Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le bal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helmut Tekanov
Marquis
Helmut Tekanov


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2010

Le bal Empty
MessageSujet: Le bal   Le bal Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:20

Helmut se prélassait sur les coussins d'un sofa. Il adorait le luxe, ne pouvait vire que dans les richesses les plus somptueuses. Il n'aimait rien tant que le paraître. Adonis, c'était lui. Il était blond comme lui, beau comme lui, et irrésistible : comme lui.

Le bal avait commencé depuis quelques minutes, et Helmut fermait les yeux, feignant d'ignorer l'agitation et l'enthousiasme ambiant. Pourtant, il n'aimait rien temps que faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Mina d'Omsk
Duchesse
Mina d'Omsk


Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2009

Le bal Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:23

Mina aimait beaucoup les bals, surtout parce que c'était un moyen de s'amuser et de rencontrer de nouvelles têtes. Tout le monde était épanoui, les visages étaient souriants. Et... Son regard tomba sur un homme loin d'être élégant. Avachi sur un fauteuil, les yeux fermés, les pieds sur le sofa... Elle se détourna et sourit à Kassian qui avait repéré le même homme.

-Certains d'entre nous n'ont vraiment aucune tenue.

Elle acquiesca. En effet, heureusement que le ridicule ne tuait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dmytro Benediktov
Duc
Dmytro Benediktov


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2010

Le bal Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:16

Oh mon Dieu, que le monde court à sa perte, le bal vient à peine de commencer, et déjà, il y a un homme avachi sur l'un des fauteils, il s'agit, bien sur, d'Helmut Tekanov, un Marquis que je ne connais que de réputation et de visage et d'après ce que j'en vois, sa réputation n'est pas volée.
Je m'approche de lui pour bien voir la bête et lui dis.

- Bonjour, vous êtes le marquis Tekanov, c'est bien cela ? Je suis Dmytro Benediktov.

Ce nom impose le respect dans une grande partie du palais, mais à ce que je sais, cet homme ne devrait pas me connaître même de nom étant donné qu'il serait tellement imbu de sa propre personne qu'il ne reconnait même pas ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Tekanov
Marquis
Helmut Tekanov


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2010

Le bal Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:41

Helmut leva les yeux vers l'importun qui le dérangeait dans ses rêveries. C'était un travail à plein temps d'être un don juan, pas de temps à perdre avec un valet aux cheveux trop longs. Si ç'avait été une jeune et jolie servante, encore...

-Poussez-vous diable de crétin, vous me gachez la vue!

Et en effet, il avait des vues sur une jolie demoiselles, assise un peu plus loin. Pas mal du tout, un joli sourire, une silhouette gracieuse, tout pour plaire. Au moins une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Le Château :: La Grande salle-
Sauter vers: