Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos films préférés

Aller en bas 
+18
Nikolaï de Russie
Ruslan Saveliov
Anna Nikowaï
Denis Karapatov
Milady
Bijou
Cécilia Angélos
Yulian Oleqonov
Irina Leonovna
Artur de Russie
Anushka Gavrilovna
Roksana Andreiovna
Evgeny Platanov
Lorelei de Russie
Grigoriy Gavrilov
Vlad Valako
Ermolai Valavski
Stepan Pushkin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Nos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos films préférés   Nos films préférés - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:38

super! on va bien s'entendre alors! et tu vas pouvoir aussi papoter ciné avec audrey, elle adore! pour le partenariat, bien entendu que c'est ok! demain je créé une catégorie "partenariat" dans le "entre joueurs" et tu pourras mettre ton forum!
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Praskoviya
Comtesse
Ludmila Praskoviya


Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2010

Nos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos films préférés   Nos films préférés - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:21


    Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

Nos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos films préférés   Nos films préférés - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:08

oui c'est clair j'adooore le cinéma!! c'est une de mes grandes passions (oui, c'est moi audrey! Smile ). je regarde de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Leana Hleb
Commerçant(e)
Leana Hleb


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Saint Pétersbourg

Nos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos films préférés   Nos films préférés - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:28

hier j'ai regardé un film magnifique: Les vies privées de Pippa Lee. En résumé, c'est l'histoire d'une femme qui fait le point sur sa vie. On revoit son enfance, son adolescences et on voit aussi sa vie de femme mariée et de mère. La fin est magnifique et les personnages sont géniaux. J'adore notamment Pippa jeune, jouée par Blake Lively, et l'actrice adulte aussi. Avec un hourra pour le rôle de Keanu Reeves!

Nos films préférés - Page 4 Poster10 Nos films préférés - Page 4 Vies_p10 Nos films préférés - Page 4 Poster11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos films préférés   Nos films préférés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos films préférés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nos poèmes préférés.
» partageons nos films!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Entre joueurs :: cinéma-
Sauter vers: