de froid et de faim plutôt que d'abandonner Ermolai.

-On entre?

Il fallait être rapides, et discrets...

hj: à toi de jouer Ivan!
Revenir en haut Aller en bas
Darijo Vicinic
Soldat
Darijo Vicinic


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010

Rencontre avec Karol Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Karol   Rencontre avec Karol Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:01

Comme souvent, je erre dans la ville, comme un fantôme. Je fais tellement parti de la ville que les citadins ne doivent même plus me remarquer. J'apercois au loin quelqu'un qui m'intéresse. C'est Ermolai Valavski, notre ministre de la défense, et étant donné que je veux travailler et que je ne peux faire que militaire ou tueur à gage, j'ai choisi de devenir militaire, alors il est normal que cet homme m'intéresse. Je cours pour le rejoindre et cris.

- Monsieur.

J'étais tellement obnubilé par ma mission que je n'avais pas remarqué qu'il était avec quelqu'un et que peut-être je dérangeais.
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Rencontre avec Karol Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Karol   Rencontre avec Karol Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:28

Ermolai se retourna vers la rue, au moment où il allait entrer. Il observa le jeune homme qui l'avait interrompu. Un grand brun à l'air déterminé. Il aurait pu mal le prendre mais il était trop curieux de savoir ce qu'il avait à lui dire pour se formaliser de l'interruption:

-Oui, vous désirez?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Rencontre avec Karol Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Karol   Rencontre avec Karol Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:37

Je glisse rapidement à Ermolai.

- Je vais parler avec Karol, rejoins nous dans la librairie quand tu auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
Darijo Vicinic
Soldat
Darijo Vicinic


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010

Rencontre avec Karol Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Karol   Rencontre avec Karol Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:41

Je n'ai pas imaginé encore comment j'allais aborder le sujet, ainsi, je décide de faire simple et direct.

- Je veux intégrer l'armée du Tsar.

Plus simple que cela, il n'y a pas, mais je ne suis pas quelqu'un d'instruit et j'ai toujours vécu dans la rue, donc j'ai l'habitude de faire très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Rencontre avec Karol Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Karol   Rencontre avec Karol Icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:40

Pris de cours par cette approche directe Ermolai sourit. Il aimait les audacieux, mais il voulait voir ce qu'il pourrait tirer de l'aspirant soldat:

-Soit. Mais pourquoi devrais-je vous prendre?

Il n'avait pas le temps, mais il le prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Darijo Vicinic
Soldat
Darijo Vicinic


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010

Rencontre avec Karol Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Karol   Rencontre avec Karol Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:52

- Parce que j'aime la Russie et que je veux lui être utile.

Je rajoute rapidement.

- Vous gagnez de l'effectif et moi je suis utile à mon Empire, ca me semble équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Rencontre avec Karol Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Karol   Rencontre avec Karol Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:57

Ermolai sourit:

-Ca me parait équitable aussi. Voilà ce que nous allons faire: demain, retrouve-moi à la caserne à 8h tapantes. On verra ce que tu sais faire.

Puis il se détourna et entra dans la "librairie".

-Alors, où en est-on?
Revenir en haut Aller en bas
Darijo Vicinic
Soldat
Darijo Vicinic


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010

Rencontre avec Karol Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Karol   Rencontre avec Karol Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:22

Je prends congé du ministre quand celui ci rentre dans la librairie. Un militaire qui rentre dans une librairie, on aura tout vu. Enfin, ce n'est pas parce que je ne sais pas lire ou si peu que tout le monde doit être comme moi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Karol Tepeç
Noble, Ecrivain
Karol Tepeç


Messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2009

Rencontre avec Karol Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Karol   Rencontre avec Karol Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:32

- Vous êtes officiellement dans ma librairie, mais Vlad m'a parlé et assuré que je pouvais tout vous dire.

Je m'approche de la porte pour la fermer derrière lui. J'introduis la clef dans la serrure et la ferme à clef.

- Histoire que personne ne vienne nous importuner.

Je dis cela pour que le nouvel arrivant comprenne mon action et ne prenne pas cela pour une embuscade.

- Venez, suivez moi, on va dans l'autre pièce.

J'ouvre la porte à l'aide d'une clef.

- Personne à part nous ne sait ce que contient cette pièce, tout le monde pense à des livres mais voyez par vous même.

La pièce regorgeait d'arme, mais pas uniquement des armes connus, aussi des prototypes jamais utilisés encore, des armures ultra légères, des canons beaucoup plus transportables que ceux souvent utilisés...

- Personne ne doit savoir l'existence de cette fabrique.

Je les invite à me suivre dans la pièce de derrière, sans fenêtre non plus mais bien éclairée par des torches pour montrer où je fabrique les armes et le matériel que j'utilise.

- Au fait, pour quoi exactement êtes vous venus ? Vous souhaitez changer de fournisseur ?

Bien sur, je sais de qui il s'agit, ce n'est pas tous les jours que l'on croise le ministre de la guerre mais on le connait lorsque l'on est armateur, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Karol Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Karol   Rencontre avec Karol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Karol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karol Tepeç
» pv avec roman
» Entrevue avec la Tsarin
» Rencontre avec la Miss
» Intimité avec Roksana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Saint Petersbourg :: Librairie-
Sauter vers: