Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Boleslav Marakamine

Aller en bas 
+4
Anushka Gavrilovna
Peter John
Cécilia Angélos
Boleslav Marakamine
8 participants
AuteurMessage
Boleslav Marakamine

Boleslav Marakamine


Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Boleslav Marakamine Empty
MessageSujet: Boleslav Marakamine   Boleslav Marakamine Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:59

Nom: Marakamine

Prénom: Boleslav

Âge du personnage (crédible par rapport à l'avatar): 43ans

Rang désiré (ou fonction):

Histoire/caractère:

Son Enfance


On ne sait du passé de Boleslav Marakamine que ce que lui en dit. Il serait ainsi né il y a 43ans dans les fermes situées en Sibérie, donc dans un tout petit village de la Russie, inconnu de tous, à part de ceux qui y habitent. Il aura appris à lire au cours de ses voyages, et sera devenu partisan de l’Eglise orthodoxe. Cependant, il ne suit pas à la lettre ses dogmes et ses contraintes, il transmet sa pensée et ne cache pas ses principes Khlysty (secte russe apparu au XVIIè siècle). Suite à une chute accidentelle dans les eaux glacées d'une rivière, son frère aîné, Marek, et lui sont victimes d'une pneumonie dont son frère meurt. Boleslav guérit mais traverse des périodes de dépression et de surexcitation incontrôlable, c’est là qu’il est devenu mystique. Il aide son père dans les travaux de la ferme et conservera de cette enfance les manières frustes des paysans sibériens.

Sa vie d’Ermite


Un jour, en 1680, alors qu'il travaillait dans les champs il aurait eu la vision d'une Vierge lumineuse. Un starets, un moine ascète à qui il en parle et que Boleslav considère comme son père spirituel, lui conseille alors de s'investir plus dans la religion orthodoxe et de se rendre au Mont Athos, en Grèce, ce qui signifie un long voyage à pied de plus de 3000 km. Il décide de s'y rendre, un voyage qui va durer plus de dix mois; mais le Mont Athos et ses moines le décevront. Sur la route du retour il fait halte dans de nombreux monastères et c'est plus de deux ans après son départ qu'il rentrera en Russie. Cependant, il continue à vivre des périodes de mystique et d'ermite, parcourant la Sibérie occidentale et survivant grâce à la charité et à l'aumône, frappant aux portes des monastères et acquérant au fur et à mesure de ses pérégrinations une réputation de sage et de guérisseur, disant : « Ce n'est pas moi qui guéris, c'est Dieu. ». Il effectue de nombreux pèlerinages, particulièrement à Kazan et à Kiev, et les gens commencent à venir de toute la région pour écouter ses prêches. Le clergé orthodoxe s'inquiète de son succès, mais ne peut rien trouver à y redire. De plus en plus de fidèles viennent à ses réunions, amenant des malades sur lesquels il exerce ses talents de « guérisseur ». Sa réputation s'étend mais en même temps il continue une vie de débauché, de buveur, de bagarreur, de séducteur, et même de voleur. Durant toutes ces années, il entre en contact avec de multiples sectes qui fleurissaient sur le terreau de la religion orthodoxe. Il se rapproche en particulier des khlysty qui mêlent, par la danse et l'extase, l'érotisme et la religion... ce qui convient parfaitement à sa nature. Son mysticisme devient doctrinaire et le conduit à l'élaboration d'obscures théories sur la régénération par le péché et les excès en tous genres.

Son arrivée au palais


Il arrive au palais en 1700, vingt ans après son premier pèlerinage.

Nom et prénom de l'avatar choisi: Raspoutine lui même
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Angélos
Médecin
Cécilia Angélos


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2009

Boleslav Marakamine Empty
MessageSujet: Re: Boleslav Marakamine   Boleslav Marakamine Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:00

Bievenue ou Re moi c'est Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Peter John

Peter John


Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2009

Boleslav Marakamine Empty
MessageSujet: Re: Boleslav Marakamine   Boleslav Marakamine Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:02

re bienvenue !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

Boleslav Marakamine Empty
MessageSujet: Re: Boleslav Marakamine   Boleslav Marakamine Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:08

J'ai vraiment hate de te voir à l'oeuvre!
Je veux pas dire, mais tu vas nous foutre une trouille bleu avec ta tête... Mais après tout, il y en a marre des sex symbols ! (ou pas ^^) Alors enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Angélos
Médecin
Cécilia Angélos


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2009

Boleslav Marakamine Empty
MessageSujet: Re: Boleslav Marakamine   Boleslav Marakamine Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:09

Moi j'ai pas envie de le croiser cet homme

*se cache derriére sa moman*
Revenir en haut Aller en bas
Boleslav Marakamine

Boleslav Marakamine


Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Boleslav Marakamine Empty
MessageSujet: Re: Boleslav Marakamine   Boleslav Marakamine Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:22

Ah, voila, j'ai trouvé mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irina Leonovna
La Tsarin
Irina Leonovna


Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2009

Boleslav Marakamine Empty
MessageSujet: Re: Boleslav Marakamine   Boleslav Marakamine Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:23

Qui avait dit que cette homme avait un sex appeal formidable et que toutes les femmes voulaient connaitre le pécher de chaire avec lui ???

Je crois que c'est encore pire... Il fait vraiment malsain
Revenir en haut Aller en bas
Daria Kulina
Princesse
Daria Kulina


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2009

Boleslav Marakamine Empty
MessageSujet: Re: Boleslav Marakamine   Boleslav Marakamine Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:41

C'est vrai qu'il fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Boleslav Marakamine

Boleslav Marakamine


Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Boleslav Marakamine Empty
MessageSujet: Re: Boleslav Marakamine   Boleslav Marakamine Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:48

Avouez que vous avez tou(te)s envies de me rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 581
Date d'inscription : 26/04/2009

Boleslav Marakamine Empty
MessageSujet: Re: Boleslav Marakamine   Boleslav Marakamine Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:54

Euh.... Jocker ! Laughing

On va dire qu'on a hâte tout en ayant vachement peur... c'est ambigüe comme sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Boleslav Marakamine

Boleslav Marakamine


Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Boleslav Marakamine Empty
MessageSujet: Re: Boleslav Marakamine   Boleslav Marakamine Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:06

pq peur, ce personnage n'est il pas attirant ? Pas au sens physique of course, mais ne vous fascine-t-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Daria Kulina
Princesse
Daria Kulina


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2009

Boleslav Marakamine Empty
MessageSujet: Re: Boleslav Marakamine   Boleslav Marakamine Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:52

Un peu, mais je n'aimerais quand meme pas me retrouver seule avec lui :/
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï de Russie
tsar décédé
Nikolaï de Russie


Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2009

Boleslav Marakamine Empty
MessageSujet: Re: Boleslav Marakamine   Boleslav Marakamine Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:19

magnifique ce personnage! je l'adore déjà et l'idée de l'avatar est tout simplement géniale! viens me voir dans le bureau du tsar, j'ai du boulot pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Boleslav Marakamine

Boleslav Marakamine


Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Boleslav Marakamine Empty
MessageSujet: Re: Boleslav Marakamine   Boleslav Marakamine Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:09

Ok, il va arriver rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Boleslav Marakamine Empty
MessageSujet: Re: Boleslav Marakamine   Boleslav Marakamine Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:43

Je ferai la chambre demain désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boleslav Marakamine Empty
MessageSujet: Re: Boleslav Marakamine   Boleslav Marakamine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boleslav Marakamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Infos utiles :: Présentation-
Sauter vers: