Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Contemplation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rurik Plushenko

Rurik Plushenko


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2009

Contemplation Empty
MessageSujet: Contemplation   Contemplation Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:07

Les mains sur les hanches, la tête en l'air, Rurik regardait autour de lui. L'architecture du palais était à couper le souffle... Tout en pierre claire et en fenêtre. Il avait toujours pensé que la famille de Russie ne chiait pas dans la colle, et le palais en était le meilleur exemple. Il se mit à sifloter un petit air, absorbé par sa contemplation. Il ne se lasserait jamais de détailler l'endroit. Il plaignait les gens qui passaient, voyaient mais ne regardaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Nikowaï
Domestique, dame de compagnie de Lorelei De Russie
Anna Nikowaï


Messages : 262
Date d'inscription : 29/04/2009

Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Contemplation   Contemplation Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:37

    Je traverse la cour d’honneur d’un pas pressé. Ces derniers jours, il y a toujours quelque chose à faire. Quelque chose à nettoyer, quelque chose à aller chercher pour Lorelei.
    Un étranger se tient là, un petit air surpris sur le visage, le regard perdu dans le plafond. Je ralentis, m’arrête et lui demande le plus poliment possible.

    – Seriez-vous perdu monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rurik Plushenko

Rurik Plushenko


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2009

Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Contemplation   Contemplation Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:26

Rurik cessa doucement son sifflement et redesendit gentilment son regard sur la jeune fille qui lui parlait. Elle était fort jolie, et adorablement sincère.

- Non Mademoiselle... Voyeez-vous, j'admirais La Cour d'Honneur. Avez-vous jamais pris le temps d'en faire de même? Et vous-même, d'ailleurs? Puis-je vous être d'une quelconque aide?

Il lui dédia un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Nikowaï
Domestique, dame de compagnie de Lorelei De Russie
Anna Nikowaï


Messages : 262
Date d'inscription : 29/04/2009

Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Contemplation   Contemplation Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:11

    Ah. Il n’était pas perdu. Rougissante, je baisse la tête et m’incline poliment.

    – Excusez-moi de ma méprise. Mais pour répondre a votre question, non, je n’ai jamais pris le temps de l’observer. Je passais juste par là pour aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Rurik Plushenko

Rurik Plushenko


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2009

Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Contemplation   Contemplation Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:51

Rurik lui remonta le monton gentilment du bout de l'index.

- Ne soyez-pas gênée... Et levez les yeux au lieu de les baisser. Vous travaillez dans un des plus grands et beau palais d'Europe, profitez-en.

Il était navré d'avoir gêné la jeune femme.

- Veuillez me pardonner. Je ne me suis même pas présenté. Rurik Plushenko, à votre service.
laissa-t-il tomber avec une vague courbette.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei de Russie
tsarin décédée
Lorelei de Russie


Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2009

Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Contemplation   Contemplation Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:11

Lorelei rentrait de promenade et aperçut Anna qui discutait avec un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle ne voulait pas s'immiscer dans quoi que ce soit mais Anya en avait décidé autrement. La petite chienne Saluki se précipita sur Rurik pour le renifler et lui faire une fête de tous les diables. Bien, le chien de garde...

-Anya, viens ici! Je suis désolée si elle vous a sali...

Elle fit un signe de tête à Anna en souriant et disant "Anna", pour la saluer.

-Vous êtes nouveau ici? Je ne vous avais jamais vu encore!

hj: je sais, le coup classique du chien!
Revenir en haut Aller en bas
Rurik Plushenko

Rurik Plushenko


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2009

Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Contemplation   Contemplation Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:53

Rurik accueillit les déclarations immodérées d'amour de la petite bête avec un éclat de rire. Cette petite chienne était adorable.

- Rurik Plushenko, pour vous servir, réitéra-t-il en s'accrouppissant pour que la petite chienne vienne lui lécher les mains sans achever de ruiner son sa chemise. Et qui es-tu, toi? demanda-t-il au petit monstre avant de se relever pour le plus grand malheur de la chienne qui continuait de sauter contre son pantalon.

- Madame, votre chienne est adorable, et cela efface toutes les contrariétés. Et puis, je préfère me faire attaquer par elle que par un danois... Vous n'avez pas de dannois, n'est-ce pas? interrogea-t-il, toujours poli, toujours avec ce petit sourire amusé en se penchant sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Nikowaï
Domestique, dame de compagnie de Lorelei De Russie
Anna Nikowaï


Messages : 262
Date d'inscription : 29/04/2009

Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Contemplation   Contemplation Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:35

    – C’est moi qui suit à votre service, dis-je platement avant que Lorelei n’arrive.

    Je les laisse brièvement discuter avant d’enfin saluer Lorelei comme il se doit et de lui dire.

    – Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous Madame ?

Revenir en haut Aller en bas
Lorelei de Russie
tsarin décédée
Lorelei de Russie


Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2009

Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Contemplation   Contemplation Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:07

Lorelei sourit:

-Mon Dieu non! Que voudriez vous que je fasse d'un danois? Elle s'applle Anya, c'est une femelle Saluki et elle a de l'énergie à revendre c'est une évidence!

Elle sourit à Anna:

-Non, merci, Anna, c'est parfait! Mais je vais vous laisser à votre discution! C'est à dire si ma chienne veut bien arrêter de vous sauter dessus! Elle commence tout juste le dressage, elle obéit encore très mal! Allez, Anya!

Anya finit enfin par suivre sa maîtresse, comme à regret.

-Au plaisir de vous revoir, Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Rurik Plushenko

Rurik Plushenko


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2009

Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Contemplation   Contemplation Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:41

Rurik regarda la splendide jeune femme s'éclipser. Puis demanda à Anna.

- Dites-moi, qui est cette ravissante personne? Vous savez si elle est mariée?

Comme souvent, Rurik était tombé sous le charme. Elle était trop belle pour être vraie... Qui était-elle? Avait-il une chance avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Contemplation   Contemplation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemplation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Le Château :: La Cour d'Honneur (l'entrée)-
Sauter vers: