Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Faisons connaissance ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akilina Petrushkia
Artiste, peintre de la Cour, tutrice de Gretchen
Akilina Petrushkia


Messages : 144
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39

Faisons connaissance ? Empty
MessageSujet: Faisons connaissance ?   Faisons connaissance ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:58

Akilina entra dans la brasserie, suivie de Marya. Elle s'installerent à la table habituelle de Lina, celle prés de la fenetre. D'ici, on voyait tout le monde entrait et sortir. Le serveur arriva et Akilina commanda un capuccino.

- Que désirez vous ? demanda-t-elle à la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Marya de Russie
Princesse, nièce du Tsar
Marya de Russie


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Faisons connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ?   Faisons connaissance ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:12

-Une boisson chaude dit-elle en souriant

Elle lui sourit, elle adorer beaucoup St Petersbourg.

-Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Akilina Petrushkia
Artiste, peintre de la Cour, tutrice de Gretchen
Akilina Petrushkia


Messages : 144
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39

Faisons connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ?   Faisons connaissance ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:52

Akilina sourit à Marya. Elle sortit de son sac à main, un petit calepin trés décoré.

- Voici quelque uns de mes croquis. Je peint plutôt les paysages, et les tableaux. Mais j'adore rester au calme pour dessiner. Vous avez de vos dessins sur vous ?

Lina espérait que la réponse soit oui. Elle adorait les oeuvres des autres. Et vu la personnalité de Marya, ses dessins devaient etre magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Marya de Russie
Princesse, nièce du Tsar
Marya de Russie


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Faisons connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ?   Faisons connaissance ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:54

Ils sont magnifique Lina

Elle sortit son calpin , il avait comme dessin celui du palai et aussi sa mére.

Les voici!
Revenir en haut Aller en bas
Akilina Petrushkia
Artiste, peintre de la Cour, tutrice de Gretchen
Akilina Petrushkia


Messages : 144
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39

Faisons connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ?   Faisons connaissance ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:11

- Merci !

Akilina sourit et prit le calpin de Marya. Ses dessins étaient splendides. Elle avait un trés bon style, et beaucoup d'originalité. On reconnaissait trés bien le palais, et le portrait d'une femme, qui lui ressemblait tellement que sa ne pouvait etre que sa mere.

- Vos dessins sont superbes ! Vous avez un trés bon style. C'est votre mere ici ? Vous lui ressemblez beaucoup !

Lina sourit et désigna le second dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Marya de Russie
Princesse, nièce du Tsar
Marya de Russie


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Faisons connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ?   Faisons connaissance ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:57

-Merci beaucoup Lina oui c'est ma mére.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Akilina Petrushkia
Artiste, peintre de la Cour, tutrice de Gretchen
Akilina Petrushkia


Messages : 144
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39

Faisons connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ?   Faisons connaissance ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:09

Akilina sourit, bu son café et ajouta à Marya.

- Vous avez dessiné celui là il y a longtemps non ?

Lina montrait maintenant le dessin du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Marya de Russie
Princesse, nièce du Tsar
Marya de Russie


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Faisons connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ?   Faisons connaissance ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:16

-je n'avais que 6 ans quand je l'ai dessiner, c'est à la suite d'un cauchemar et comme je n'arrivais plus à dormir je me suis mise à dessiner.

Elle lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Akilina Petrushkia
Artiste, peintre de la Cour, tutrice de Gretchen
Akilina Petrushkia


Messages : 144
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39

Faisons connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ?   Faisons connaissance ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:03

- Vous avez beaucoup de talents !

Akilina sourit et ajouta.

- Vous peignez ?

Hj: Ou la beug total sur l'écriture de " peignez " Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marya de Russie
Princesse, nièce du Tsar
Marya de Russie


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Faisons connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ?   Faisons connaissance ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:24

-Merci

*Sourit*

-Oui

Hj: mdr moi c'est pireeeee
Revenir en haut Aller en bas
Akilina Petrushkia
Artiste, peintre de la Cour, tutrice de Gretchen
Akilina Petrushkia


Messages : 144
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39

Faisons connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ?   Faisons connaissance ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:39

- Vraiment ? J'ai hate de voir vos peintures alors ! Surtout si elles sont aussi belles que vos dessins !

Akilina sourit et ajouta:

- Vous avez rencontré beaucoup de personnes depuis votre arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Marya de Russie
Princesse, nièce du Tsar
Marya de Russie


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Faisons connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ?   Faisons connaissance ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:42

-Merci

*Lui sourit*

-Oui Roman, Sofia Azaria la fiancé de mon cousin Artur.
Revenir en haut Aller en bas
Akilina Petrushkia
Artiste, peintre de la Cour, tutrice de Gretchen
Akilina Petrushkia


Messages : 144
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39

Faisons connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ?   Faisons connaissance ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:00

- Ah quand meme ! Vous n'êtes pas seul, c'est le principal. Avec tous ses choses qui se passent, il ne vaudrait mieux ne pas trainer toute seule.

Akilina sourit. Elle connaissait beaucoup les lois de la rue. Dans son plus jeune age, avant l'orphelinat, elle était restée, érrante dans un petit village perdu. C'était une époque trés perturbante pour Akilina, et elle n'en parlait jamais.

- Avez vous rencontré notre nouvelle Tsarin ? Elle est vraiment gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Andreiovna
Artiste
Roksana Andreiovna


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2009

Faisons connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ?   Faisons connaissance ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:02

Roksana s'approcha des deux femmes de haut rang qui discutaient, plus pour empêcher les sombres crétins qui les observaient depuis le début de s'approcher que par réelle envie de les distraire: elle avait eu une rude journée et n'aspirait qu'à se reposer.

-Mesdames, quel honneur pour notre petite brasserie! Vous désirez un peu de divertissement? Une danse, un tour, une accrobatie?

Elle lança un regard noir aux trois hommes derrière les demoiselles, le message était clair, s'ils approchaient, ils auraient des ennuis. Mais quelle idée pour des jeunes femmes si visiblement fragiles et gracieuse de venir dans un tel lieu sans accompagnateur masculin...
Revenir en haut Aller en bas
Akilina Petrushkia
Artiste, peintre de la Cour, tutrice de Gretchen
Akilina Petrushkia


Messages : 144
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39

Faisons connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ?   Faisons connaissance ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:48

Akilina sourit à la comédienne. Celà faisait plusieurs fois qu'elle la voyait faire ses tours, et elle la trouvait extraordinaire.

- Bonjour ! Je vous en prie, faites nous part de vos talents. Ce que vous voulez.

Elle sortit une petite bourse, et lui déposa une dixaine de pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Andreiovna
Artiste
Roksana Andreiovna


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2009

Faisons connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ?   Faisons connaissance ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:45

Roksana sourit, charmeuse:

-Merci Madame! Voyons voir ce que j'ai dans ma besace...

Bien entendu, c'était une métaphore: sa besace, c'était sa tête. Elle n'avait plus l'énergie folle du début de journée mais elle décida de danser une nouvelle danse latine qu'elle venait d'apprendre: une salsa! Elle scruta la salle. Ah, parfait, Yuri était là! Elle le mit à contribution pour la musique et se saisit de Boris, l'un des serveurs. Ils étaient amis, et il dansait comme un dieu. C'était avec lui qu'elle s'était entrainée. Ils étaient en accord parfait, leurs deux corps collés comme s'ils ne faisaient qu'un Le rytme était rapide, enlevé, sensuel. Assez peu bienséant, pour des femmes du monde... Mais la danse n'était pas vulgaire, elle était juste magnifique et presque hors du temps.

https://www.youtube.com/watch?v=ZuKNgmCafFQ (hj: ça donne à peu près comme le couple en rouge et noir, mais sans le baiser final)

Faisons connaissance ? Diego_10 (Boris, le serveur)
Revenir en haut Aller en bas
Akilina Petrushkia
Artiste, peintre de la Cour, tutrice de Gretchen
Akilina Petrushkia


Messages : 144
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39

Faisons connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ?   Faisons connaissance ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:10

Akilina sourtit et applaudit la jeune femme. Elle dansait gracieusement, et était aussi souple qu'une plume.

- C'était trés bien Mademoiselle ! Vous dansez magnifiquement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Andreiovna
Artiste
Roksana Andreiovna


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2009

Faisons connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ?   Faisons connaissance ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:44

Roksana salua et sourit à Akilina.

-Merci, Madame! Je suis sûre que Boris serait ravi de vous inviter à danser et de vous faire tournoyer comme moi dans cette brasserie!

Elle jeta un coup d'oeil à Boris qui renchérit:

-Mais bien sûr!

Il tendit sa main droite à Akilina, avec un joli sourire dont il avait le secret, à la fois charmeur et enfantin:

-Me feriez-vous l'honneur de cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
Karol Tepeç
Noble, Ecrivain
Karol Tepeç


Messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2009

Faisons connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ?   Faisons connaissance ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:14

Karol entra dans la brasserie pendant que deux personnes dansaient sur un rythme endiablé, il vit celui qui devait être le serveur proposer une danse à une cliente, et cela le fit sourire, c'était chaleureux ici, et il s'y plaisait bien, malgrè le fait qu'il ne connaissait pas le lieu auparavant. Il s'approcha de Roksana et lui glissa dans l'oreille..

- Vous dansez magnifiquement bien Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ?   Faisons connaissance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Saint Petersbourg :: La Brasserie-
Sauter vers: