Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une demande de renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bijou
Prostituée
Bijou


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

une demande de renseignements Empty
MessageSujet: une demande de renseignements   une demande de renseignements Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:52

*Bijou n'était pas femme à se laisser distraire de ses missions et il lui restait un peu de temps avant l'ouverture. Elle décida donc de passer dire bonjour à Roksana et de lui poser quelques questions sur Anushka et son soldat-ange gardien. Elle nota mentalement qu'elle devait parler à Stepan aussi, histoire qu'il ne la vende pas si Anushka lui parlait de leur discussion... Elle frappa à la porte trois coups légers, comme à son habitude.*
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Andreiovna
Artiste
Roksana Andreiovna


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2009

une demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: une demande de renseignements   une demande de renseignements Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:19

Roksana vint ouvrir, Lev sur ses talons:

-C'est toi ma belle! Entre, entre!

Elle ferma la porte derrière elle.

-Je suis une curieuse, je sais! Mais que voulais-tu à Vlad et Anushka? Une mission de Denis peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Prostituée
Bijou


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

une demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: une demande de renseignements   une demande de renseignements Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:37

- Ouais, tout à fait ça! Mais je dois dire qu'elle est méfiante la nana! Tu la connais? Dis moi donc, c'est une fille du peuple? Où elle bosse? Et son "garde du corps"? Elle est fine, je crois qu'elle sentait le coup fourré...

*Bijou ne savait pas si Roksana la renseignerait mais bon, elle tentait le coup. Si Roksana avait des scrupules, Stepan l'aiderait peut-être... Et puis elle ne lui voulait rien de mal près tout!*
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Andreiovna
Artiste
Roksana Andreiovna


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2009

une demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: une demande de renseignements   une demande de renseignements Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:32

-Anushka? C'est une domestique au palais. Elle est affectée aux cuisines et au cheval du ministre de la guerre. Une sacrée rosse, à ce qu'on dit, ce cheval! Et Vlad, son garde du corps, c'est le bras droit du ministre de la guerre, ils sont ensemble. Et effectivement, tous deux sont très intelligents et vraiment sympas. Cest Vlad qui m'a faite entrer au palais! Il m'a présentée à la Tsarin, rien que ça! Mais qu'est-ce que tu lui veux, à Anushka?
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Prostituée
Bijou


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

une demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: une demande de renseignements   une demande de renseignements Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:57

- Moi? Rien, fais moi confiance, je ne savais même pas qui était cette fille avant d'être mendatée. Quant aux intentions de Denis, tu sais bien qu'il n'y a que lui qui ait les clefs en main. Moi je devais juste apprendre qui elle était... Tu m'as été d'un grand secours! A charge de revanche ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: une demande de renseignements   une demande de renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Saint Petersbourg :: Quartiers populaires (maisons du peuple) :: Maison de Roksana-
Sauter vers: