Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous d'affaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniil Korolenko
Duc
Daniil Korolenko


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2009

Rendez-vous d'affaires Empty
MessageSujet: Rendez-vous d'affaires   Rendez-vous d'affaires Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:43

Daniil s'engouffra dans la brasserie. Il dissimulait son visage du mieux qu'il pouvait, mais un étranger encapuché aussi tard, cela ne passait pas vraiment inapperçu. Plus le soir tombait, moins l'endroit était bien fréquenté.

Il s'assit à une table dans une alcove de façon à pouvoir surveiller à la fois la porte et la salle. Il commanda une bouteille de vin rouge et deux verres. Il s'en remplit un premier et y trempa les lèvres pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Paladeki
Jardinier
Pavel Paladeki


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2009

Rendez-vous d'affaires Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaires   Rendez-vous d'affaires Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:56

– Quel temps de cochon d’inde, maugréa Pavel en se laissant tomber lourdement à côté de Daniil. Tiens, t’as même pensé à la boisson Korolenko, félicitations !

Sous un sourire ironique, Pavel cachait sa mauvaise humeur. Il pleuvait des cordes, il était fatigué et il avait rendez-vous avec Korolenko. Non, franchement, sa journée n’aurait pas pu être plus mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Daniil Korolenko
Duc
Daniil Korolenko


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2009

Rendez-vous d'affaires Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaires   Rendez-vous d'affaires Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:18

- Tu veux bien gueuler mon nom encore plus fort?

Daniil étouffa un soupir de désespoir en voyant Pavel se noyer dans sa bouteille. Une fois qu'il eut liquidé son troisième verre, il sauva la bouteille en la mettant hors de portée de Pavel après s'être lui-même resservi.

- Quand es-tu entré en contact pour la dernière fois avec lui?

Il était impératif qu'il sache qui avait les informations les plus fraîches.
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Andreiovna
Artiste
Roksana Andreiovna


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2009

Rendez-vous d'affaires Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaires   Rendez-vous d'affaires Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:52

Roksana était encore là, à cette heure tardive. Elle venait de terminer un tour bluffant pour l'anniversaire d'un convive: la danse du gâteau. Pas très original, mais l'effet était assuré. Elle s'approcha des deux hommes, tout sourire:

-Bonjour messieurs! L'un de vous deux veut-t-il que je lui dise la bonne aventure? Ou que je lui exécute un tour? Je sais tout faire, il suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Daniil Korolenko
Duc
Daniil Korolenko


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2009

Rendez-vous d'affaires Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaires   Rendez-vous d'affaires Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:43

- Tout faire?

Daniil s'était laissé distraire par le spectacle lointain de la comédienne. Il connaissait ces filles pour en avoir beaucoup fréquenté... Et celle-ci était particulièrement à son goût. Il aurait bien eu envie de lui proposer un petit commerce... Mais Pavel à ses côtés lui ramena à l'urgence de la situations. Il n'avait pas le temps pour les badineries.

- Va jouer ailleurs, je n'ai pas le temps aujourd'hui... Un autre jour, peut-être...

Oh ça oui, il ne quitterait pas Saint Petersbourg sans être passé sur celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Andreiovna
Artiste
Roksana Andreiovna


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2009

Rendez-vous d'affaires Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaires   Rendez-vous d'affaires Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:51

Roksana sourit, fit un tour de manche et lui tendit une rose noire.

-Comme vous voudrez! Faites moi signe!

Elle lui fit un clin d'oeil et passa à une autre table. Elle avait arfaitement compris ce qu'il voulait, elle savait détecter les désirs des gens c'était son métier. Et ma foi, il n'était pas mal fait de sa personne, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Daniil Korolenko
Duc
Daniil Korolenko


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2009

Rendez-vous d'affaires Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaires   Rendez-vous d'affaires Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:10

Daniil attrapa la rose noire et laissa son regard couler sur le corps sublime de la comédienne qui traversa la salle à la recherche d'un autre client.

Pourquoi ce foutu Pavel était-il ici? Il serait déjà en route pour le septième ciel s'il n'avait été là. Et puis, après tout, il fallait bien qu'il dépense son argent d'une façon où d'une autre...

Il porta la rose pensivement à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Paladeki
Jardinier
Pavel Paladeki


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2009

Rendez-vous d'affaires Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaires   Rendez-vous d'affaires Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:22

– Si tu veux, je peux le hurler, glissa Pavel avec un grand sourire.

Puis, étouffant un soupir de lassitude, il reprit. Avant d’être brusquement interrompit par la comédienne : une ravissante petite chose, il va sans dire. Mais tout de même ! Proposer à Daniil, et non à lui ? Quelle faute de goût !

– Je ne veux surtout pas te gêner, finit-il par lâcher entre ses dents serrés. Je ne sais pas, le petit m’a contacté... Hum... Laisse-moi voir... Juste avant ton arrivé. Pour me prévenir de que tu vennais d’ailleurs. Et il m’a conseillé quelques jolies filles à approcher, comme les chères épouses ou maîtresses des proches du Tsar. Il pense qu’elles pourraient savoir deux trois choses. Des candidates ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniil Korolenko
Duc
Daniil Korolenko


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2009

Rendez-vous d'affaires Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaires   Rendez-vous d'affaires Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:26

- Tu ne me gênes pas... lâcha Daniil à contre-coeur. Approcher le Tsar par le femmes? Pas mal... Et avec ta gueule d'ange, tu n'auras pas beaucoup de difficultés... Laisse-moi réfléchir. Lorelei, la Prussienne, n'est pas la plus facile à approcher. Depuis peu, elle a un chien de l'armée à sa botte jour et nuit. Tu devrais reussir à charmer la nièce du Tsar, Marya, ou la fiancée d'Artur, Sofia, mais je crains qu'elles ne te soient pas d'une grande utilité.

Daniil savoura une gorgée de vin. Il était vrai que Pavel pourait s'immisser dans les jupons de ses dames avec plus de discrétion que lui... Il repensa à sa petite Anna.

- Il y aurait bien...

Il réfléchit. Anna était à lui, et il n'apprécierait pas de devoir la laisser enter les sales pattes de Pavel.

- Il y a une petite femme de chambre. Il semblerait qu'elle soit passée récemment au service de la Prussienne. Elle a des connections avec un homme puissant à la cour... Personne n'est au courrant d'après moi, mais je les ai vu ensemble. Ca t'interresse?
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Paladeki
Jardinier
Pavel Paladeki


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2009

Rendez-vous d'affaires Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaires   Rendez-vous d'affaires Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:24

– Parfait ! L’affaire est conclue dans ce cas ! Mais s’il te plaît, occupe-toi de la femme de chambre ! Le noble se penche sur les domestiques et le domestique sur les nobles. Et puis, séduire les nobles, c’est tellement plus intéressant ! Une idée de cible ?

Il se resservit un verre de vin, songeur.

– Ahhhhh ! J’adore ce métier ! Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Daniil Korolenko
Duc
Daniil Korolenko


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2009

Rendez-vous d'affaires Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaires   Rendez-vous d'affaires Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:42

- Je te dis, dans le lot, la plus à même de te renseigner serait Sofia. Cela fait un moment qu'elle est à la cour et elle a certainement entendu des bruits. Qui sait, cette chiffe molle d'Artur lui a peut-être fait des confidences. En plus, la blondinette te plaira certainement. Et étant donné qu'Artur, en preux chevalier qu'il est, refuse de la toucher avant le mariage, tu bénéficieras certainement de sa frustration.

Daniil ne put que remarque à quel point le jeu était le même pour eux deux. A entretenir des relations avec des femmes qui ne sont pas de leur classe, ils jouaient sur la honte qu'un tel fait soit découvert. Et dans ce petit jeu, elle ne retombait jamais sur les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ruslan Saveliov
Sur les routes
Ruslan Saveliov


Messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2009

Rendez-vous d'affaires Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaires   Rendez-vous d'affaires Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:55

Ruslan s'avança vers les deux hommes, il pensait bien trouver Daniil ici. Il se pencha vers lui:

-Il faut que je vous parle d'urgence d'une affaire entendue entre vous et Denis. Rendez-vous chez moi mettons dans deux heures.

Il fallait la jouer discrète, inutile que toute la brasserie soit au courant. Il le salua, salua son accolyte, qu'il ne connaissait pas, et sortit aussi rapidement qu'il était entré.

hj: suite dans le topic "mise au point avec daniil" dans les appartements de Ruslan aux ciseaux d'or
Revenir en haut Aller en bas
Daniil Korolenko
Duc
Daniil Korolenko


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2009

Rendez-vous d'affaires Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaires   Rendez-vous d'affaires Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:36

Daniil regarda Ruslan s'éclipser, cachant sa surprise à Pavel. Ce dernier n'avait pas à savoir qu'il avait besoin d'un autre pour débaucher sa femme...

- Alors, qu'en penses-tu? Et tant que j'y pense, il y a également une duchesse qui va peut-être t'interesser... J'ai perdu le nom, une certaine Lexia dont j'ai mangé le nom... Elle semble être dans les bonnes graces de la Tsarin. Irina Leonovna, fille de vicomte si je ne m'abuse, semble d'être en odeur de sainteté également, mais de là à te dire que l'une ou l'autre savent quelque chose... Mais prend garde à la rousse, c'est une chienne qui mord plus vite qu'elle n'aboit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous d'affaires Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaires   Rendez-vous d'affaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous d'affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec le Tsar
» rendez-vous important [pv Lorelei / Roksana / Vlad / Yulian]
» qu'avez vous mangé ce soir/qu'aimez vous manger?
» ce que vous lisez en ce moment
» la chanson que vous êtes en train d'écouter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Saint Petersbourg :: La Brasserie-
Sauter vers: