Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis venue pour te voir pv Roman

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marya de Russie
Princesse, nièce du Tsar
Marya de Russie


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue pour te voir pv Roman   Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:39

La jument saigna, Marya ferma les yeux, elle avait peur qu'elle meurt.

-Elle saigne...
Revenir en haut Aller en bas
Roman Zapatov
Palfrenier en chef
Roman Zapatov


Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2009

Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue pour te voir pv Roman   Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:43

Ah, le moment était venu, il fallait donc faire vite. Roman enleva sa "toge" et mit autre chose d'encore plus ideux.

- Ca veut dire que le moment est arrivé. Regardez, le bon gout à l'état pur.


Ils allaient donc procéder à l'accouchement. Enfin, il allait la faire accoucher, Marya semblant être terrifiée.
L'accouchement se passa sans qu'il y ait de problème et la jument mit donc au monde un mal.


- Voila, demain, elle ira mieux, elle a besoin de repos maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Marya de Russie
Princesse, nièce du Tsar
Marya de Russie


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue pour te voir pv Roman   Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:46

Marya avait rassuré la jument, elle la regarda.

-Il est magnifique ton fils

Elle regarda Roman, elle lui sourit.

-Oui..

Elle se léva mais elle avait quelques difficulté à se lever, cela lui avait demander beaucoup de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Zapatov
Palfrenier en chef
Roman Zapatov


Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2009

Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue pour te voir pv Roman   Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:48

Roman tendit le bras à Marya, il savait qu'il ne devrait pas le faire mais bon, il n'allait pas la laisser par terre, dans l'herbe des chevaux tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Marya de Russie
Princesse, nièce du Tsar
Marya de Russie


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue pour te voir pv Roman   Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:50

Marya devient pale tout d'un coup, elle était trop épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Zapatov
Palfrenier en chef
Roman Zapatov


Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2009

Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue pour te voir pv Roman   Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:54

- Venez, asseyez-vous ici. Je vais vous chercher à boire.


Puis il s'éloigna. il revint avec de l'eau.

- Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas celle des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Marya de Russie
Princesse, nièce du Tsar
Marya de Russie


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue pour te voir pv Roman   Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:56

Elle se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Zapatov
Palfrenier en chef
Roman Zapatov


Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2009

Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue pour te voir pv Roman   Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:59

- Ce n'est pas tous les jours que l'on voit ca, d'une certaine facon, je dois dire que vous avez eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Marya de Russie
Princesse, nièce du Tsar
Marya de Russie


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue pour te voir pv Roman   Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:03

Elle ne pouvait pas lui répondre car elle tomba dans l'insconcience.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Zapatov
Palfrenier en chef
Roman Zapatov


Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2009

Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue pour te voir pv Roman   Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:07

La seule facon qu'il connaissait pour faire revenir quelqu'un dans son cas, c'était de lui mettre de grosses claques, mais décemment, il ne pouvait pas le faire, en plus, Anastasiya était encore là, même si elle était restée en retrait.

- Bon, allez courage.


Il surleva sa tête et lui donna de l'eau, peut-être que cette technique pourrait marcher, il ne se voyait absolument pas lui donner des claques.
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue pour te voir pv Roman   Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:09

Anushka avait assisté à l'accouchement de la jumen avec ses oreilles. Roman semblait bien s'en tirer, elle décida de ne pas intervenir.

Mais quand elle entendit un bruit mal sur le sol, elle se douta que quelque chose allait mal. Elle voulait sortir de sa cachette mais avait peur de se trahir. Si Roman ne gérait pas, elle irait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Marya de Russie
Princesse, nièce du Tsar
Marya de Russie


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue pour te voir pv Roman   Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:10

Elle se reveilla, elle était tout trempée.

-Que.... c'était il passer?

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Zapatov
Palfrenier en chef
Roman Zapatov


Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2009

Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue pour te voir pv Roman   Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:12

- Vous êtes tombée dans les pommes, l'accoucement de la jument vous a exténuée. Je vous suggère de monter dans vos appartements, si vous avez besoin de quelque chose, n'importe quoi, faites moi demander. Je viendrai dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Marya de Russie
Princesse, nièce du Tsar
Marya de Russie


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue pour te voir pv Roman   Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:13

Elle voulut rester forte mais elle n'était pas sure de pouvoir revenir dans ses appartements sans encombres.

-Je vois... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Roman Zapatov
Palfrenier en chef
Roman Zapatov


Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2009

Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue pour te voir pv Roman   Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:17

- Attendez, je peux vous portez jusqu'à vos appartements. Mais pour cela, vous devez me promettre de me défendre si quelqu'un me menace. On donnera raison à votre parole, parce que pour cela, je risque la mort. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Marya de Russie
Princesse, nièce du Tsar
Marya de Russie


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue pour te voir pv Roman   Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:19

-D'accord celui qui vous touche aura à faire à moi...

La jeune princesse était légére comme une plume.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Zapatov
Palfrenier en chef
Roman Zapatov


Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2009

Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue pour te voir pv Roman   Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:22

Il la porta donc jusqu'à sa chambre, sans rencontrer personne, quel coup de chance.

hj: Anushka, tu peux sortir de ta cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue pour te voir pv Roman   Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:34

Anushka était stupéfaite. Qu'est-ce qui c'était passé? Soit Roman était trop gentil et la jeune femme abusait et tentait de l'attirer dans son lit, ce qui arrivait plus souvent que l'on ne l'imaginait... Ou alors Roman profitait de la situation et là, elle ne donnait pas cher de sa peau. Pourtant il semblait si fier de la confiance que lui faisait Ermolai.
Peut-être également que ni l'un ni l'autre ne pensait à mal. C'était une éventualité à ne pas écarter.

Comme elle n'entendait plus rien, elle sortit de la paille. Elle en avait partout et dut défaire ses cheveux pour ne pas avoir l'air trop dépenaillée. Elle caressa Kirill et lui attrapa une carotte pour le remercier de ne pas l'avoir vendue.

hj: Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roman Zapatov
Palfrenier en chef
Roman Zapatov


Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2009

Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue pour te voir pv Roman   Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:09

Roman revint aux écuries et y découvrit Anushka.

- Tiens, tu es là toi ? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue pour te voir pv Roman   Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:18

Surtout ne pas se vendre... En même temps, avec ses vêtements pleins de paille, elle ne pouvait pas vraiment mentir.

- Oui! Ca va... Dis-donc, c'est vachement désert par ici... Tu as fait du ménage ici? Tu as viré du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Roman Zapatov
Palfrenier en chef
Roman Zapatov


Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2009

Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue pour te voir pv Roman   Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:20

- Non, ils ont été viré comme ca, Monsieur Valavski me l'a dit hier soir. Tu faisais quoi ? Pourquoi tu as toute cette paille sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue pour te voir pv Roman   Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:33

Aie. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle l'avait espioné, si?

- Tout à l'heure, je prenais soin de Kirill, et vu que j'avais un peu de temps devant moi, j'en ai profité pour faire un somme dans la paille. Ca m'arrive rarement, mais... J'espère que tu ne le prend pas mal, ce sont tes écuries après tout.

Elle lui lanca un petit sourire d'excuses, à la fois pour le mensonge et la sieste.

- Et toi? Tu n'es pas trop surmené? Ca fait beaucoup de bêtes pour un seul homme... Tu veux un coup de main tant que je suis ici?
Revenir en haut Aller en bas
Roman Zapatov
Palfrenier en chef
Roman Zapatov


Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2009

Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue pour te voir pv Roman   Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:37

- Tu t'occupes déjà de Kirill, c'est le plus gros morceau, sauf quand une jument accouche, tu veux voir son petit ? T'inquiète, ca ne me dérange pas. Ca fait longtemps que tu es réveillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue pour te voir pv Roman   Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:40

- Nooooon. Je me lève à peine. J'ai eu de la chance d'avoir Kirill à la botte, autrement il m'aurait piétiné! Une naissance, c'est plutôt un bon présage pour un début de carrière! J'adorerais voir le petit... Tu l'apelles comment?

Roman était vraiment gentil. Elle se dit qu'il mériterait qu'elle repasse avec de quoi grignotter la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Zapatov
Palfrenier en chef
Roman Zapatov


Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2009

Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue pour te voir pv Roman   Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:43

- Je pensais laisser ce droit au propriétaire. A vrai dire, c'est à lui de donner le nom à son poulain, le problème, c'est que je ne sais pas qui est son propriétaire, donc pour lui annoncer, ca ne va pas être partie aisée. Ca fait partie du métier.


Il l'emmena voir le poulain et sa mère.

- Il ne faut pas y toucher surtout, et sa mère est très fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue pour te voir pv Roman   Je suis venue pour te voir pv Roman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venue pour te voir pv Roman
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite pour Roman
» pv avec roman
» Roman Zapatov
» Vient voir son amie (Pv : Sofia)
» Aïe, je crois que je suis perdue ... ( Pv Marya/ Akilina )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Les jardins :: Les écuries-
Sauter vers: