Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Megara Saveliovna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megara Saveliovna
Duchesse
Megara Saveliovna


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2010

Megara Saveliovna Empty
MessageSujet: Megara Saveliovna   Megara Saveliovna Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:38

Nom: Saveliovna

Prénom: Megara

Âge du personnage (crédible par rapport à l'avatar): 28 ans

Rang désiré (ou fonction): duchesse

Histoire/caractère: Megara est née en Italie. Fille d'un marquis, elle a toujours vécu plus ou moins libre de ses mouvements. Elle a un caractère très fort, est passionnée d'équitation et de littérature. Mais ce qu'elle adore par dessus tout, ce sont les voyages. Elle a parcouru une grande partie de l'Europe, avec son oncle, et une grande partie du Moyen Orient également. C'est en Egypte qu'elle a rencontré son mari, russe: Saveli, duc. Ils voulaient tous deux acheter le même cheval du désert. Ils se sont immédiatement entendus et Saveli à suivi Megara et son oncle dans leurs voyages, puis jusqu'en Italie où ils se sont mariés. Depuis, ils ont voyagé tranquillement vers l'Europe de l'est et rentrent à Saint Pétersbourg pour s'y installer, après une dizaine d'années de voyages.

Nom et prénom de l'avatar choisi: Julia Roberts

Megara Saveliovna Clive_10 Saveli
Revenir en haut Aller en bas
Irina Leonovna
La Tsarin
Irina Leonovna


Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2009

Megara Saveliovna Empty
MessageSujet: Re: Megara Saveliovna   Megara Saveliovna Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:59

J'aime J'aime J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Megara Saveliovna Empty
MessageSujet: Re: Megara Saveliovna   Megara Saveliovna Icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:35

merci beaucoup! je voulais depuis longtemps prendre Julia Roberts, j'adore cette actrice!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megara Saveliovna Empty
MessageSujet: Re: Megara Saveliovna   Megara Saveliovna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megara Saveliovna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Infos utiles :: Présentation-
Sauter vers: